alexheraud a écrit :TTKEVLAR a écrit :, VIVE LES 205 GTI!!!! :claps:
que nous vos ce cri de joie ???
Lem51100 a écrit :Et c'est quoi le mieux?Plaque sandwich ou sonde sur le carter?
tres bonne question !!!!
Les 205 GTI ont des bloc compteur complet d'origine avec pression et temp d'huile,maintenant que j'ai le CRX ça me manque car y'a vraiment rien sur le CRX même pas de voyant pour la réserve et comme la jauge est fausse t'as intéret a remettre ton partiel à zéro a chaque plein.
Prend une EE ya le voyant
Ct fiable au moin c'est comme les clio 16,je me demande si c'est bien fiable
FBI31 a écrit :alexheraud a écrit :çà va çà ????? :
http://www.power-tuning.fr/fr/interieur/...16555.html
Oui y a aussi ca mais il faut voir, si une fois monté, ca (les 2 sondes, surtout celle de pression) ne touche pas le reste du bloc moteur :roll: ...
en fet vo mieu pas se prendre le tête et acheté un sandwich
TTKEVLAR a écrit :Les 205 GTI ont des bloc compteur complet d'origine avec pression et temp d'huile,maintenant que j'ai le CRX ça me manque car y'a vraiment rien sur le CRX même pas de voyant pour la réserve et comme la jauge est fausse t'as intéret a remettre ton partiel à zéro a chaque plein.
a la grosse m___de et apres on etend dire honda y a pas mieux tu parle d'un caca !!
il ne faut pas monter la sonde de pression d'huile directement, il faut un kit pour un montage souple
japadict a écrit :il ne faut pas monter la sonde de pression d'huile directement, il faut un kit pour un montage souple
Je ne vois pas du tout ce que c'est tu a un lien pour me montrer ??
:
merci
on peut me repondre que j'achete ce qui faut merci !!!
alexheraud a écrit :on peut me repondre que j'achete ce qui faut merci !!!
+1 je vois pas du tout. mes mano sont montes sur la plaque sandwich qui est.... plutot raide
par contre ma pression au demarage est a juste a 7bars
ca ne fait pas un peu beaucoup???
c'est normal pour la pression elle l'ai meme plus car elle depasse la graduation
pour le kit voir sur oreca et autre par contre je c pu commen cela s'apel
japadict a écrit :c'est normal pour la pression elle l'ai meme plus car elle depasse la graduation
pour le kit voir sur oreca et autre par contre je c pu commen cela s'apel
je veu pas passer pour un flemar mai tu a pas un lien stp ???
bon je vien de recevoir le suport mano il est supert large
je vai avoir du mal a le placer !!!!!
j'essais de te trouver cela mais je sais pus comment cela s'appel
japadict a écrit :un ti bug sorry
c quoi çà ???
ca a enregistrer le message 2 fois tou simplement, d'ou le petit bug
si tu trouve les raccords permetant de déporter ta sonde de pression d'huile pourrais tu me donner les coordonnées de ton revendeur, car je suis moi aussi a la recherche de ce matos !! Merci
meche a écrit :si tu trouve les raccords permetant de déporter ta sonde de pression d'huile pourrais tu me donner les coordonnées de ton revendeur, car je suis moi aussi a la recherche de ce matos !! Merci
ben moi je vai prendre une plaque sandwich
la moins cher elle est chez auto style mai il faut passer par un magasin pour l'acheté tu va chez un revendeur tuning !
la plaque je l'ai, les sondes aussi
c'est cette fameuse durite qui me pose problème
moi j'ai un mano de temp d'huile foireux et un concernant le voltage de la batterie..
ce dernier est-il utile ?
troupier a écrit :ce dernier est-il utile ?
Ca peut oui, le voltmètre intégré à mon TT m'a servit quelques fois.
Ca permet de savoir si la batterie est vide, ou a un coup dans la gueule.
