je voudrais savoir de quoi vien se probleme g une ligne inox,kad tubulure alu,volant moteur alleger ,bougies plus froide et une puce(vtec 4500t) mais ça le faisait deja avant, merçi a tous d avance
SIMPTOMES:elle à un leger trous l or du passage de vitesse puis elle me fait d petits accous jusqu à 3500tm environ à froid comme à chaud, quand je roule tranquile,quand je mets tous je sent rien elle marche tres fort ! je comprend pas!!!pour l entretien je suis tres pointilleux .
civic ee9 a écrit :je voudrais savoir de quoi vien se probleme g une ligne inox,kad tubulure alu,volant moteur alleger -2kg,bougies plus froide et une puce(vtec 4500t) mais ca le faisait deja avant merci a tous d avance
Présentes toi, ça serait cool
Sinon, ton faisceau d'allumage, est il correct ? Quelles genres de coupures? Au meme regime? Souvent? tout le temps? des fois?Tu manges des pommes? à froid, à chaud? En charge? pleine charge? T'as de l'essence? Tu manges des pommes?
Voila
je suis en train de le faire merci
d kel est chaude elle se prend ça et comme il n'y a pas de rupture je te laisse immaginer
Tu as vérifié ta pompe et ton filtre à essence ??
non le filtre à essence à faire et pour la pompe à essence elle ne fait + le même bruit que quand je les eus
faisceau ok filtre a essence a voir elle le fait tout le temps surtout en bas regime a fond je le sent pas ya de l essence et elle n aime pas les pommes!
comment la controler la pompe pour moi elle est morte car au demarage elle est moin speed qu avant on dirait quel tourne au ralenti
c'est peut être aussi ton filtre qui est bouché tout simplement.. ce qui explique que la pompe envoi moin d'éssence... fait les choses dans l'ordre, un bon entretiens, filtre a air, filtre a essence, bougies, vidange, filtre a huile, si rien ne change tu vérifiera tes injecteurs avec un petit voyages dans le bac a ultra sons... de toutes façon ça ne peux que lui faire du bien, et si le problème est toujours tu changeras ta pompe à essence.
fait verifier l'allumage a la lampe strobo... car il peut etre deregler, ou peut etre ta distri a sauté...
je viens de commander une pompe a essence walbro 255l par heure et je vais changer le filtre est apres si ça le fait toujours je vois l allumage
filtre changé pareil meme probleme de petits trous allumeur faisceau ok j attend la pompe walbro pour voir
A tous les coups se sont tes injecteurs qui sont bouchés
moi jai eu le probleme quand jai suprimer la boite a air d'origine et que jai mit une admition a chaud a bas regime elle fesai un trou
POUR KAOTIK:je vois avec la pompe sinon je regarde ça merci
POUR BUZROTT08:l admission ça fait 2 ans que je l ai jamais ça ma fait ça!et ton moteur du crx il tourne ou pas?moulin mort ou pas?tien moi juste au courant de se que tu compte faire car j ai d autre projets si c mort merci