Voila j'ai un petit problème au sujet de l'achat de mon RS13 .
Donc il s'agit d'un RS13 phase 1 de 1990 dans un superbe état , intérieur cuir noir qui totalise 40.000 km seulement . Donc mon problème ben c'est idiot mais je sais pas quoi en faire , à l'origine je voulais un RS13 pour en faire un projet Grip / Drift , mais vu son état ca me ferais mal de le préparer et faire de la piste avec ...
Vous feriez quoi à ma place ? le revendre ? réaliser mon projet sans me poser de question ?
franchement??
garde la,fiabilise la au max,et trouve toi une merguez s13 a 500euros en allemagne,que tu pourras malraite sur piste sans vergogne,tu ne le regretteras pas va
Aie c'est pas dans les options ca , je peux pas me permettre d'entretenir 2 RS13 sachant en plus que j'ai un seul garage en location , d'en préparer une sur les 2 et entretenir encore une 3ème caisse en daily drive
Utiliser mon RS13 actuel en daily drive ne fait pas partie des options non plus vu qu'il dort à 5 km de chez moi
ba faut savoir ce qu'on veut alors poussin,tu n'es pas oblige non plus de pousse la prepa de celle qui fait de la piste,tu t'amuse tres bien avec 220/230cv,a partir du moment ou le chassis est traite de facon homogene.
bah tachete un bon bodykit (a la veilside si y en a), peinture flashante & tu la garde comme jouet pour le wknd & tu la traite bien
si jamais tu veux la revendre, je suis pas loin: 1000 euros !!!! :roll:
trève de plaisanteries...
sérieusement, je pense que pour l instant c est de la fiabiliser au max, comme l a dit boyou, et pourquoi pas "la débrider" si tu veux encoe plus faire mumuse.
avant de te lancer sur circuit, tu peux déja commencer a faire mumuse dans les monts du lyonnais, histoire de dompter la bete....d ailleurs en parlant de la dompter, tu verras que sur les routes hivernales, la s13 est une vraie garce, mais elle peut s avérer etre une garce marrante par moment...
boyou2 ben quand je dis préparé c'est caisse vidé , une puissance d'environ 240 ch. aux roues et un chassis adapté à la piste que ce soit par rapport à la rigidité ou à la tenue de route .
Faudrait que je vois combien je peux la vendre vu son état actuel (quasiment collection) , avec la perspective d'en retrouver une autre qui aura un peu plus vécu mais que je pourrais modifier sans me dire que je fais une grosse boulette...
Enfin bon faut que je réfléchis...
Onizuka-san Tu Sors !!!
picozinc Ca m'aide pas trop à me décider
Et j'ai pas envie de jouer les apprentis pilote sur route de montagne avec mon niveau en pilotage
c est en la conduisant "tous les jours" que tu apprendras le mieux a la connaitre
tu as trop de la chance de l'avoir trouvé à ce kilometrage, elle n'est même pas encore rodé!!!
Si tu veux je te fais un échange avec la mienne stock contre stock
vends la moi
moi je serais toi je la garderai et la preparerai un peu
car ta s13 n a presque pas de borne (au moin une de sauver ) tu va pouvoir bien l entretenir ( tu pourra pas dire que c est a cause de l entretien quel a lacher lol)
sinon tu demote ton moulin et tu le garde precieusement chez toi et tu en remonte un autre preparer pour le faire watter
Ou sinon tu la vend a zone ^^
le mieux est quand même d'apprendre à drifter sur circuit que sur route, surtout pour une s13.
Moi je l'a préparerai dans les 220 ch, et je ferai du circuit (à condition qu'il y ai de bon dégagement sur ton circuit visé).
Moi je sais ce que tu peux faire, tu la transforme en mortier de la guerre du golf et tu pars à l'armée. ou... Tu fais le taxi avec. Ou... tu livre des pizzas
bber a écrit :le mieux est quand même d'apprendre à drifter sur circuit que sur route, surtout pour une s13.
Moi je l'a préparerai dans les 220 ch, et je ferai du circuit (à condition qu'il y ai de bon dégagement sur ton circuit visé).
+1 dangereux d'apprendre a drifter sur la route ouverte
. Expérience eu
ou sinon tu la vends a Zone!!!
Au pire vend la a zone ^^
Merci pour vos suggestions les gars
Zone tu viens juste de vendre la tienne et tu en recherche deja une autre ?
on en tombe amoureux ad-vitam eternam
Bon pour l'instant j'ai décidé de la garder
tu as un moteur fiable peu de borne ,depouille la quand meme garde l interieur d origine au cas ou et fais toi plaiz en tous cas c se que je ferais on peut que te conseillé sa serai dommage de la laché pour ca t imagine pas le potentiel 8)