:roll:
J'ai vu sur showoff qu'ils vendent des bacquets style Recaro ou Bride a 145 le siege...
Je voulais savoir ce que ca vaut en qualité/confort.
Ya t-il deja quelqu'un qui en a commandé?
http://www.showoffimports.nl/customer/pr...288&page=2
J'attend vos avis et témoignages
je sais pas mais ils ont l'air super classe pour le prix 8)
T-MaC a écrit :je sais pas mais ils ont l'air super classe pour le prix 8)
Oué très classe 8)
C'est pour ca que j'aimerai savoir si ca en vaut le coup
en tous cas le site est tres fiable et si tu veux encore plus de fiabilite passe par carteck il bosse avec lui et fait les memes prix
en tous cas le site est tres fiable et si tu veux encore plus de fiabilite passe par carteck il bosse avec lui et fait les memes prix
qui est ce sa minteresse pour acheter du matos
Moi showoff, j'ai été super content jusqu'à la livraison (qui n'a jamais eu lieu).
En tout cas, pour le prix c'est clair que le baquet à l'air bien mais t'attends pas non plus à de la grande qualité.
ok car moi plusieur petit produit minteresse chez eux mais je sais pa trop si sest fiable
C'est les memes que les OMP Design,
Ils sont beau, mais la finition pas top et la mousse.....trop molle mais pour le prix y a pas mieux
nicos73 a écrit :ok car moi plusieur petit produit minteresse chez eux mais je sais pa trop si sest fiable
Pour la petite histoire, leur livreur est soi disant passé quatre fois chez moi et toujours selon le livreur, il n'y avait jamais personne.
Je les ai appelé et non, ils ne laissent jamais d'avis de passage et ne pouvaient pas non plus me téléphoner car showoff ne leur avait pas transmis mon numéro de portable.
Un mic mac énorme, j'ai demandé remboursement et il peuvent pas tout me rembourser car le colis est revenu chez eux et ça leur coûte...
Enfin, mp moi si tu veux savoir le fond de ma pensée.
Fin du HS.
ben moi j ai pris:
-mon lissage de mal arriere (delsol)
-mon catback invidia
-mon CAI tenzoR
-mes short shift
-mon pommeau typeR
pour ma copine:
-ses angels eyes
-ses lexus
-ses coilovers
-ses compteur electro