salut, je viens d'heriter d'une civic, modele lsi EG4.
voila le soucis : sur la CG le type est EG435, et je mappercois que sur plein de sites ce type correspond a une injection alors que la mienne a un carbu...
qqun a la solution a mon stress,???
Mets une photo du moteur, si c'est un injection double point,çà peut ressembler à un carbu.
xtr a écrit :si c'est un injection double point,çà peut ressembler à un carbu.
Tu veux dire "Mono point"?
non dual
marss la carbu c la EG3 1.3l
a+
zeneman a écrit :non dual
marss la carbu c la EG3 1.3l
a+
Eg4 Lsi avec carbu ... sa existe sa ? Le "i" de Lsi ne veut-il pas dire "injection" ?
Jpensai qu'il n'y avait que le eg3 en carbu.
Sinon rien qu'a la conduite tu peut faire facilement la différence entre un carbu et des injecteur
avec la boite a air juste o dessus du mmoteur, un neophyte peurt en effet croire a la presence d'un carbu
dual point injection,si carbu boite a air se trouve entre le tablier et le collecteur admi
ben je sait reconaitre un carbu ku meme ^^, bon par contre il y a des eg4 carbus mais ce sont des EG433 au lieu de la mienne EG 435
Un Swap dans l'antécedent du véhicule que tu ignore ...
Déjà regarde ton type moteur, les 433 sont en D13 et les 435 en D15, çà pourra peut être aider.
Mets une photo du moulin aussi tant qu'à faire si tu veux qu'on t'aide.
xtr a écrit :Déjà regarde ton type moteur, les 433 sont en D13 et les 435 en D15, çà pourra peut être aider.
Mets une photo du moulin aussi tant qu'à faire si tu veux qu'on t'aide.
+1, je dit swap plus haut, on sait jamais, peut etre que le moulin d'origine a été remplacé aprés un sérrage.
je voudrai pas pourire le poste mais vu qu'on parle de ca: sa veu dire quoi au juste dual point?? deux injecteurs??
merci
deux injecteurs,un principal et un auxiliaire qui enrichit a pleine charge.
autant pour moi j'ai fait le boulet, c'est bien une injection double point :zewall:
et la mauvaise nouvelle c'est que mon delco est dead
merci a tous de m'avoir remis sur le droit chemin
ps: sa ressemble quand meme beaucoup a un carbu :] .
autant pour moi j'ai fait le boulet, c'est bien une injection double point :zewall:
et la mauvaise nouvelle c'est que mon delco est dead
merci a tous de m'avoir remis sur le droit chemin
ps: sa ressemble quand meme beaucoup a un carbu :] .
Moi aussi au début le premier moteur d'eg4 que j'avais vuj'ai crus que c'était un carbu!
J'ai acheté le mien
ICI
195 livré en 3-4 jours ouvrés
Si jamais j'ai l'ancien qui traîne, on pourrait en discuter vendredi si tu te pointes
Probleme resolu, merci a mon PoPA, il m'a fais un peu peur en le demontant mais c'est un old shool de la meca donc je lui ai fais confiance
c'etait un roulement de l'axe de l'allumeur qui couillait resultat : 0.3 le roulement au lieu de 195
merci quand meme a tous!