14-02-2007, 09:07:59
22-02-2007, 22:43:38
voila fin des rassemblement de câble !!! Pose ce week
j'ai toujours pas mon isolant et ma plaque sandwich
pour info j'ai comandé çà et un bouchon d'huile anodisé rouge au USA
j'ai toujours pas mon isolant et ma plaque sandwich
pour info j'ai comandé çà et un bouchon d'huile anodisé rouge au USA
25-02-2007, 19:14:16
voila des tof mai il marche pas :roll:
ils devrais s'allumé mai rien !!! j'ais du mal branché
je me suis branché sur l'alim du poste mai je n'ai pas branché le + qui est tout seul. ????????
ils devrais s'allumé mai rien !!! j'ais du mal branché
je me suis branché sur l'alim du poste mai je n'ai pas branché le + qui est tout seul. ????????
26-02-2007, 09:06:38
pour les branchemenr je n'y comprend rien j'ai derivé l'alim du poste (qui marche) alors que les manos ne s'allume pas, peut etre ne faut t'il pas relié tous les + et tous les - ensemble ???
Anonymous
26-02-2007, 17:26:10
t as essayer d allumer tes feux ? voir si ca donne quelque chose ?
26-02-2007, 20:03:22
nicopz a écrit :t as essayer d allumer tes feux ? voir si ca donne quelque chose ?
ben non mai demain je vai tenté de les brancher en direct sur la baterie
27-02-2007, 20:25:03
bon j'ai fai un test il marche il faut juste modifier le branchement !! je vai le branché avec un interupteur !!
14-03-2007, 21:09:03
ils s'allume enfin je vous mai les tofs demain !!
12-06-2007, 21:39:44
up des news de tes mano ?
12-06-2007, 22:56:13
ben le mano de pression d'huile est HS l'eguille ne tien pas !!!
le meno de temps huile ok
mano de temps d'eau j'avai commandé un adaptateur pour la sonde apres avoir reçu le mové et re envoyer je devrais recevoir le bon bientot.
le meno de temps huile ok
mano de temps d'eau j'avai commandé un adaptateur pour la sonde apres avoir reçu le mové et re envoyer je devrais recevoir le bon bientot.
26-06-2007, 21:27:47
up , je suis entrain de monter les meme que toi.
Pour les branchements , j'ai un peu de mal.
Peut tu me faire un explication detaillée , claire et simple stp !!!!!!!
merci beaucoup d'avance .
Tu as changé ton mano qui deconnait ?
Pour les branchements , j'ai un peu de mal.
Peut tu me faire un explication detaillée , claire et simple stp !!!!!!!
merci beaucoup d'avance .
Tu as changé ton mano qui deconnait ?
26-06-2007, 22:32:06
toujours pas changé le mano
tu branche tout les plus ensemble et tout les moins ensemble apres tu relie le fil qui va vers ta sonde et le moins qui va de la sonde a la masse voila je vai tenté de te faire un schema
tu branche tout les plus ensemble et tout les moins ensemble apres tu relie le fil qui va vers ta sonde et le moins qui va de la sonde a la masse voila je vai tenté de te faire un schema
28-06-2007, 23:09:56
j'ai commandé les meme .
mais faut qu'ils s'allument tout le temps pour qu'on voit les mano donc faut pas brancher le fil + qui va a l'allumage des phares?
ou est-ce que le fil qui va a l'allumage des feux est exclusivement pour l'éclairage? si oui on peut le brancher avec les autres +???
faut juste brancher tous les + sur un "+ après contact" genre comme sur l'autoradio et puis le - sur une masse?
mais faut qu'ils s'allument tout le temps pour qu'on voit les mano donc faut pas brancher le fil + qui va a l'allumage des phares?
ou est-ce que le fil qui va a l'allumage des feux est exclusivement pour l'éclairage? si oui on peut le brancher avec les autres +???
faut juste brancher tous les + sur un "+ après contact" genre comme sur l'autoradio et puis le - sur une masse?
28-06-2007, 23:35:42
Des tofs, des tofs !!
allé alexheraud !!
allé alexheraud !!
29-06-2007, 15:54:01
il me viens une idée:
sur l'allume cigare, il y a bien trois fils, non?
un pour le + apres contact, un pour le moin (ground) et un pour le + éclairage?
ça tombe bien je ne fume pas..
je demande ça parce que je me prépare pour pas galérer lors du montage des manos que j'attends de recevoir. je vais pas démonter juste pour regarder les fils .
sur l'allume cigare, il y a bien trois fils, non?
un pour le + apres contact, un pour le moin (ground) et un pour le + éclairage?
ça tombe bien je ne fume pas..
je demande ça parce que je me prépare pour pas galérer lors du montage des manos que j'attends de recevoir. je vais pas démonter juste pour regarder les fils .
30-06-2007, 11:48:46
oui pour lallume cigare troi fil : un pour lallumage des phares , ton mano va s'eclairer un peu moins quand tu vas mettre tres phares.
Un plus apré contact , et une masse.
C'est la ou je me prends.
Un plus apré contact , et une masse.
C'est la ou je me prends.
30-06-2007, 23:05:17
merci c'est tout simple maintenant que je sais pour le branchement
01-07-2007, 11:49:24
moi il faut que je branche la sonde d'eau cette semaine et que je repare le mano de pression d'huile.
je ne c'est pas si çà peut s'ouvrir pour replacer l'aiguille ??
je ne c'est pas si çà peut s'ouvrir pour replacer l'aiguille ??