salut a tous !
je trouve que mon ed9 ne tiens pas la route elle a tendence a partir du cul a partir de 70, 80km/h dans les courbes ou meme en ligne droite en mettant des petit coup de volant
j'ai changé les pneu mais rien y fait peut etre les amortos mais je pense pas .
si vous pouviez m'eclairer sur le sujet ?
merci d'avance.
salut,
il faut que tu vérifies les gros silent bloc sur le train arriére.
t'as tes jantes d'origine ou pas?
si ce n'est pas le cas vérifie l'ET des jantes. Je sais que le CRX a tendance a suivre les déformations de la route lorsque tu respecte pas cet ET
effectivement je crois bien que les gros silent bloc on du jeu
savez vous le prix?
soulias ed9 a écrit :effectivement je crois bien que les gros silent bloc on du jeu
savez vous le prix?
Pour le prix, sa dépend si t'es bon mécano ou pas, sinon les silences bloc ne coute pas trop chere, pour les deux silence bloc arriere, je dirai 30-40
ok je vais changer tout ça alors
merci je vous tiens au jus
30-40 jme base sur le prix pour Ed7, aprés je sais pas si c'est le même train sur Ed9
Question a 2 balles, textuellement ca veux dire quoi ET (a part extra terrestre
:oops!: )
+1
pr néophyte que je suis...
precisement les silenbloc 65.04 eurs les 2
mugen_power, Exactement
soulias ed9, Si tu veux des silent blocs, j'en ai deux a vendre
bd45 a écrit :Question a 2 balles, textuellement ca veux dire quoi ET (a part extra terrestre :oops!: )
Personne ???
(j'ai entendu le déport, mais concrétement
: )
tous le monde parle de ET mais personnes ne sait ce que c'est... c'est ça? mdr
:brb: :brb: :brb: :brb:
ET entrax (espace entre le bord de la jante et les fixations de celle ci) sur ed9 il préconise 40/45mm.
Pour l'ET, voir
ici
crx yoyo 03, non, l'entraxe c'est autre chose que le déport
Je te dirai aussi les silents bloc, mais faudra qu'on regarde l' ET de tes jantes, parce qu'elles ressortent pas mal je trouve...
On se voit ce we, si t'es dispo...!!!
Ps: j'ai ENFIN reçu mes jantes...
Fin du H.S
Il faudra vérifier le para arrière aussi, tu as peut être de l'ouverture là où il faut du pincement...
une autre question a 2 balles: est ce que je suis le seul possesseur d'ed9 au monde a avoir une caisse qui part que du nez
??
la caisse est rabaissée, avec des silent bloc energy, une geometrie nickel, et meme avec les gros silent blocs arrieres defoncés de chez defoncés, pas moyen de mettre le cul devant
, pourtant j'ai essayé
des que je rentre fort dans un virage, j'ai ce salopard de train avant qui se carapatte, et plus aucune motricité(PS: mais pneus sont bon)
Tu es peut être trop raide de l'avant, mais c'est bizarre quand même, l'avant même sur le mouillé il lâche après l'arrière en général. Faut pas oublier de mettre les gaz en coubre, c'est un traction avant tout de même...
c'est ça que j'ai du oublié
non serieux, pied-planche et rien, meme pas un ptit saut du cul
j'ai dc le seul crx sous-vireur du monde :anniv:
ouai surement les silent bloc mais bon une crx ne tiens pas trés trés bien la route de toute facon a la base et cela a cause du rapport poid puissance
hbc4e a écrit :c'est ça que j'ai du oublié
non serieux, pied-planche et rien, meme pas un ptit saut du cul
j'ai dc le seul crx sous-vireur du monde :anniv:
C'est justement au lacher de pédale en virage que le rex survire, vive l'empattement court ^^
Si tu écrase comme un goret, en bonne traction qu'elle est, elle finira par partir de l'avant, et tu peux rattraper soit freinage pied gauche soit lacher de gaz et surbraquage, mais si tu relache trop brusquement (surtout en courbe bien prononcé) alors tu vas dire bonjour au jolie cul de ton ed
Bon fais gaffe quand même, surtout avec les SB arrières qui sont dead...
non serieu la caisse de hbc4e par du nez et c'est impressionant !!!!!
arrete de rouler en marche arriere !
lol, t'es con!
merci tutux pour les precisions, mais sauf ton respect, jsuis pas un goret, mais un porc
!
non serieusement, je dose qd meme, ce que je voulais dire, c'est que meme en passant fort, il se passe rien!
cependant, comme jsuis pas une tete brulée
, je passe peut etre pas encore assez fort pour que ça lache, mais ça m'etonnerait
de toute façon, je m'en fous, au moins, j'ai une caisse unique :claps:
@+