Japan Car

Version complète : [SA gti]projet swift GT-R 152 cv full plaisir et confort
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si ça te tente je vends 2 carbu weber dcoe 40 pour pas trop cher et en tres bon etat si ça t'interesse tient moi au courant .
et toi,tu comptes monter quoi Teki?
teki a écrit :si ça te tente je vends 2 carbu weber dcoe 40 pour pas trop cher et en tres bon etat si ça t'interesse tient moi au courant .
oui a la limite envoire moi un MP et on en reparle pour le prix que tu demande
voila apres plusieur mois d'interruption , je reprend du service sur ce projet, qui sera finalement fidèle a l'origine, c à d 152 cv a la sauce Castremanne.
grace a notre cher Roma, j'ai deja le coeur qui pour l'instant se trouve en salle d'op'. je suis toujour a la recherche d'une Base SA, GTI ou non. ( mais une GTI me faciliterai grandement la tache car pas d'amenagement a prevoir contrairement aux base SA 1000 et SA 1300.)
Pourquoi des carbus?Il faut tuner les jets pour chaque temperature...

tu va devoir utiliser un distributeur a avnce mecanique.(a vacuum) ou utilise une injection programmable...

moi cette anne je vais quad throttle + megasquirt....tout les avantage des carbus moin les incovenient

http://gallerie.blaireau.com:8081

dans mes projets 07
pas de carbu, justement ! ! ! on m'avais devier sur les carbu vu le prix de la preparation 152 cv athmo, mais je reste fidele a la recette originelle, c a d rabotage culasse, montage en poussoir mecanique, injection en entretoise, reprogramation EPI, came optimisée, piston retravaillés, equilibrage moteur, instalation d'un reguleur de pression mecanique reglable, et renforcement global. c tout cela la recette Castremanne et je suis sur que j'ai oublié des points de la preparation.
c est de l'amour a mettre dans un bloc moteur...atmo a 152 cv...

le mien a quand meme beaucoup de preparation et j'ai aucune idee combien j en tire...moi aussi je n'aime pas les inductions forcee...

ALL MOTOR powa!!!

au fait vos cv c est pas quivalent a nos hp etat uniens?
a peu de chose pres oui ca peut etre comparés.

mais c surtout le prix de la preparation qui coute, la mienne celle pour les 152 cv me coutera 7500 euro, soit 12 000 dollar canadien...

et personelement, rien ne vaut un moteur qui hurle toute sa hargne en respirant comme nous, lol

si on nous forcait a respirer avec un casque sous pression, je suis pas sur que on aprecierait beaucoup !
les moteur turbo, ben c un peu le meme LOL LOL
fullyzuki a écrit :voila apres plusieur mois d'interruption , je reprend du service sur ce projet, qui sera finalement fidèle a l'origine, c à d 152 cv a la sauce Castremanne.
grace a notre cher Roma, j'ai deja le coeur qui pour l'instant se trouve en salle d'op'. je suis toujour a la recherche d'une Base SA, GTI ou non. ( mais une GTI me faciliterai grandement la tache car pas d'amenagement a prevoir contrairement aux base SA 1000 et SA 1300.)

tiens a ce sujet tu as eu mon sms avec les infos Confused:
oui je l'ai recu pas de panique.

une fois que patochm m'a donné sa part , tu as la tienne, dc debut mars.
fullyzuki a écrit :oui je l'ai recu pas de panique.

une fois que patochm m'a donné sa part , tu as la tienne, dc debut mars.

oki ca roule Smile
alors voila, le moteur est en finalisation, me reste plus qu'une bonne base.

alors voila, avis a tout le monde, je cherche une swift SA manuellede preference ( ca m'evitera des modif et je gagnerai du temps ), 1000 ou 1300 peut importe, mais pas trop cher, et chose assez extraordinaire, je prend aussi les pourrie.

je trouve pas de bonne base et j'ai pas envie de toucher a ma GA 5 portes, et hors de question de monter la sa310 tordue a cause de ses suspat arriere ( ressort a lame )

dc une swift SA phase 2..
avis a ceux qui en connaitrait.

merci
Kim a écrit :mode taliban: achete une honda VTECHHHHHHHHHHHHHHH LOL
(page 1)

Vtec avec un H c'est ça que tu veux qu'il achète, un jouet pour gamin ?

[Image: img0436largepv3.jpg]

[Image: bushmontage1sxce1av9.gif]
caisse complete sans mecanique pour sa 413,500 euros et prevoir soudure.
Fullysuki, dans ton message du 220207, tu décris brièvement la préparation et entre autre tu parle "d'injection en entretoise". J'en ai déjà entendu parler mais pas avec beaucoup de précision.
Donc mes questions de combien l'entretoise pour SSGTI et "objectivement" qu'est-ce qu'on gagne?
Si il existe déjà un post là dessus, je ne l'ai pas trouvé: envoyez- moi dessus, merci.
vicheswift a écrit :Fullysuki, dans ton message du 220207, tu décris brièvement la préparation et entre autre tu parle "d'injection en entretoise". J'en ai déjà entendu parler mais pas avec beaucoup de précision.
Donc mes questions de combien l'entretoise pour SSGTI et "objectivement" qu'est-ce qu'on gagne?
Si il existe déjà un post là dessus, je ne l'ai pas trouvé: envoyez- moi dessus, merci.

