Japan Car

Version complète : Demande de renseignements sur 323
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, je dois aller voir dans la semaine prochaine une 323, j'ai parcouru tout le forum Mazda et j'ai pas trouvé a quoi elle correspondrai Sad
J'ai peut d'information dessus, mais ca serait un modèle avec phares excamotables, elle ferait 9 cv fiscaux et elle serait a carbu :roll:
Quelqu'un aurait-il une idée du modèle ??
Merci
Allo, il y a quelqu'un LOL LOL LOL
Personne ne voit le modèle ??
modèle astina avec les phares escamotable non ?
jvé me renseigner
ca t'aide pas ca
http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_16526.html
vers le milieu de la page
(je suis pas du tout sur de moi )
LA 323 AVEC PHARE ESCAMOTABLE C EST UNE 323 F TYPE BG DE 90 A 94 1600CC 90CH CARBU JUSQUE 92 ENSUITE INJECTION J EN AI EU UNE A L EPOQUE[Image: 323fbgpb1.jpg]
Ok, merci tous messieurs, je vais maintenant patienter le début de semaine pour aller la voir, je vous tiendrai au jus Wink
J'ai la même à vendre mais 1994 donc en injection LOL , 1.6 16s 90 ch Wink

Je ne connais pas les modèles carbus Oops! mais si seul l'alimentation change et que tu as des questions sur ces voitures, n'hésite pas Wink

a+
jb a écrit :J'ai la même à vendre mais 1994 donc en injection LOL , 1.6 16s 90 ch Wink

Je ne connais pas les modèles carbus Oops! mais si seul l'alimentation change et que tu as des questions sur ces voitures, n'hésite pas Wink

a+

Merci c'est sympa Wink
Je n'en cherche pas une, c'était juste une occase pour une bouchée de pain, mais je ne vais certainnement pas la prendre car j'ai beaucoup de taf en ce moment et pas beaucoup de temps pour m'en occupper, et elle a un peu de boulot .
Je voulais juste la sauver, car elle va finir en casse Oops!
Ok Wink
si tu ne la sauve pas toi, dis nous ou elle se trouve!! et ce qu'il y a à faire dessus et le prix!

pas à la casse une telle mazda!!