c etait celle de quel cylindre??
EDIT/
Parcontre Erik, ne tourne pas trop avec mes anciennes bougies, car elles ont subi pas mal de "crash" test
kgil a écrit :N°1
elle a pas du aimer les quelques démontages, remontages qu on lui a fait subir
en tout cas bien joué ma poule
(j aurai moins de boulot ce week end )
Tank, j'espère aussi parceque sur la photo il en manque un peu quand même
09s14, tu les avait pas déjà vérifiées ?
Asphalt Burner a écrit :09s14, tu les avait pas déjà vérifiées ?
Ben si, mais sait -on jamais, peut etre que mes BCPR7ES-11 suffisent pour l'origine mais n'ont pas une etincelle assez importante pour mon stage 3....??? :roll:
J'avais testé aussi de PFR6A....pareil.... :roll:
picozinc a écrit :Résultat: deux poussoirs baisés sur l arbre a came d échappement
des poussoirs hydro baisés a ce point la, je comprends pas :roll:
La journée fut longue mais ca a payé...
Comment tu avais trouver que les poussors etaient dead ???
très simple, ou presque
après avoir identifié le cylindre qui merdait, et ne me restant malheureusement plus que ca comme hypothèse (et surtout grace a l insistance de gilou
), j ai tout simplement échangé les poussoirs entre le cylindre qui merdait et un qui marchait nickel
Le problème s étant déplacé, c était forcément ca
picozinc a écrit :oui , mais ca maintenant c est bon j ai de l entrainement
Et sinon un poussoir dead, ca se voit forcement ???
et bien figur toi que la il ne claquait pas, l etat de surface etait bon, mais parcontre il était carrément bloqué
Ok...C est peut etre ce qui m'arrive alors, je m'explique:
- A froid je tourne sur 3 cylindres (cylindre 1 en cause
), si je mets des petits coup de gaz ca revient sur quatre, apres je roule, elle monte en T° normalement et tout va bien. Par contre si je coupe et que je redemarre 20 min après rebelote...
- Allumage OK, injecteur OK
le seul moyen d en etre sur c est de faire comme je t ai expliqué
maintenant c est clair que si t as de l ellumage et de l essence, ca ne peut etre que ca :roll: , en théorie....., car ca reste une s13
picozinc a écrit :le seul moyen d en etre sur c est de faire comme je t ai expliqué
maintenant c est clair que si t as de l ellumage et de l essence, ca ne peut etre que ca :roll: , en théorie....., car ca reste une s13
Suis bon pour des poussoirs on dirai bien :roll:
Un dernier truc, si un ou des poussoirs etaient mort, ca pourrait marcher quand meme sur 3 ou 4 cylindres selon le regime ou la T° moteur ???
cutzilla13 a écrit :picozinc a écrit :le seul moyen d en etre sur c est de faire comme je t ai expliqué
maintenant c est clair que si t as de l ellumage et de l essence, ca ne peut etre que ca :roll: , en théorie....., car ca reste une s13
Suis bon pour des poussoirs on dirai bien :roll:
Un dernier truc, si un ou des poussoirs etaient mort, ca pourrait marcher quand meme sur 3 ou 4 cylindres selon le regime ou la T° moteur ???
la dessus je ne peux pas m avancer: mais j ai vu tellement de trucs incroyables sur s13
sinon au cas ou, tu as fait un diag ECU?
picozinc a écrit :la dessus je ne peux pas m avancer: mais j ai vu tellement de trucs incroyables sur s13
sinon au cas ou, tu as fait un diag ECU?
Y a quelques temps ouais :roll:
J en referai un pour le fun