Alors un mail vien d etre envoyer.
cependant je vien d'avoir un rigolo qui ma dit aujourd hui qu'il pouvai obtenir tout les ressorts eibach et amorto bilstein toute reférence comme 650 les B8 etc...
on va atendre demain pour voir ces dires s'ils tiennent debout car en plus c'est pas chere.
si ses paroles tiennent la route pourquoi pas sinon on passera par la société.
Car avec toutes mes recherches tout le temps aporté etc j'ai jamais trouvé ça en un claquement de doit.
comme dans starswars ( je dirai patience)
Des petites news concernant mes jantes d'audi ET45, c'es trop juste pour moi, ca passe mais il reste une fois braqué que 2mm entre la jante et le bras d'amorto.
Je vai donc m'en debarrasser, quelqu'un d'interessé?
tu a fait des photos david.
mettre un petit deport serait pas interessant?
dommage pour ces jantes.
En ce qui concerne les rigolos pas de news donc a mon avis je sais a quoi s atendre. Je dirai encore patience
naynayas53 a écrit :tu a fait des photos david.
mettre un petit deport serait pas interessant?
dommage pour ces jantes.
En ce qui concerne les rigolos pas de news donc a mon avis je sais a quoi s atendre. Je dirai encore patience
En page 1! lol
L'ideal serait ET40 et 6 de large avec le petit deport qui va bien, on peu garger la monte d'origine, les flanc son plus rigide en 185 et 6 de large donc moin de rouli
C'est ce que je disais ... entre ET35 et ET40 en 6" c'est bien ... après ça la jante rentre trop et avec le pneu ça touche ... parce que même 5 mm de diff, je préfère que ce soit vers l'extérieur ...
toujours patience on sera la réponse cet semaine car on est 4 a lui mettre la pression a voir si il va céder. Et oups pour les photo dsl
++
Bon alors de mon coter du nouveau coter ressort eibach pro en -2
Je vais faire ma commande de mon coter voir comment ça ce passe si le site internet et sérieux etc. (ce qui a mon avis est le cas)
Et par la suite on etudira une commande regrouper selon la demande. Car planter 150 c'est mon risque mais planter une commande d'une valeur de +ou- 800 la c'est autre chose.
Je vous tien informé du prix de revien de ces ressorts.
++
Et tu n'arrives pas à avoir un prix pour 4 paires ... Ce faire offrir les frais de port ou autre, les coupelles, etc... ?
BEIN si pourquoi pas mais la je vai faire le cobaye en gros
.
par contre les coupelle non je pourai avoir ça.
Des que j'ai 5 min je vai essayer de sortir les coupelle av d'amorto au tour cnc.
Mais quand j'aurai ces 5 min mdr.
++
alors du nouveau un petit peu.
J'ai eu enfin des nouvelles de ma commande concernant les eibach pro -2.Apres 3 semaine et 5 messages de rapel + une déclaration de litige par paypal.
Bref apres cela ils ce sont bougé. c'est pour cela que je ne voulais pas entrainer Plusieur personne dans cet affaire et que j'ai préféré joué le cobaye.
Ils on l'air sérieu juste l'air. j'ai reçu un mail me demandan 100$ de fdp.
Je vais négocié ce prix et faire une demande de plusieur paire.
Pour cela envoyé moi un MP si vous souhaité plus ou moin en avoir une paire.
ceci servirai a avoir un prix de groupe et une idée aproximative du prix de revien de ces fameus ressort.
Ensuite concernant le site redpepperracing voici le lien du fou furieu qui fait un boulot digne de respect. C'est à mes yeux parfait.
http://www.redpepperracing.com/forums/in...659&st=180
Prenez le temps de tout lire et de bien observer son travail.
Je ne cache pas que je m'inspire beaucoup de son boulot.
Atention ce n'est pas un rex mais a exactement le meme principe que nous et les meme piece mécanique nivo du pont etc. (les bras de suspate ne son pas identique encore)
En parlant des bras de suspate arriere. J'ai changer les mien Mardi dernier et je trouve la tole beaucoup trop facile a déformé ne serai t'il pas intéressant de renforcé cette pièce pour quel soit plus rigide et en usinant le suport d'axe pour obtenir un carossage arriere un petit plus important.
apres cela je pense que l'arriere sera moin survireux mais impliquerai un reglage d'amortisement un peu plus souple a l'avant.
Concernant les barres anti raprochement avant es que vous seriez interessé pour en obtenir une ???
elle ce basera sur le meme principe que celle ci
http://img259.imageshack.us/img259/4772/civic002cm6.jpg
Illustré sur le topic de Koebi
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....3&start=15
Bonnes infos
++
Et bien j'ai visionné le post du redpepperracing boy ... c'est impression ce qu'il bosse beau ... mais il fait quoi exactement avec son AH et surtout facile de bosser comme ça, s'il n'en a pas besoin tous les jours
Il utilise quoi comme matos ? En tout cas ça fait rêver ...
