Japan Car

Version complète : [série B & H] comparatif pistons / AAC / ressort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
ah je n'avais pas lu que les 3 culasse avait du squish , merci pour ton info ma culasse de B20A en a peux apparement (voir photo jointe)j'avais pensais mete des bielle un peux plus longue mais du coup vais vérifier, merci pour l'info Turbo-R
on sait de combien de 10eme est le squish de ces culasses?

[Image: spa1826.jpg]
sur le B16 on doit etre proche du mm, en resurfaçant de 0.8mm il m'en restait un peu Wink
merci Yes
poste pour suivre Big Grin
La zone de squich des culasse pr3 et p73 a 16 dixième de distance avec le plan de joint de culasse!
Soit 12,5:1 de rapport volumétrique sur un b16a2
----------
Je veux passer un b18c4 en c6. Je connais les différence du haut moteur. J'ai une culasse b18c6 entière.
Question bas moteur j'ai 4 bielles et 4 pistons de c6, mais je voulais savoir si les vilo c4 et c6 sont pareil.
Quelqu'un sais la différence entre ses 2?
il y a un R sur le vilo de C6
(27-11-2013, 23:46:57)rice burner a écrit : [ -> ]il y a un R sur le vilo de C6
Appars ce "R" marqué dessus, il y a pas d'autres diff?
Les contre-poids sont identiques ?
déjà au niveau de la taille des manetons et tourillon sil sont pareil si je ne me trompe pas! Wink
pour les tourillons, c'est les memes sa je le sais, mais il dois avoir une difference quand meme! genre equilibré 10000 rpm ou vilo plus leger! Rice burner il peux savoir, car meme honda, il on pas tout ce qu'il a lui ^^
J'avais lu que le vilo c4 était plus lourd que le c6.

Sa reste a confirmer ...
différence de traitement aussi
(10-12-2013, 22:39:45)DAV4WS a écrit : [ -> ]différence de traitement aussi

Oui, je sais plus où, ni qui, mais y avais eu une photo d'une pile de vilo qui trainait dehors ^^. Tous rouiller sauf un, le vilo de B18C6 LOL
C une de mes photos,c'etait un vilo de c4 peut etre sur post de mon crx mais on ne voit pas bien le vilo
De mémoire le c4 a moins de contrepoids ou plus fins
----------
https://www.facebook.com/media/set/?set=...909&type=1
bien vue coubi

Bonjour
je vais acheter mes pistons apres les fetes , qui pourrais me confirmer que les bloc B20A n'ont pas de traitement FRM sur leurs chemises ? ça n'est apparu qu'a partir des blocs H22 H23 B18C si je ne dit pas de bétises?

merci
Le b18c n'a pas de frm

Si tu voie des chemise c'est qu'il n'y a pas de frm

Dans tout tes bloc tu en as pas un déculassé?

http://www.hondatuningmagazine.com/tech/...rm_liners/
si te mets la photo Wink


[Image: 1001441q.jpg]
[Image: 1001446v.jpg]
tiens pas compte de la rayure hein celui là avait serré !

apres honage d'un autre:
[Image: 1000577.jpg]
----------
apparement que le B21A qui a le FRM car passé en 83mm d'allésage , pour le B20A7 je ne sais pas du tout help
post pour retrouvé le post
Post pour suivre
Pages : 1 2 3