03-02-2007, 18:22:36
03-02-2007, 18:23:33
Ksports = D2
03-02-2007, 18:28:08
Ksports = D2 = produit de mauvaise qualité (ressorts tre rigides, donc peu de roulis mais aussi peu de confort ; mais hydrolique de mauvaise qualité, mauvais amortissement, seul les ressorts font le taf!!! de plus pour moin cher que ca tu as mieux)
jette un oeil sur des solution de retarages d'amortos de type bilstein ou origine, ou encore des Kayaba, avec des ressorts origine retarés par un préparateur
jette un oeil sur des solution de retarages d'amortos de type bilstein ou origine, ou encore des Kayaba, avec des ressorts origine retarés par un préparateur
03-02-2007, 23:12:24
ah bon ca m'etonne quand meme que D2 soit aussi pourri que cela!!
Car elles sont utilisées en Drift et en grip par pas mal de monde meme en D1GP!!
Car elles sont utilisées en Drift et en grip par pas mal de monde meme en D1GP!!
04-02-2007, 20:24:05
bah c'est pas que c'est total de la merde, mais bon... persoje prefere encore de l'origine avec des coilover... pour te dire...
mais bon, fonction rechercher : D2 , combiné fileté ...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
mais bon, fonction rechercher : D2 , combiné fileté ...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
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04-02-2007, 20:24:36
gomlak a écrit :ah bon ca m'etonne quand meme que D2 soit aussi pourri que cela!!Sur Honda Civic, ca passe apparement, alors que sur S13, c'est une catastrophe :roll: !!!!!!!!!!!!!!
Car elles sont utilisées en Drift et en grip par pas mal de monde meme en D1GP!!
05-02-2007, 02:32:12
bah a peu pret toute les caisse qui tourne sur circuit que je connait tourne avec des d2
en effet c super dur et le dos morfle
mais de la a dire que c des merde jui pas d'accord du tout !!
tout depend de lutilisation qui en est faite
si c pour faire de la montagne oublie
si c pour taquiner du vibreur fonce
en effet c super dur et le dos morfle
mais de la a dire que c des merde jui pas d'accord du tout !!
tout depend de lutilisation qui en est faite
si c pour faire de la montagne oublie
si c pour taquiner du vibreur fonce
05-02-2007, 13:42:11
ouai a voir... c'est des bout de bois ces trucs là!
c'est pour poser sur quoi?
si c'est pour une honda, cela dépend du modele, mais de manière générale, amortos Bilstein B8 retaré par Qaugliozzi + ressorts ITR, retarés aussi si possibles, et là c'eszt le best!
pour info : amortos chez quag --> 950
ressorts ITR chez honda (vernon dans le 27) --> 180 les 4
dans cete config, quag te retare les amortos et ressorts en fonction de l'utilisation que tu fais de ton véhicule, si tu fait beaucop de route + sorties circuits le top c'est de prendre un tarage Piste, sinon tarage rallie/Groupe N c'esdt simpa aussi, limite plus tu va vite, moin tu sent les aspérité de la route, ca pousse au crime
c'est pour poser sur quoi?
si c'est pour une honda, cela dépend du modele, mais de manière générale, amortos Bilstein B8 retaré par Qaugliozzi + ressorts ITR, retarés aussi si possibles, et là c'eszt le best!
pour info : amortos chez quag --> 950
ressorts ITR chez honda (vernon dans le 27) --> 180 les 4
dans cete config, quag te retare les amortos et ressorts en fonction de l'utilisation que tu fais de ton véhicule, si tu fait beaucop de route + sorties circuits le top c'est de prendre un tarage Piste, sinon tarage rallie/Groupe N c'esdt simpa aussi, limite plus tu va vite, moin tu sent les aspérité de la route, ca pousse au crime