Japan Car

Version complète : tenue de route crx ed9
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arnaud34110 a écrit :ouai surement les silent bloc mais bon une crx ne tiens pas trés trés bien la route de toute facon a la base et cela a cause du rapport poid puissance Sad

Je crois que ça vient surtout de l'empattement, comme l'a dit TuTuX, le rapport poids puissance ne joue pas grand chose là dedans à mon avis (l'Ariel Atom par exemple LOL).
Moi je suis pas un goret et pourtant un simple levé de pied sur le sec permet de ce faire des tites montées d'adré... Avec cette "technique" j'avais réussi à foutre en tête à queue une bx !!!! Sur le mouillé, sur le sec faut pas y compter, alors la crx, sur le mouillé le lever de pied je te déconseille fortement... Mais méfies-toi , moi j'avais tous les silent block arrière mort, et sur le sec le premier rond point que j'ai prit j'ai vite compris que l'arrière était joueur Shock Mais l'avant à mon grand étonnement sur le mouillé il bouge que si tu fait nawak alros que la bx ou la mazda323 ... Y a que l'ami 6 qui bronche nulle part quel que soit la météo (pas encore essayer sur neige), merci le chassis 2cv amélioré !
Je vais faire rigouler tout le monde mais c pas grave!
J'avais une clio 2 phase 2 dci avec des jantes en 15" et 6.5" de large
Elle tenais largement mieu que le rex en 14" Premier rond point
J'ai bien vu le genre de la caisse
Peut etre que mes sb sonts morts aussi :d
C'est possbile, mais bon, déjà t'as une direction assistée sur la clio, ca aide bcp pour rattraper les dérapages et conneries diverses... Pi t'as ptèt un esp aussi sur cette clio, et là, débranche complètement et reparles-nous en depuis ton lit d'hôpital... LOL
non pas d'esp,
Abs par contre mais il se déclenche pas ds les ronds points meme si tu dérapes Big Grin
Je trouve ça tout à fait normal que la Clio ait une tenue de route bien meilleure que le CRX, y a quand même 15 ans de différence entre les deux autos ! Et les chassis français ont toujours été très bons pour la plupart Wink
Oui puis en plus de la différence de conception, toute la suspention a vécu 17 ans contre 5 petites années pour la clio Big Grin
Je suis quand meme bien mieu dans mon rex Big Grin
oui regarde si t es roue arrier sont bien droite , en general quand ce gros cylindre blok est naze ,la roue n es plus tout a fait droite , fo po trainer si il tire bien la gueule, c tres dangereux, j en ai une fois un qui a casse dans un virage ,heureusement sur le ring et franchement a du 80-100 j ai bien eu du mal a la controler et rester sur la route , j imagine mem pas si sa arrive a du 160 ,elle est faite....
et apres on se dis ,mais comment il a fais pour se crasher la ....

si e l avant derape trop , mets des bons pneus !!!
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