Merci bien, depuis le temps que j'en cherchais un, je te le conseille vraiment, un ami a gagné pas moins de 15ch avec cette formidable invention.
Un conseil test le
psyco a écrit :Merci bien, depuis le temps que j'en cherchais un, je te le conseille vraiment, un ami a gagné pas moins de 15ch avec cette formidable invention.
Un conseil test le
quel médisant!!! non franchement sa ne vaut rien sa pompe plus que sa ne fait gagner...
tiz_2_Cooper a écrit :psyco a écrit :Merci bien, depuis le temps que j'en cherchais un, je te le conseille vraiment, un ami a gagné pas moins de 15ch avec cette formidable invention.
Un conseil test le
sa ne vaut rien sa pompe plus que sa ne fait gagner...
Arrete de parler d'elle comme ça :P
ludocrx52 a écrit :En me promemant sur e bay je suis tombé sur ça :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ELECTRIC-...2038QQrdZ1
Je sait tres bien que ce genre de pieces perfs ne sont pas au top sur e bay mais je voulais avoir vos avis. Merci.
Ca vaut 89,99 dollars ! j'espere avoir repondu a ta question!!!!
oulalala vous avez vu, je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :chiotte2:
bande de medisant c 'est bien ecrit .............up to 45hp
pourquoi fr des prepa turbo quand on peu en mettre un electrique voyons
comme je disais la derniere fois, faut pas voir ca comme un turbo, mais plutot comme une optimisation de l'admission (au meme titre qu'une admission directe, ou une boite a aire ou autre)
donc...si j'ai bien suivi la théorie expliquée ci-haut (15 chevaux pour un turbo en plastique) le tout relié par un electric booster....
...........
je devrais avoir un gain de 100 chevaux supplémentaires....
.....
sinon.... il y a cet appareil.... beaucoup plus efficace et avec le filtre a air !
....
c'est ça ?
c'est de la merde en boite
Allons allons... jusqu'a 15km/h c'est genial... mais apres ? ah bah merde ca freine l'air :roll:
Babyliss en fait aussi, mais c'est le haut de gamme ...