Japan Car

Version complète : [CRX ED9] d'Hobbi (check up avant restauration complète p.5)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
tu vas un un ferronnier tu lui donne tes ressorts il jette ca dans le feu puis il les retravaille un peu une fois le métal maléable et la il les compresse de autant de cm que tu le désire Smile

le site d'un type qui fait ca : http://www.patrickfilet.be/
Costello1 a écrit :tu vas un un ferronnier tu lui donne tes ressorts il jette ca dans le feu puis il les retravaille un peu une fois le métal maléable et la il les compresse de autant de cm que tu le désire Smile

le site d'un type qui fait ca : http://www.patrickfilet.be/

Shock Shock
mouais ... moyen pour les ressorts

il est tellement beau ton crx que je prendrais pas le risque de faire ça sur une voiture déjà piègeuse

bonne route Wink
c'est tres connu par chez nous,moi perso je ne le ferai pas sauf pour une caisse ou il y a pas moyen de trouver des ressorts...
c'est deja moins barbare que de couper les ressorts...
Merci pour vos messages Wink

Je n'ai pas encore frotter non, c'est deja tout juste pour sortir de mon garage mais il faut adapter sa conduite et surtout, ne pas passer ou ca ne passe pas ! Smile

Pour les ressorts, c'est une solution d'attente car je comptes mettre des corps filetés par la suite. Ils étaient -5 et j'ai fait réduire a -7.5 au total.

La tenue de route, aucun soucis, et ca reste encore (confortable).
magnifique rex c'est du bo boulot Wink au fet as tu la reference de la couleur de cette peinture ? merci !!!
Merci ca fait bien plaisir Wink

Heu le code couleur honda c'est R-63. Maintenant, les carrossiers trouvent la correspondance.
olala il est MAGNIFIQUE

félicitation!!
Elle est superbe !

T'es de où en belgique ?
Merci ! Smile

Je suis de la région de charleroi, toi Wavre... héhé ma cop habite par là Wink
Si tu passes dans le coin un de ces 4 ... Tu me fais signe ? LOL
J'y suis lol Smile
Mais j'y reste pas... On s'arrangera ouep
Collecteur SRS 4/2/1 Reçu puis monté LOL

Photo prises par Gsm sorry ..

[Image: 2641srsexhaustsystemshe.jpg]

[Image: photo086.jpg]

[Image: photo115l.jpg]

[Image: photo117v.jpg]

[Image: photo120t.jpg]

[Image: photo121a.jpg]

[Image: photo118h.jpg]
Vraiment top ce Rex, les jantes lui vont à merveille Yes
petite question sur le SRS est-ce que qu'il se monte bien ?

y a t'il eu besoin de découpé ou remplacer la traverse avant ?

Sinon magnifique CRX j'aimerai bien que le mien ai la peinture dans le meme état que le tiens.
Oui pas de soucis avec le SRS, il faut enlever la traverse avant car il est d'une piece... et sans pont... enfin sinon rien a redire ca marche pas mal Wink

Merci pr les coms ca fait tjr plaisir!
cette beauté!!!
splendide CRX, félicitations, vraiment Yes
il faut enlever la traverse pour le montage, mais après on peut la remettre sans avoir la découper ?
ricarlos a écrit :cette beauté!!!
splendide CRX, félicitations, vraiment Yes

Merci bcp ! :* :*

twentymak a écrit :il faut enlever la traverse pour le montage, mais après on peut la remettre sans avoir la découper ?

Biensur Wink ca passe sans problème.
okay super merci pour toutes ces infos
Vraiment classe ce crx. ^^
Vraiment superbe ce Rex!!!! J'adore la face av avec la plaque deplacée et la lame!!! :top:
Pour faire plus propre, ça va être dure...
Super beau ton CRX :lov:
Petit passage au garage hier => vidange fluide de boite Smile

[Image: photo137.jpg]

[Image: photo131m.jpg]

[Image: photo135p.jpg]

[Image: photo133e.jpg]
Il est ou le reste du silencieux??? Oops!
Le reste ? La marmite est peinte en noir mat je comprends pas trop ta question LOL

PS : Mon silencieux m'a lâché ya pas longtemps donc j'ai remis un de 1.4 voila pk je n'ai qu'une sortie... En attendant ma ligne...
Bon travail.
Elle est superbe.
Hier encore, je disais à ma femme que si j'avais su comment les choses allaient évoluer à cette époque, j'aurais jamais vendu ma Crx.

Elle aurait eu une CRX à la place d'une C1 pour faire ses courses Smile

Et oui, le 4x4 c'est bien pour la semaine mais je préférais de loin ma CRX les week-ends.

Je passerai la voir un de ces quatre
Pfou!!! Avec la lame et le rabaissement elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E beau boulot....

Tu compte faire quelque chose niveau chassis ou ça reste comme ça?
[ED9]Arno a écrit :Bon travail.
Elle est superbe.
Hier encore, je disais à ma femme que si j'avais su comment les choses allaient évoluer à cette époque, j'aurais jamais vendu ma Crx.

Elle aurait eu une CRX à la place d'une C1 pour faire ses courses Smile

Et oui, le 4x4 c'est bien pour la semaine mais je préférais de loin ma CRX les week-ends.

Je passerai la voir un de ces quatre

Merci Arno, oui sans problemes t'es le bienvenu, sinon le wekkend prochain j passe par liege pr aller aux 1000Km de Spa.. Si cela te dit...

JapanFan34 a écrit :Pfou!!! Avec la lame et le rabaissement elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E beau boulot....

Tu compte faire quelque chose niveau chassis ou ça reste comme ça?

Merci merci Smile

Oui j'attends mes barres anti rapprochements... une 3points a l'avant en password jdm et une 2points arriere password également.
[Image: img8291v.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6