salut je me demande si ces tpyota ce revende bien en occas parceque je lutte pour la vendre meme pas un contacte pourtant elle est nickel et vous en combien de temps avez vous vendu la votre?
Je pense que en dessous de 100 000 km ça se vend après ça fait peur aux gens une voiture qui affiche 6chiffres lool ils sont trop habituez au joint de culasses des peugeot avant 100 000km
eh bien pourtant 160 000kms bien entretenu sur une toy ca sort de rodage et je peut jurer que ca pousse fort encore et que les tetes se tourne en la voyant 8) 8) 8) 8)
tu as posté ou pour la vendre, va sur la centrale ça marche pas mal, y a aussi plein d' autre site caradisiac etc etc ... en général ça part vite car quand j' ai acheté la mienne tout était partit 1 à 2 semaine après
J'ai vendu la mienne en 1 mois et 3 ou 4 types intéressés mais je pense que j'ai eu de la chance...
95000km pour 10000 avec une prépa a 4000 dessus
qu'avait por 4000e dessus prepa quoi carosserie ou mecanique?
mécanique : 4 papillions, CAI, echappement, gestion mais ca n'avancait pas donc j'ai vendu et j'ai acheté autre chose....
celica4185 a écrit :mécanique : 4 papillions, CAI, echappement, gestion mais ca n'avancait pas donc j'ai vendu et j'ai acheté autre chose....
Moi j'ai pas été jusqu'a la prepa, j'ai revendu avant !
..Et maitenant j'ai un truc qui avance vraiment
La celica, est une tres belle voiute, tres confortable, securisante...
..mais je suis désolé je trouve aussi que ca avance pas, et que c'est domage d'avoir une voiture qui ressemble a un F-16 et de ce prendre des taules par des fiesta RS ou 206 HDI
moi je l'ai toujours dit la clica n'est pas une sportive (sauf 3SGTE bien sur
)
mais quel look
Sur que la 145 VVTi n'est pas un avion, mais ses perfs sont tout à fait correctes. En reprises, c'est sur qu'un d..... (désolé arrive pas à le dire) fait mieux, mais dans les tours c'est pas mal.
Et puis l'agrément vient aussi de la position de conduite au ras du sol...
Maintenant, pour vraiment oublier les bolides à mazout, faut se tourner vers une VVTLi...
Et après 5800 t/min, y'a déjà beaucoup moins de monde qui peut suivre...
Sinon, pour revenir au sujet, je peux vous dire que ça se vend très très bien en VVTLi au moins! Je viens d'en acheter une et c'est vraiment la guerre sur les bonnes affaires... Elles restent pas en vente très longtemps!
player02 a écrit :celica4185 a écrit :mécanique : 4 papillions, CAI, echappement, gestion mais ca n'avancait pas donc j'ai vendu et j'ai acheté autre chose....
Moi j'ai pas été jusqu'a la prepa, j'ai revendu avant !
..Et maitenant j'ai un truc qui avance vraiment
La celica, est une tres belle voiute, tres confortable, securisante...
..mais je suis désolé je trouve aussi que ca avance pas, et que c'est domage d'avoir une voiture qui ressemble a un F-16 et de ce prendre des taules par des fiesta RS ou 206 HDI
Je te rassure même d'origine je ne me prennais pas des taules par des HDI j'allais mieux qu'un TDI130 pucé. (et pas qu'au démarage!!!)
Citation :Sur que la 145 VVTi n'est pas un avion, mais ses perfs sont tout à fait correctes. En reprises, c'est sur qu'un d..... (désolé arrive pas à le dire) fait mieux, mais dans les tours c'est pas mal.
Et puis l'agrément vient aussi de la position de conduite au ras du sol...
Maintenant, pour vraiment oublier les bolides à mazout, faut se tourner vers une VVTLi...
Et après 5800 t/min, y'a déjà beaucoup moins de monde qui peut suivre...
