Japan Car

Version complète : 3000GT Sl
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Voila je voudrais savoir si c'est possible de modifier la 3000GT SL qui fait donc 220 CV d'origine et de la faire passer au 300 cv ac les twin turbo? c'est surement possible mais qu'est ce que ca demanderais comme boulot? quelqu'un a une idée?? merci ^^
vaut mieux prendre une bi turbo tout se suite!
ouaip ca c'est sur, Wink mais dans le cas ou on ne trouve pas de biturbo mais une SL et qu'on a l'intention de prendre le temps qu'il faut pour la préparé?
hello ! tu veux te lancer dans un truc un peu fou! mais pourquoi pas... nous serons ravi de t'aider ici... certains sont des experts !

http://www.3si-fr.net/forum/index.php
L'atmo et la turbo sont sorties en France ?

Quelles sont les motorisations qui ont existées ? Lesquelles ont été vendues en France ?
Vas voir sur 3SI! Wink
Shaoran_san a écrit :L'atmo et la turbo sont sorties en France ?

Quelles sont les motorisations qui ont existées ? Lesquelles ont été vendues en France ?

aucune n'a été vendue en france... ce sont toutes des imports...
Les modèles turbo ont bien été vendu en France! LOL LOL LOL
Comme dit plus haut, vas sur le site dédié 100% au GTO/3000GT/Stealth

3SI-France


++!
Izays808 a écrit :Les modèles turbo ont bien été vendu en France! LOL LOL LOL
Comme dit plus haut, vas sur le site dédié 100% au GTO/3000GT/Stealth

3SI-France


++!

officiellement, pas par mitsubishi mais par des mandataires il me semble... comme pour les lancer...
tu as une sl?

saf68
nono pas moi je n'ai que 19 ans Big Grin ( je roule en silvia s12 moi ^^) mais mon pere en a trouve rune et ca l'intéresse beaucoup alors on se renseigne quoi^^ vala
pour une version DOHC c'est possible en effet !
DOHC = 4 arbres a cames !

pour la version SOHC, je ne crois pas !

sinon, si t'as un moteur 6G72 DOHC, le taux de compression est de 10.
c'est ce qui difere du moteur turbo. aux USa, ils boostent a 16PSI avec ces moteurs.
voir plus dans certains cas, mais je ne sais pas en terme de fiabilité ce que ça dit !


sinon, il faut en general :

embrayage plus solide
durites diverses
calculateur de twin turbo
turbos et collecteurs
sondes
intercoolers
radiateur d'eau
allumage
freins si possible
etc....

donc c'est bien si t'as déja des pieces !
sinon, ça se chiffrera assez vite !

c'est là que parfois tu te dis qu'une twin turbo direct est pas mal !
mais c'est faisable.

@+
fred
okok cool merci fred 8) on va se renseigner par rapport aux couts des pieces et tout... mais ca peut etre intéressant si c'est possible!! Wink
Les atmo sont uniquement traction avant non?
ouip apparement... enfin de toute facon j'ai regarder le rapport volumétrique de l'atmo et il est de 10 a 1 ce qui est trop grand si on rajoute un turbo il me semble.. et de tt facon projet abandonné car comme c'est une qui vient des U.S.A faut encore payer 1900 euro pour les papier en belgique ... enfin c'est ce que le garagiste nous a dit dc on laisse tomber... Wink
Bonjour! il semble que le forum 3si ai un problème non?
Bonjour! il semble que le forum 3si ai un problème non?