Japan Car

Version complète : [RS13] Remise à neuf suite à un chat bielle... (roman photo)
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Les collecteurs, ça s'use pas, tu peux les récupérer sur le tiens.
Et le turbo, faudra le changer de toutes façons si tu veux faire une bonne prépa ...
par un turbo plus gros, ou par un neuf?

parce qu en mettre un plus gros, ca demande pas mal de modif ca non?
et je veut pas non plus mettre 300chevaux dans ma tire, car apres faudra revoir le chassis, les freins....

c est pour ca que mon but en aux alentours des 250cv car les freins et le chassis peuvent supporter cette puissance!
du moins je pense, et comme j aimerai faire les modif petit a petit...

j ai pas envie de refaire comme pour ma precedente voiture, alors je reste soft!
Un T28, c'est très bien pour ça.
Et ça se monte facilement.
michael a écrit :
sp33dFr34k a écrit :
michael a écrit :c dommage d'avoir refait propre la culasse du moteur jap
a ta place j'aurais refait celle du moteur chat bielle...

si tu n'es pas trop perf ca ira sinon tu vas regrettrer
Je ne comprends pas en quoi le moteur jap pourrais posé de problème, il à sans doute fait moins de bornes que le mien.


sur mon s13 j'avais monte un moteur jap d'occase,il avait moins de 20000km reel,j'ai fait 5000km avec mais avec cette histoire d'admission bridee(moteur livree sans boitier electronique donc bidouille pour ouvrir les papillons d'admission tout le temps sinon c encore pire) je n'arrivais pas a depasser les 220 compteur
bref j'ai redemonte pour mettre ma culasse europeenne et la plus aucun souci de perf Wink
Haaaaaa ! c'est quoi cette histoire ?! Et il n'y à pas moyen de reprogrammer l'ECU ?
Bon et bien j'en ai parlé avec OnoFF_Racing par ce que je me souviens avoir vu cette histoire de 1 trou par soupape d'admin + valve sur ça ae86 qui était démonté.
Si tout est câblé et l'ECU le gère, ça donne + de couple à bas régime. Malheureusement, je n'ai pas le faisceau qui va bien ni l'ECU qui va avec.
Il me reste donc deux possibilités :
* trouver le faisceau + ECU pour profiter de ce gain de couple à bas régime.
* abandonner et refaire à neuf m'a culasse d'origine (européen donc) et me servir de cette culasse ultra sophistiqué comme presse papier !

Le problème avec la première solution c'est que je ne m'y connais pas du tout ! Peut-être que quelqu'un qui ci connaît mieux serait intéressé de m'acheter cette culasse + admin JDM pour monter lui-même le faisceau + ECU qui va bien ? (et profiter du boost à bas régine Twisted Wink )
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