Japan Car

Version complète : [help]raison de tourner sur 3 cylindres? (S13)
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Anonymous

c etait celle de quel cylindre??

EDIT/
Parcontre Erik, ne tourne pas trop avec mes anciennes bougies, car elles ont subi pas mal de "crash" test LOL LOL
N°1

Anonymous

kgil a écrit :N°1

elle a pas du aimer les quelques démontages, remontages qu on lui a fait subir Confused

en tout cas bien joué ma poule Yes (j aurai moins de boulot ce week end LOL )
kgil a écrit :Bon, j'ai pris en main la S13 à Tank, c'était un défaut d'allumage au ressenti et c'est bon j'ai trouvé, elle tourne comme il faut maintenant.

[Image: IMGP2004.JPG]



OUVREZ VOS YEUX LES GARS , elle était énorme celle là :] LOL



Tank, j'en ai profité pour monter le boitier D'Asphalt , dorénavant, tout va bien sur ta S13. Wink


A toute.


en esperant qui est pas de bout de ceramique dans le cylindre. Confused

Anonymous

ca y est j ai trouvé le pourquoi du comment: le probleme sur cette s13 , c est le proprio: tu peux pas rester un peu positif de temps en temps?!? tusors LOL LOL




je suis trop loin Fleche Fleche Fleche Piaf
picozinc a écrit :ca y est j ai trouvé le pourquoi du comment: le probleme sur cette s13 , c est le proprio: tu peux pas rester un peu positif de temps en temps?!? tusors LOL LOL




je suis trop loin Fleche Fleche Fleche Piaf
J'allais le dire, quoi que a sa place...
Tank a écrit :oui on entend bien la pompe est si on reste en depression la voiture vas au moins jusqu'a 3500tr sans probléme (j'ai pas essayé plus coussinet neuf oblige). Mais des que le turbo charge bam j'ai des trous en plus des miens perso :]

Alors LA, c'est vraiment chelou, c'est les memes symptomes que moi quand je suis en stage3.... Shock Shock Shock

Ca serait un probleme de bougies??? Confused Shock Big Grin :roll:
Tank, j'espère aussi parceque sur la photo il en manque un peu quand même Confused

09s14, tu les avait pas déjà vérifiées ? Sad
Asphalt Burner a écrit :09s14, tu les avait pas déjà vérifiées ? Sad

Ben si, mais sait -on jamais, peut etre que mes BCPR7ES-11 suffisent pour l'origine mais n'ont pas une etincelle assez importante pour mon stage 3....??? :roll:
J'avais testé aussi de PFR6A....pareil.... :roll:
picozinc a écrit :Résultat: deux poussoirs baisés sur l arbre a came d échappement

des poussoirs hydro baisés a ce point la, je comprends pas :roll: fou

La journée fut longue mais ca a payé... Twisted

Comment tu avais trouver que les poussors etaient dead ???

Anonymous

très simple, ou presque LOL

après avoir identifié le cylindre qui merdait, et ne me restant malheureusement plus que ca comme hypothèse (et surtout grace a l insistance de gilou LOL ), j ai tout simplement échangé les poussoirs entre le cylindre qui merdait et un qui marchait nickel

Le problème s étant déplacé, c était forcément ca Wink
picozinc a écrit :très simple, ou presque LOL

après avoir identifié le cylindre qui merdait, et ne me restant malheureusement plus que ca comme hypothèse (et surtout grace a l insistance de gilou LOL ), j ai tout simplement échangé les poussoirs entre le cylindre qui merdait et un qui marchait nickel

Le problème s étant déplacé, c était forcément ca Wink


ok.... et pour intervetir les poussoirs tu as etais obligé de déposer les abres a cames et donc la distri ???

Anonymous

cutzilla13 a écrit :
picozinc a écrit :très simple, ou presque LOL

après avoir identifié le cylindre qui merdait, et ne me restant malheureusement plus que ca comme hypothèse (et surtout grace a l insistance de gilou LOL ), j ai tout simplement échangé les poussoirs entre le cylindre qui merdait et un qui marchait nickel

Le problème s étant déplacé, c était forcément ca Wink


ok.... et pour intervetir les poussoirs tu as etais obligé de déposer les abres a cames et donc la distri ???

oui , mais ca maintenant c est bon j ai de l entrainement LOL
picozinc a écrit :oui , mais ca maintenant c est bon j ai de l entrainement LOL


Et sinon un poussoir dead, ca se voit forcement ???
oh oui LOL

Anonymous

et bien figur toi que la il ne claquait pas, l etat de surface etait bon, mais parcontre il était carrément bloqué Shock
Ok...C est peut etre ce qui m'arrive alors, je m'explique:

- A froid je tourne sur 3 cylindres (cylindre 1 en cause Evil ), si je mets des petits coup de gaz ca revient sur quatre, apres je roule, elle monte en T° normalement et tout va bien. Par contre si je coupe et que je redemarre 20 min après rebelote...

- Allumage OK, injecteur OK

Anonymous

le seul moyen d en etre sur c est de faire comme je t ai expliqué

maintenant c est clair que si t as de l ellumage et de l essence, ca ne peut etre que ca :roll: , en théorie....., car ca reste une s13 LOL LOL
picozinc a écrit :le seul moyen d en etre sur c est de faire comme je t ai expliqué

maintenant c est clair que si t as de l ellumage et de l essence, ca ne peut etre que ca :roll: , en théorie....., car ca reste une s13 LOL LOL

Suis bon pour des poussoirs on dirai bien :roll:

Un dernier truc, si un ou des poussoirs etaient mort, ca pourrait marcher quand meme sur 3 ou 4 cylindres selon le regime ou la T° moteur ???

Anonymous

cutzilla13 a écrit :
picozinc a écrit :le seul moyen d en etre sur c est de faire comme je t ai expliqué

maintenant c est clair que si t as de l ellumage et de l essence, ca ne peut etre que ca :roll: , en théorie....., car ca reste une s13 LOL LOL

Suis bon pour des poussoirs on dirai bien :roll:

Un dernier truc, si un ou des poussoirs etaient mort, ca pourrait marcher quand meme sur 3 ou 4 cylindres selon le regime ou la T° moteur ???

la dessus je ne peux pas m avancer: mais j ai vu tellement de trucs incroyables sur s13 LOL

sinon au cas ou, tu as fait un diag ECU?
picozinc a écrit :la dessus je ne peux pas m avancer: mais j ai vu tellement de trucs incroyables sur s13 LOL

sinon au cas ou, tu as fait un diag ECU?


Y a quelques temps ouais :roll:

J en referai un pour le fun jump
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