29-11-2006, 14:30:38
bon voila meme si j'ai vendu mon eg à Ptit boy, je met juste quelques tofs de l'adaptation sur la demande de K20
alors sieges plus fer plat d'un metre sur 4cm
la on meule les platines d'origines afin d'optenir une platine plate pour pouvoir souder un fer plat
là c'est la deuxieme platine qui passe a la disqueuse (au passage merci à vince74)
le resultat....il manque un peu de matiere
ça parait un peu bourrin mais je vous promet qu'au final une fois les soudures repeintes c'est esthéthique et beaucoup plus solide que l'origine vu le diametre des tiges utilisées pour les soudures à l'arc ( 3mm si mes souvenirs sont bons!!)
ici on soude deux fer plat ensemble sur une partie afin de deporté l'assise
en realité je voulais avoir l'assise du siege plus basse à l'arriere que à l'avant (qui supporte les genoux) afin d'etre bien calé au fond du siege
mise en place des fer plats formant une equerre afin pouvoir fixé les recaro qui sont plus large que les platines d'eg
mise en place du passager (toujours commencer par le passager au cas ou!!)
on voit encore les soudures pour qu'on comprenne bien a fixation
et la une fois repeinte...on voit bien l'assise profonde comparé à une ctr ou ils sont droit et donc maintienne legerement moins vers les genoux
(enfin tout depend des morphologies)
voila pour K20 et pour les autres j'espere que ça pourra eventuellement vous aider...
alors sieges plus fer plat d'un metre sur 4cm
la on meule les platines d'origines afin d'optenir une platine plate pour pouvoir souder un fer plat
là c'est la deuxieme platine qui passe a la disqueuse (au passage merci à vince74)
le resultat....il manque un peu de matiere
ça parait un peu bourrin mais je vous promet qu'au final une fois les soudures repeintes c'est esthéthique et beaucoup plus solide que l'origine vu le diametre des tiges utilisées pour les soudures à l'arc ( 3mm si mes souvenirs sont bons!!)
ici on soude deux fer plat ensemble sur une partie afin de deporté l'assise
en realité je voulais avoir l'assise du siege plus basse à l'arriere que à l'avant (qui supporte les genoux) afin d'etre bien calé au fond du siege
mise en place des fer plats formant une equerre afin pouvoir fixé les recaro qui sont plus large que les platines d'eg
mise en place du passager (toujours commencer par le passager au cas ou!!)
on voit encore les soudures pour qu'on comprenne bien a fixation
et la une fois repeinte...on voit bien l'assise profonde comparé à une ctr ou ils sont droit et donc maintienne legerement moins vers les genoux
(enfin tout depend des morphologies)
voila pour K20 et pour les autres j'espere que ça pourra eventuellement vous aider...