bonsoir ,
j'aimerais connaitre l'eppaisseur d'un joint de culasse d'origine sur un b16a2
j'aimerais aussi savoir ou trouver (ou acheter surtout) un joint de culasse plus eppais afin de decompresser le bloc dans le cadre d'un montage turbo, merci pour vos reponses
Cometic en fait, ou bien greddy.
Mais ce n'est d'aucune utilité ....
civic_16Turbal a écrit :Cometic en fait, ou bien greddy.
Mais ce n'est d'aucune utilité ....
developpe? je decompresse pas?
Aucune utilité, tout est "résolu" par la gestion si elle est à la hauteur.
Les B16 stock tiennent entre 260 à 300 ch sans rien ouvrir pour une utilisation non "intensive", après c'est l'interne qui ne suit pas, et les pistons forgés qui se chargeront de décomprimer pour pouvoir souffler plus fort sans mettre trop de retard.
Pour t'en convaincre, fais le tour des 2/3 prépa du genre du forum, et visite les forum US. Personne ou presque n'utilise ce genre de joint, et même avec des internes forgés et plus de 500 ch beaucoup utilisent des joint OEM.
ok , par simple precaution je vais mettre un renforcé de meme eppaisseur.
merci c_16T
Si tu tiens à investir, achète des goujons neufs ou bien des ARP et un jdc OEM.
C'est le combo le moins idiot.