Japan Car

Version complète : démontage de clim [à locker]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

je m'excuse d'avance si ca a déjà été posté mais j'ai pas trouvé avec la fonction recherche Oops!

donc je voudrais savoir si c'est compliqué, ce qu'il y a à prendre comme précautions voir quelques indications pour enlever ma clim (avis aux interessés LOL )

merci quand meme Wink

+
je rajouterai juste que le gaz est sous pression dans le circuit donc si tu ne le fait pas recuperer fait gaffe quand tu ouvre le circuit LOL
rhooo lol j'avais meme pas vu que c'etait toi! fou je suis fatigué moi...
alors bien rentrés ? content d'avoir fais votre connaissance,si t'a besoin d'autres conseils en clim,n'hesite pas a me MP. Wink @+
mijy_ a écrit :je rajouterai juste que le gaz est sous pression dans le circuit donc si tu ne le fait pas recuperer fait gaffe quand tu ouvre le circuit LOL

lol ok merci, c'est bon à savoir aussi

Red beast a écrit :rhooo lol j'avais meme pas vu que c'etait toi! fou je suis fatigué moi...
alors bien rentrés ? content d'avoir fais votre connaissance,si t'a besoin d'autres conseils en clim,n'hesite pas a me MP. Wink @+

lol y a pas de sushi Wink content également d'avoir fais votre connaissance Big Grin ouais bien rentrés, tard mais bien rentrés LOL