desolé, mais je ne connais mal la technique. tout ce que je sais c'est que on est obligé d'y recourir pour pouvoir tirer le max du G13B.

mon garagiste et ami, Philippe Castremanne y a recour avec en autre rabotage de culasse, modification de la pression, et tout ce qu'on peut faire pour grapiller des chevaux, et lui il arrive a 152 en athmospherique.

le plus gros desavantage est le cout de la preparation totale qui avoisine les 8000 euro, mais c'est ce qui se fait de mieux comme preparation.
biere de leffe a écrit :caisse complete sans mecanique pour sa 413,500 euros et prevoir soudure.
oui mais a ce prix ca dois etre de la GTI et de la pure GTI !

sinon moi des 310 et 413 carbu pour ce prix, je les prend sans rouille, comme ma GA 5 portes qui a apartenu à des personnes agées et qui a éte literalement trempé dans le dinitrol des l'achat...le compartiment moteur et les corp creux en degouline de partout !
alors du nouveau !

voici en avant premiere les esquisses préliminaires de ce que sera l'interieur de la GT-R car telle sera la denomination de cette version 152 cv.

alors l'equipement reprendra tout ce que la version belge n'avait pas de serie, a savoir :

- vitres electriques ( disponible sur les GLX 3 portes ! )
- climatisation ( ca c'etait reservé au autre marché )
- lave phare ( en direct de suede, philippe a encore le mecanisme d'une )
- toit ouvrant electrique sun roof ( disponible de serie en australie )

de plus la voiture sera une stricte 2 place ( pas de banquette ariere mais un beau revetement plat en moquette ) et les siege d'origine laisse la place au baquet de SF phase 1 ( swiftitwo )

il y aura moulte modification mais plus ds le detail qu'autre chose.

il semble claire que cette version ne cherche pas la competitivité absolue et donne autant priorité au comfort qu'a la puissance.

[Image: rad40092.png]
ça s'arrange pour les pièces qu'il te manquait ?

PS: ça a encore bien soudé cette aprèm
swiftpower a écrit :ça s'arrange pour les pièces qu'il te manquait ?

PS: ça a encore bien soudé cette aprèm

PS au PS, photos!!!
voila, suite a un prob technique le rough ne s'est pas afficher lors du post d'hier

http://www.hiboox.horyzon-web.com/image....vd1id9.jpg

voila consulter le lien suivant pour voir

PS au moment de créer ce projet, je ne savais pas encore le modele de volant que je prendrai, dc j'en ai pas mis de particulier.
je vient de remarquer que la couleur des sieges ne correspondait pas a ce que j'avait..... mon photoshop CS a encre un foirage de profil colorimetrique et de gestion des couleur Confused Confused

dc les siege et les contre portes ne sont pas evidement bleu flash mais gris bleuté sur les bord et gris foncé au centre..

le reste est plus ou moins juste
sympa, mais quid de l'integration de ton systeme son?
si full comfort, sono de qualité obligée Smile
SWIFTMAN a écrit :sympa, mais quid de l'integration de ton systeme son?
si full comfort, sono de qualité obligée Smile
oui en effet, je penche pour une integration en qualité superieur.
reste a definir les emplacement ideaux.

etan donné que tout l'arriere sera libre, il serai domage de ne pas disposer de quelque watt

je rajouterai quelques rough suplementaire de l'arriere et de la version definitive avec emplacement sono.
inverse tes vides poches et recules les, tu aura la place ideale.
SWIFTMAN a écrit :inverse tes vides poches et recules les, tu aura la place ideale.
ds les portes avant ca.

mais a l'arriere?
j'ai quand meme 1 metre cube de libre ( en gros comme si les sieges etait rabatu en faisant une surfaces bien plane )
y a forcement moyen de faire un systeme encastré qui ne sacrifie pas l'espace et qui donne un bon resultat.
fullyzuki, je comprend pas vraiment l interet de faire une caisse de 152cv anti-honda, et allez la remplir d options qui lui donne du poid


un petit developpement?
swiffer a écrit :fullyzuki, je comprend pas vraiment l interet de faire une caisse de 152cv anti-honda, et allez la remplir d options qui lui donne du poid


un petit developpement?

oui pour le developement, je laisse tomber l'idée d'eclater les honda.

pour le poid, les option que je cite, sont comprise ds le poids d'origine de 750 kilo.
ces option etait disponibles sur certain marché et n apporte pas de surpoid. seul la sono en apportera mais il est prevu que les panneau de carroserie seront realisé en carbonne, donc gain de poids. quand bien meme mes option apporterai un surplus de poids, les siege arriere en moins, les panneau en carbonne, l'entretoise remplacant le collo d'admi, tout ca en retire, dc ca revient a kif kif.
voila j'espere que ca te convient mon cher swiffer Big Grin
waip, c'est deja plus clair Big Grin
fullyzuki a écrit :
SWIFTMAN a écrit :sympa, mais quid de l'integration de ton systeme son?
si full comfort, sono de qualité obligée Smile
oui en effet, je penche pour une integration en qualité superieur.
reste a definir les emplacement ideaux.

etan donné que tout l'arriere sera libre, il serai domage de ne pas disposer de quelque watt

je rajouterai quelques rough suplementaire de l'arriere et de la version definitive avec emplacement sono.

swiftpower "risque" d'etre appelé en conseil pour la sono
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