Japan Car

Version complète : coilovers Ksport
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salut a tous, je voulais savoir si les suspensions Ksport etaient bien car ca a l'air d'etre de la bonne came!!!

Merci pour les renseignements!!!

[Image: ksportym6.jpg]
Ksports = D2
Ksports = D2 = produit de mauvaise qualité (ressorts tre rigides, donc peu de roulis mais aussi peu de confort ; mais hydrolique de mauvaise qualité, mauvais amortissement, seul les ressorts font le taf!!! de plus pour moin cher que ca tu as mieux)

jette un oeil sur des solution de retarages d'amortos de type bilstein ou origine, ou encore des Kayaba, avec des ressorts origine retarés par un préparateur Wink
ah bon ca m'etonne quand meme que D2 soit aussi pourri que cela!!

Car elles sont utilisées en Drift et en grip par pas mal de monde meme en D1GP!!
bah c'est pas que c'est total de la merde, mais bon... persoje prefere encore de l'origine avec des coilover... pour te dire...

mais bon, fonction rechercher : D2 , combiné fileté ...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

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Wink
gomlak a écrit :ah bon ca m'etonne quand meme que D2 soit aussi pourri que cela!!

Car elles sont utilisées en Drift et en grip par pas mal de monde meme en D1GP!!
Sur Honda Civic, ca passe apparement, alors que sur S13, c'est une catastrophe :roll: Evil !!!!!!!!!!!!!!
bah a peu pret toute les caisse qui tourne sur circuit que je connait tourne avec des d2

en effet c super dur et le dos morfle

mais de la a dire que c des merde jui pas d'accord du tout !!

tout depend de lutilisation qui en est faite

si c pour faire de la montagne oublie

si c pour taquiner du vibreur fonce
ouai a voir... c'est des bout de bois ces trucs là!

c'est pour poser sur quoi?

si c'est pour une honda, cela dépend du modele, mais de manière générale, amortos Bilstein B8 retaré par Qaugliozzi + ressorts ITR, retarés aussi si possibles, et là c'eszt le best!

pour info : amortos chez quag --> 950 €
ressorts ITR chez honda (vernon dans le 27) --> 180€ les 4

dans cete config, quag te retare les amortos et ressorts en fonction de l'utilisation que tu fais de ton véhicule, si tu fait beaucop de route + sorties circuits le top c'est de prendre un tarage Piste, sinon tarage rallie/Groupe N c'esdt simpa aussi, limite plus tu va vite, moin tu sent les aspérité de la route, ca pousse au crime Twisted