Aile arriere
Vous en pensez quoi du tafs a faire ? (Sans demander derriere, juste pour ratrraper l'aile... )
Et selon les experiences de certains, l'etat eventuel du chassis... faut il se mefier ?
c est une 200sx s13 nan ?
ca arrive quand le proprio(pas toi forcement
) ne lave pas bien derriere les ailes,la boue s'entasse,et ca finit par rouille.
deja gratter,voire si ca a transperce(si c'est comme ca,c'est de la vraie dentelle donc c'est mort),refaire une bordure d'aile(et on dit pas bord d'aile hein
) en vrai tole,et pis peinture,et faire attention a l'avenir quand tu la laves
les differents points de rouilles constate sur s13(merci les canadiens
):
le hayon
tout les endroits soumis a projection(arriere d'aile,BDC etc )
autour des coupelles d'amortos avant(souvent il arrive un petit point qui s'il n'est pas traite tout de suite,flingue les soudures)
le fond de coffre(suite a la fuite par les feux arrieres,les egns voie une infiltration,ne cherche pas d'ou ca vient,enleve juste le bouchon du fond de coffre,et ca fini par rouille le panier de roue de secours)
et apres,ce sont les soudures de caisses qui lachent.il arrive que les longerons piquent,mais c'est super rare par chez nous,a moins d'un voiture pas lave du tout pendant 10 ans.
mais comme on le voit la plupart du temps,c'est suite a un mauvais entretien du vehicule par les proprios,comme pour le bloc
tu mets une brosse metalic sur ta foreuse et nettoye un coup pour voir et si c est trop attaquer tu sort la disqueuse pour nettoyer,mais la je pense que c est pas trop attaquer
a mon avis vu la largeur des jantes elles on du frotter le bord et a la longue ben ca rouille :roll:
ce serais pas une r33
Donc selon vous, le chassis risque po d'etre trops attaqué ? et les longerons?
J'enavait aussi sur le toit du S14... mais rien de grave, ça se traite bien maintenant... (sur la carrosserie en tous cas...)
gtfourlover a écrit :tu mets une brosse metalic sur ta foreuse et nettoye un coup pour voir et si c est trop attaquer tu sort la disqueuse pour nettoyer,mais la je pense que c est pas trop attaquer
a mon avis vu la largeur des jantes elles on du frotter le bord et a la longue ben ca rouille :roll:
ce serais pas une r33
je ne pense pas que la jante est frotte,la peinture y est apparente et boursouffle.
c'est juste un mauvais lavage(en fait plusieurs),surtout apres des hivers bien sales
gtfourlover a écrit :ce serais pas une r33
Non c'est une R32 GTS Turbo
Asphalt Burner a écrit :gtfourlover a écrit :ce serais pas une r33
Non c'est une R32 GTS Turbo
Importé d'angleterre pour qu'elle est rouillé comme ca?
pas forcement,au japon aussi il neige
et meme plus qu'en france.
J'ai toujours entendu qu'au japon il ne mettait pas de sel.
:
Y'en a pas besoin : l'air est tellement salé là bas que même le beafsteack tu le mange comme ça car le temps de transiter de la poële à ton assiette il est ok :]
Donc succeptible que ça soit pire derriere ou sur le chassis ?
si ca a transperce de ce cote;la tole est morte,faus savoir que la rouille va d'un endroit qui ne se voit pas(l'interieur)vers l'exterieur,et en general,si ca gonfle cote exterieur,ce'est de la dentelle.
Asphalt Burner a écrit :gtfourlover a écrit :ce serais pas une r33
Non c'est une R32 GTS Turbo
non plus... c pas ca!!
bref persje demande a voir en dessous histoire de..
si c que les ailes, tu sais ce que j'en pense tixou