Si je l'avais regardé plus souvent, j'aurais peut être remarqué que ma batterie tombait à 10 volts au lieu de 12 quand on lui tirait dessus (un élément court circuité), ça m'aurait permis d'anticiper le changement au lieu de penser que c'était normal que le démarreur tourne pas très vite (elle était déja un peu morte quand j'ai eu la voiture, mais le moteur partait toujours au quart de tour malgré tout) ... et de plus pouvoir démarrer un jour :roll:
Heureusement que c'était dans mon jardin, et que j'en avais pas vraiment besoin ce jour là.
folken a écrit :troupier a écrit :ce dernier est-il utile ?
Ca peut oui, le voltmètre intégré à mon TT m'a servit quelques fois.
Ca permet de savoir si la batterie est vide, ou a un coup dans la gueule.
Si je l'avais regardé plus souvent, j'aurais peut être remarqué que ma batterie tombait à 10 volts au lieu de 12 quand on lui tirait dessus (un élément court circuité), ça m'aurait permis d'anticiper le changement au lieu de penser que c'était noin ....
c'eté quoi exactement comme court circuit ??
sur la lude j'ai
- Pression d'huile (Important pour veille: déjaugeage, pb pompe, etc...)
- Température d'huile (Important pour savoir quand tirer dedans ou quand il y a surchauffe)
- Température de LdR (parce que l'aiguille de T° D'origine, c'est vraiment n'importe quoi, pour surveiller les surchauffe aussi et quand tirer dedans
)
voilà ce que j'ai, je trouve le combo parfait quand tu n'as pas besoin de A/F.
PS: concernant le Voltage, je l'ai eu un temps, mais au final, ça ne sert pas à grand chose sauf à t'informer de l'état de la batterie... donc une fois tous les 3/5 ans lol. La T° d'eau s'est révélée bcp plus importante
alexheraud a écrit :c'eté quoi exactement comme court circuit ??
Surement les electrodes de l'element qui se sont cour-cuircuitees.
J'ai eu 2 vieilles batteries qu'ont claquees comme ca, j'ai teste au pese acide, 5 elements hyper charges, et un completement a zero qui prennait plus la charge.
5 elements au lieu de 6, donc 10v en sortie au lieu de 12.
Apres, la raison exacte, c'est interne a la batterie et je me suis pas amuse a les ouvrir ...
Peut etre qu'en prelevant du liquide charge dans un autre element et en le mettant dans le foutu, ca aurait cree un courant et fait fondre l'endroit du court circuit ... mais pour ce que ca coute une batterie, autant en prendre une neuve et garantie que de risquer qu'elle m'eclate a la gueule ...
Je plussoie sur le voltmetre pas tres important sinon.
Autant le guarder quand on l'a, mais c'est pas un truc que j'acheterais.
Ils sont arrivé ils dechire, bon le montage çà va pas etre de la tarte ! la notis est en anglish et en noinoi !
- Vous savez pas où je peux me brancher pour l'alim elec ? :roll:
- Esque je peut mettre ma sonde de temps d'eau a la place de celle d'origine ?
ps : vous mais des tof demain trop fort le carton tout est ecrit en chinois !!!
si vous avez des tofs de montage
bon en fet a partir de l'image 6 je comprend plus rien
si on peut m'expliquer le 6
merci
Alors c'est les meme que j'ai sur ma voiture : donc le + et le - tu les as, ce sont le rouge et noir. tu peu te brancher sur ta boite a fusible, ou sur une alimentation su type post ou alume cigare, tant que tu fait ca sur un + non permanent ( sinon tes manos restent allumés tout le temps )
Le orange est a brancher au niveau de ton éclairage, pour que l'eclairage de tes manos s'attenuent quand tu allume tes phares ( perso je l'ai pas branché, je savais pas sur quel fil le faire a l'époque lol )
et il te reste le vert il me semble qui est en fait le fil auquel tu vas relier ta sonde.
j'espere que ca t'aidera
papeo a écrit :Alors c'est les meme que j'ai sur ma voiture : donc le + et le - tu les as, ce s
et il te reste le vert il me semble qui est en fait le fil auquel tu vas relier ta sonde.
j'espere que ca t'aidera
ouai çà m'aide
mai je me brache ou sur la boite a fusible ??