Japan Car

Version complète : jeune acquiereur d'une crx ed9 et besoin de plusieur renseig
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wawet a écrit :
fred_ed7 a écrit :
inferno66 a écrit :
flex a écrit :tu veut gratté,une williams,avec ton ed9 Shock

attend,il y a quelques années,j'avait un ami,qui avait une williams,tte d'origine!je peut te dire,que la crx vtec (ee8),ne faisait pas le poid du tout,et pourtant,elle fait 150 cv,comme la williams,meme en vitesse,de pointe,la crx etait trés loin derriére,et en tenue de route,vraiment rien a voir!
alors faut arrété,de révé!
je te met au défi,d'essayé de suivre,le train,d'une williams,sur une départementale,ou une petite route de montagne,il faut quand meme savoir,que sont chassis,etait l'un des meilleur a l'epoque,et meme encore aujourd'hui,par rapport a certaines autos,et en plus elle a le moteur,a la hauteur de sont chassis,plein a tous les regimes!
bon c'est sur,sa fiabilité n'est pas sont atout,par rapport,a nos crx.

de toutes manieres,quoi que tu fasse,sur ton crx,la williams auras toujour une longueur d'avance.
en essayant de le suivre,tu risque de te mettre au talut,alors contente toi de roulé,avec ton crx,et apprend a le connaitre,et prend en soin,n'oublie pas que se sont des mamies,alors respects Wink

Je vois pas ce qu'il ya de choquant, c'est pas imbatable une williams :roll:
Perso sur ledenon, elles sont derriere

C'est parce qu'elle est bleue!

Tout le monde sait que les ouatures bleues vont plus vite que les ouatures noires................ LOL














Sac

alors la je suis pas d'accord, tout le monde sait bien que c'est les rouges qui vont + vite LOL

Je dis ca comme ca moi. Big Grin La mienne elle est grise LOL
fred_ed7 a écrit :Je dis ca comme ca moi. Big Grin La mienne elle est grise LOL

donc très lente LOL (la mienne aussi LOL LOL LOL LOL )
moi elle est rouge et c'est un EE8 donc VTEC
c'est à dire loin devant votre Williams de M...E
ça ne prend pas 8000 tours une citronopipo !!!
Non mais !! Wink
Vous enflammez pas.
La willi a certainement le meilleur moulin (stock), et sans aucun doute le meilleur chassis (toujours stock, et de loin), de son époque.

M'enfin bon ça aide pas bien notre "newbie"...
Chassis je veux bien
mais moteur pas d'ac
le VTEC reste quelque chose de bien pointu..ça prend 8000 tours et plus de caractère
je sais ce que je dis j'ai essayé les 2
je me suis fais chier en williams !!
Plus ou moins d'accord. C'est à dire que le willi est pas fait pour aller tout droit ....
Il prend pas beaucoup de tours (moins de 7000 stock), gueule pas beaucoup, mais c'est un moteur super plein (pas besoin de prendre des tours en fait, tout est avant)

Là où c'est marquant, c'est sur du sinueux, de la spéciale quoi.... C'est hyper efficace....
d'accord avec toi sur du sineux la willi est devant
....je ne sais pas ce que donne un CRX avec une bonne suspension et une willi stock
pour ce qui est de la ligne droite la willi est derrière... à fond de 3 le CRX (vtec) passe devant car il en reste sous la pédale passé les 7000
comme tu dis la willi a du couple en bas mais le vtec se retrappe vers les 4500 /5000

pour revenir au sujet de ce post qui est l'origine parlait d'augmenter la puissance d'une 1L6....je reprendrais ce qu'on dit les plupart des membres
....d'abord s'attaquer au chassis et augmenter progressivement la puissance !!! il y'a moyen de bien se marrer avec 130 cv qui tiennent la route !!

je ne vois pas ce qu'une saloperie de Renault (en plus williams avec un intérieur trop moche ) vient foutre ici !! (lol) LOL
alors t'en pense koi hondacrx66?
daprankster a écrit :alors t'en pense koi hondacrx66?

voila quelque chose de constructif ! LOL enfin LOL
Il est partit s'acheter une williams LOL LOL LOL
ou alors il est allé swapper son Ed9 avec le 2L de la williams LOL
ahahahah

Moi je suis passer a la philosophie:
"exploiter les 130chx a fond! avec un très bon chassis!
connaitre les trajectoire ideale, sans hésiter et
sentir vraiment qu'on peut pas aller plus vite"
(sentir la limite de la puissance)

avec cette philo la je passe pas en s2000 avant ma mort =) LOL
sauf si je suis bouré de talent ce qui est fort improbable LOL
madeinvtec a écrit :
civic_16Turbal a écrit :200 ch sur le 16i16, je sais même pas si le matos nécessaire existe en atmo...

je rappelle que par le passé mugen a réussi à sortir 225cv du ZC DOHC sur l'AH groupe A Twisted et en atmo svp

Un américain sur un fofo us détaillait sa prépa pour 200 cv sur un d16z6, en athmo. il n'y avait plus rien d'origine sur le bloc lol.
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