Sinon, pour revenir au sujet, je peux vous dire que ça se vend très très bien en VVTLi au moins! Je viens d'en acheter une et c'est vraiment la guerre sur les bonnes affaires... Elles restent pas en vente très longtemps!
Meme la vvtl-i n'est pas un foudre de guerre a mon sens ...
Depuis la fait de la GT4 toyota ne fait plus de sportive ... Et c'est bien dommage
Grave, moi je tenait une A3 150 sans trop de problemes (je l'ai meme depassée sur la fin) mais on est d 'accord c'est loin d'etre violent
mais areter un peu elle n'est pas puissante certe mais au moins les chevaux annoncée sont belle et bien la non et puis ce qui est genial sur cette auto c'est la maniabilité et la lagereté elle a de super train on compare pas sur un bout de ligne droite ca veut rien dire puit si le moteur etait pourri je ne pense pas que lotus l'aurait prit comme base sur ces autos surtout de course non?
Ok c'est pas un missile, mais bon moi je la trouve très correct ma petite T23.
C'est une voiture homogène avec un bon chassis, pas trop lourde (la tare des caisses actuelles :roll: ) et on peut exploiter complètement le moteur sans arrières pensées
Aucune envie de m'en séparer...
Elle aurait meritée un moteur comme la Sainz ou la GT four vu son look.... :roll: :roll: :roll:
Bref, c'est une voiture homogène et qui procure beaucoup de plaisir à conduire et à regarder. Elle est aussi relativement légère (qui a dit 407 coupé, hihihi...), et par conséquenton peut la qualifier de sportive.
Bon après qu'est ce qu'on met sous ce terme? Pour moi, une Yaris TS est déjà une sportive aboutie.
C'est plus l'esprit dans lequel a été conçue la voiture qui compte que les perfs pures.
Sinon, en ligne droite même une Impreza WRX se fait manger par une Classe S V12... pourtant qui est la sportive?
Pourtant je comprends ce que tu veux dire celica4185 quand tu dis que la GT4 était plus sportive. J'en ai jamais conduit, mais effectivement, elle était un peu plus "extrême" dans son approche (enfin, surtout la version turbo en fait)
Disons qu'elle est passée d'un philosophie Subaru à une approche Honda en abandonnant le turbo pour le VVTLi.
ben moi je trouve que la ts ce vent très bien car j'ai acheter la mienne y a un mois et le type à eu beaucoup d'appel encore après. et niveau perf je trouve ca pas mal du tout .
moi j'en suis très content testé sur circuit donc je peux dire qu'elle n' a rien à envier des autres caisses a part la puissance, au moin on fait pas les talibans à dire qu'on bouffe des porsches et tatati...
Personnellement, niveau chrono, une saxo 1.6vts vidé, ligne complète +rabaissement + boîte courte qui m' a mi un de ces vents en ligne droite et slick à l'arrière seulement si je ne me trompe faisait 1m17 au tour et moi juste vidé + bar arrière sup + echappement maison + kad je faisais 1m24 au meilleur temps donc un peu + optimisé je devrai pouvoir le tenir bcp + donc voilà mon verdict vive initial D et l' ae86 qui bouffe tout le monde
kosokujin a écrit :Pourtant je comprends ce que tu veux dire celica4185 quand tu dis que la GT4 était plus sportive. J'en ai jamais conduit, mais effectivement, elle était un peu plus "extrême" dans son approche (enfin, surtout la version turbo en fait)
Disons qu'elle est passée d'un philosophie Subaru à une approche Honda en abandonnant le turbo pour le VVTLi.
Sont toutes équipées du 3SGTE les GT4 (donc turbo)
Les GT4 (toutes générations confondues) sont une base pour la compétition.La transmission est assez élaborée, même pour aujourd'hui et le moteur est capable de développer une valeur de puissance et de couple assez énorme, dumoins suffisante pour exploiter le potetiel de la transmission, avec beaucoup de fiabilité.
LA GT4 ST185 est simplement la graine de championne du monde(4 titres contructeurs et pilote en tout)