Super job, vraiment onne peut plus dire que c'est un amateur à ce niveau... On dirait des pièces en alu, mais alors si c'est le cas, le soudage est très compliqué. Sinon un acier mais je n'ai pas un super anglais technique, si quelqu'un pouvait traduire ce qu'il utilise. Sinon il soude au Mig c'est sur, le renfort sur l'ancrage du train est super, mais un autre gars apporte ses précisions, il semble qu'il préfère plus d'inclinaison dans le renfort... En tout cas, le travail est remarquable, on est à la traine la ! Faut pas en rester la...
Il faut pas oublié que le mec c'est son boulot il est soudeur.
Quand vous voyez la qualité des pieces macano soudé c'est impressionant.
Il trouve des solutions mecanique d'une facilité et de plus des formes comme d'un claquement de doit c'est trés fort.
Il utilise pour certaine piece de l'alu effectivement mais pour d'autre pièce il utilise un acié standard.
Ensuite nico bein il est vrai que remonté un crx il faut avoir un autre vehicule.
Personnelement mon statue me le permet pas.
Mais il y a un temps pour tout. Etude Etude. Boulo Boulo. passion et bein passion lol.
Mais c vrai que ça fait rever.
Allez ++
Tenez moi au courant pour les ressort svp.
++
Quelque news
Alors atention proposition eventuelle d'un group by
des Fameux eibach pro en -20 mm
Si on en prend 3 pair cela nous revien a 165 Chacun Tous compris (frais de port inclus).
je trouve ça correcte car ce sont des ressorts assez rare et de marque. Es que certains parmi vous serait interessé ????
++
moi surement mais le trcu si tu rabaisses de l'arrieres l'avant va etre plus haut ? Et décranté j'ai pas envie de me lancer dans cette aventure :roll:
justement pourquoi je me porte sur du -0,8" (-20mm)
c'est ce que peut accepter la vis de reglage de hauteur de caisse.
si cela aurai eté - 25 ou -30 ou plus la ça aurai été une autre affaire. et décrantage oblige avec barre plus rigide.
Le -20 necessite pas de décrantage.
D'autre intéressé???
actuellement
1personne sur
nico et kim interessé ?
Kim a écrit :moi surement mais le trcu si tu rabaisses de l'arrieres l'avant va etre plus haut ? Et décranté j'ai pas envie de me lancer dans cette aventure :roll:
tu croi ke j'ai fait comment moi? lol -20 a l'arriere puis 4 tour de vis a l'avant
explisuqes moi david comment tu rabaisses sur les as-ah (4 tours de vis ?)
Kim a écrit :explisuqes moi david comment tu rabaisses sur les as-ah (4 tours de vis ?)
arf li le post sur l'as53, deja posé la question et j'y ai repondu avec la vu eclaté de la vis
Tu n'aurai pas alzheimer?
Kim a écrit :explisuqes moi david comment tu rabaisses sur les as-ah (4 tours de vis ?)
comme sur les 205 ou renault 5 je sais plus ... 4 tour de vis ^^
vous avez un post qui illustre car j'en ai pas vu et surtout pas trouvé ?
ouai il ya le poste qui est illustré etc.
D'ailleur je copie exactement comme david (excuse moi lol)
le poste ce situe sur la bible AS53. la il y a 54 page et il me semble que c est vers la page 34.
il y a plusieurs postes as53, tu peux me filer le lien stp
en fait c'est dans la bible de Giogio et pas dans le topic sur l'as c'est pour ça que je trouvais pas
si on reparlais pneus? Personne n'a jamais roulé en 175/50/13 sur AH/AF ou 195/45 sur AS? Ceci pour comparer les impressions...
Le 195/45 sur l'AS c'est, comment dire... le paradis ! La boite donne plus court et la tenue est très ameliorée. Emprunte au sol plus importante tout en restant en 14, cela est très efficace...
175/50 en 13 sur les AH ou AF, alors la c'est de la pure rigolade, le fun ! le pneu se déforme bien moins que le profil 70 et la légèreté des AF est exploitée pleinement et efficacement... Les bons pneus pour ces 2 caisses, encore faut il en trouver et surtout, avoir le budget...
prelude3g a écrit :si on reparlais pneus? Personne n'a jamais roulé en 175/50/13 sur AH/AF ou 195/45 sur AS? Ceci pour comparer les impressions...
Le 195/45 sur l'AS c'est, comment dire... le paradis ! La boite donne plus court et la tenue est très ameliorée. Emprunte au sol plus importante tout en restant en 14, cela est très efficace...
175/50 en 13 sur les AH ou AF, alors la c'est de la pure rigolade, le fun ! le pneu se déforme bien moins que le profil 70 et la légèreté des AF est exploitée pleinement et efficacement... Les bons pneus pour ces 2 caisses, encore faut il en trouver et surtout, avoir le budget...
c noté, je testerai les 195-45, mais ca passe sur les jantes d'origine? lol
Je ne pense pas que ça passe, il te faut du 6x14 ... parce que nos jantes d'origine sont peu large ... du "5" pouces ... c'est déjà limite en 185/60 ...
pour info une 5 GT turbo est en monte optionnelle en 13 pouces, 195/55 sur jantes de 5 1/2 ...
bon alors c qui le taré qui a acheter mon ex af ??? a mon ex ??