Alors j'explique
ce week end on a fait les coussinet sur ma belle ainsi que le changement de poussoir par des bon que j'avais en stock et au demarage bam on tourne sur 3 cylindres.
alors les chose faite on etait de verifier l'alumage -> ok
changé l'injecteur du cylindre incremine -> fait 2 fois donc ok je pense
testé l'impedance de l'injecteur -> 3,2 ohm
testé l'arrivé d'electricité sur l'injecteur -> 13V
intervertir des bobines -> toujours cylindre 2 rien
pour info on a retourné le bloc est de l'huile est venue dans les cylindres.
Alors des idées????
JE VAIS LA BRULER CETTE GROSSE SAL*PE!!!!!!
plus tu met de sous dedant et plus tu passe de temp a la bichonner et moins tu roule avec!!!!!!
en fait la S13 et une caisse jetable : Tu en achete une , tu lui met ca race et des le 1 er probléme tu fait un barbecue geant......
en tout cas un grand merci a picozinc pour sont aide et le temp passé sur ma merde, a Kgil pour le temps passé a m'attendre et l'effort qu'il fait pour pas que l'on ai un cancer (vue les clope qui nous tape on en a plus pour nous) et a neosylvain pour me prété un carrose le temps de l'imobilisation de ma sal*pe lubric.
les gars vous etent :top: :claps:
T'as oublié le changement de l'écu.
On a de l'essence qui arrive au cylindre n°1, donc l'essence passe bien par le cylindre defectueux (2),le jus arrive bien à l'injecteur du n°2, et on a de l'étincelle à la bougie/bobine.
Et d'après les test qu'on a fait, je vois mal un faux contact dans le faisceau car le problème n'a jamais été alternatif.
Je penche plus pour un problème mécanique.
kgil a écrit :Je penche plus pour un problème mécanique.
Mais test de démarrage effectué sans la bougie du cylindre incriminé, on sens les compressions taper fort.Mais seul l'appareil de dira...
ou la bougie est dead.
quand on a pris la bougie de pico il y avait encore de l'huile dans le cylindre est aprés 10 second sur mon moteur la sienne a tourné sur 3 pates pendant 15seconde donc il faudrais peut etre lui mettre une bonne bougie maintenant que l'huile a dégagé?
ce soir,
changement de bougie et de bobine plus passage de toute les connectique au nettoyan frein
si rien j'intervertie l'injecteur 1 et 2, et verification de la continuité des fil de bobine est d'injecteur,
si rien elle brulle
Juste avant de la bruler une prise de compression
Tank a écrit :si rien elle brulle
avant tu me préviens quand mem que je récupère 2 ou 3 trucs... :roll:
picozinc a écrit :Tank a écrit :si rien elle brulle
avant tu me préviens quand mem que je récupère 2 ou 3 trucs... :roll:
je te le conseil pas elle est maudit c'est une sorciere et les sorciere on les brule!!!!!
Je viens d'aller voir GOD Croppi....
Moteur à l'envers --> de la
calamine peut bien foutre la merde au niveau des soupapes...
D'ailleurs vous vous souvenez de ce
bruit au redemarrage ?
Tank , les bougies et la bobine on a déjà interverti : 0 changement.
kgil a écrit :Je viens d'aller voir GOD Croppi....
Moteur à l'envers --> de la calamine peut bien foutre la merde au niveau des soupapes...
D'ailleurs vous vous souvenez de ce bruit au redemarrage ?
Tank , les bougies et la bobine on a déjà interverti : 0 changement.
et si la calamine c'etait decroché aussi facillement elle aurais deja dégagé
edit : le bruit au demmarrage c'est les poussoir qui ce reamorce comme sur les 4 moteur que l'on a redemarré.
Citation :l aissez moi emerger encore un epu et je vais aller lui faire voir qui est le patron a cette garce!!!!
ok tu met l'essence mais c'est moi qui allume!!!!
aller je vais me doucher et je vous tiens au jus ce midi: on a réussi a baiser un 3sgte, on va pas se laisser emmerder par un ridicule ca18det co'meme :roll: :tron: :guelle: :burn: :rokt:
Tank a écrit :Citation :l aissez moi emerger encore un epu et je vais aller lui faire voir qui est le patron a cette garce!!!!
ok tu met l'essence mais c'est moi qui allume!!!!
FIRST pour le radiateur, l'admission, tes jantes et ton parchok arriere...me faudrait aussi ta durite d'admission
Amuse toi bien pico
La malédiction du rs"
13" a encore frappé
Appel un marabou
patience on attend qur les pneus et fini de brulé et aprés on metra les merguez sinon pas bon le gout.
Tank, tu pourris toi même ton post
je suis desepéré
alors des news
injecteur ok
faiseaux ok
etincelle ok
CAS en cour de verification
verification distribution en cour
poussoire invertion des pousoire du cylindre 3 et 2 a faire dans l'aprés midi
kgil a écrit :Tank, tu pourris toi même ton post
désolé c'est l'habitude
non en rire me permet de pas péter un boulont et d fermé la boutique pour allé la bruler
Duc coup je suis reparti a zéro, voici ce que j ai fait ce matin:
*bougies ok
*bobines ok
*faisceau d allumage ok
*injecteur ok
*faisceau d injecteurs ok
*calage de distrib ok
*controle fuite et autres prises d air ok
*controle des pressions et dépressions + nettoyage du faisceau ok
La je viens de changer les poussoirs du cylindre 2 au 3: je bouffe t je finis de remonter la distrib et tout voir ce que ca donne, mais je ne fais pas trop dillusions....
si ca va toujours pas mieux, echange du cas
parcontre il y a un truc qui me titille: lorsque je retire la cosse de l injecteur 2, elle se met encore plus a tourner comme une merde, alors que si je retire la bobine, pas de changement :roll:
Citation :parcontre il y a un truc qui me titille: lorsque je retire la cosse de l injecteur 2, elle se met encore plus a tourner comme une merde, alors que si je retire la bobine, pas de changement
donc si aprés les pousoir pas de mieux il reste plus que 2 chose a faire:
changé toute les bougie par des neuves
test de compression.
edit : l'AD pres de chez toi fait les test de compression???
non les bougies ca ne sert a rien, elles sont bonnes
non ad vers chez moi c est juste un magasin
y a une autre chose que j aime pas: c est cette flotte que je retrouve partout a cause de ce foutu mécacyl...
si il n y a pas d améliorations , je ferai un diag histoire de voir ce que ca donne
au fait seconde chose qui me titille quand je retire la cosse grise du régul de ralenti, rien ne se passe: pas d amelioration ni de degradation
si tu fait un diag si le regul de ralenti est pas bon il vas s'afficher?
ou alor prend tout le bloc de regul de ralenti de mon ancien moteur et tu remet le contacteur dessus et tu essaye.
demonte ton contacteur sur ton moteur pour voir si je l'ai bien remonté.
Putain,moi qui pensais que ta poisse t'avait lachée.
J'ai beau reflechir,je ne vois qu'une solution le probleme mecanique.Ceci dit par rapport a ce qu'a dit pico avec la cosse de l'injecteur il se peut qu'un truc electrique tout couillon foute le bordel.
Bon je me leve a 4heures mais je reflechis en dormant
Résultat: deux poussoirs baisés sur l arbre a came d échappement
des poussoirs hydro baisés a ce point la, je comprends pas :roll:
La journée fut longue mais ca a payé...