le g 10 t etait fait pour rivaliser avec la charade qui lui aussi a une grosse cavalerie apres preparation.
malheureusement la swift n'a pas ete commercialisee chez nous.SNIF
biere de leffe a écrit :le g 10 t etait fait pour rivaliser avec la charade qui lui aussi a une grosse cavalerie apres preparation.
malheureusement la swift n'a pas ete commercialisee chez nous.SNIF
en belgique du moins.... car il y en a quelque une qui se sont perdu en allemagne... comme le prouve le manuel de ma sa310 84 qui vient d'allemagne.... c'est comme au pays bas ou ils ont eu droit a la GXI, la version 5 portes de la GTI.... le pied quoi tu px me croire j'ai deja eu des SA 5 porte et tu as de la place....alors une GTI 5 porte, ca deménage ds un confort inoui car les 5 portes c vitre electrique et tout le toutim
et pourquoi pas bettement turbaliser un 1.3 gti ca couterais pas moins cher qu'une grosse prepa en athmo?
fullyzuki a écrit :biere de leffe a écrit :bon revenont a nos moutons,heuuuuuuuu chevaux pour nos SA.
oui ! alors, les version carbu, quelle sont leur avantages ? car c'est bien moins cher que les préparation de philippe. mais si je n'ai pas la puissance il me faut au moins une plages respectable en utilisation un un ptit peu de couple kan meme.
tu me conseillerai quoi?
la solution de phil est la meilleur mais tres onereuse,les carbu et la pipe plus accesoires faut compter 6a700 euros en cherchant bien et un equilibrage est a prevoir,la nous tester au banc cela donne 127 cv.
mais a chacun son portefeuille
j'aime pas les turbo.... je suis pro athmosphérique, je sais pas pourquoi.... et puis pour le turbaliser, il faudrai le renforcer ou alors prendre une pression de moins 1 bar
fullyzuki a écrit :biere de leffe a écrit :le g 10 t etait fait pour rivaliser avec la charade qui lui aussi a une grosse cavalerie apres preparation.
malheureusement la swift n'a pas ete commercialisee chez nous.SNIF
en belgique du moins.... car il y en a quelque une qui se sont perdu en allemagne... comme le prouve le manuel de ma sa310 84 qui vient d'allemagne.... c'est comme au pays bas ou ils ont eu droit a la GXI, la version 5 portes de la GTI.... le pied quoi tu px me croire j'ai deja eu des SA 5 porte et tu as de la place....alors une GTI 5 porte, ca deménage ds un confort inoui car les 5 portes c vitre electrique et tout le toutim
compteur digitale egalement
roma a écrit :et pourquoi pas bettement turbaliser un 1.3 gti ca couterais pas moins cher qu'une grosse prepa en athmo?
300cv,mais bonjour la fiabilité
connait bien l'histoire des sa nos taliban
soit, je verrai bien ce que je choisirai. tout d'abord la base et l'aleger un max et la renforcer. revoir les suspension et les frein en voyant tres larges, et ensuite le moteur....
biere de leffe a écrit :roma a écrit :et pourquoi pas bettement turbaliser un 1.3 gti ca couterais pas moins cher qu'une grosse prepa en athmo?
300cv,mais bonjour la fiabilité
sans aller a l'extreme non plus
a 0.8 bars ca doit deja pas mal developper
Si c'est juste pour faire des runs, ,un gti qui respire bien, une caisse allégée, un pont court et des pneus chewing gum ce serait suffisant ....
Quand je vois ce que mon sam gratte au feux rouge comme voiture avec ses 1000kg, ses 2 boites et ses 2 ponts a tirer...
bon on va chercher des carbus d'occase alors
moi j'ai encore le carbu et le turbal de R5 gt turbo
mais j'ai plus la swift
il y a eu un turbal pour SSGTi sur marktplaats, mais ça fait un moment.
moi je posséde 3 charade gtti et je peux vous dire que sa arache grave le pavé et surtout bien meilleur en freinage et tenue de route que la swift.
je posséde aussi 2 swift gti comme castre.
Ce qui fonctionne aussi pas mal c'est de prendre des carbus de moto . tu vas sur
www.ebay.co.uk (angletterre) il y en a pleins pour pas cher.
didi a écrit :moi je posséde 3 charade gtti et je peux vous dire que sa arache grave le pavé et surtout bien meilleur en freinage et tenue de route que la swift.
je posséde aussi 2 swift gti comme castre.
Ce qui fonctionne aussi pas mal c'est de prendre des carbus de moto . tu vas sur www.ebay.co.uk (angletterre) il y en a pleins pour pas cher.
dc tu me dit que la GTTI tien mieux le pavé que la SA413..... pinaise la fleche ds le coeur quoi...... je demande a voir..... elle sont ds quel etat tes SA413?
fullyzuki a écrit :didi a écrit :moi je posséde 3 charade gtti et je peux vous dire que sa arache grave le pavé et surtout bien meilleur en freinage et tenue de route que la swift.
je posséde aussi 2 swift gti comme castre.
Ce qui fonctionne aussi pas mal c'est de prendre des carbus de moto . tu vas sur www.ebay.co.uk (angletterre) il y en a pleins pour pas cher.
dc tu me dit que la GTTI tien mieux le pavé que la SA413..... pinaise la fleche ds le coeur quoi...... je demande a voir..... elle sont ds quel etat tes SA413?
elle sont pas a vendre ses swift gti,mais tu en verra une des deux samedi,ou la premiere sur les vaillante sa 413
biere de leffe a écrit :fullyzuki a écrit :didi a écrit :moi je posséde 3 charade gtti et je peux vous dire que sa arache grave le pavé et surtout bien meilleur en freinage et tenue de route que la swift.
je posséde aussi 2 swift gti comme castre.
Ce qui fonctionne aussi pas mal c'est de prendre des carbus de moto . tu vas sur www.ebay.co.uk (angletterre) il y en a pleins pour pas cher.
dc tu me dit que la GTTI tien mieux le pavé que la SA413..... pinaise la fleche ds le coeur quoi...... je demande a voir..... elle sont ds quel etat tes SA413?
elle sont pas a vendre ses swift gti,mais tu en verra une des deux samedi,ou la premiere sur les vaillante sa 413
comme dis mon mentor lol lol elles sont pas à vendre mes swifts et il y a celle de rallye chez mon ami BDL car ce super gars m'a rendu un service monstrueux ce dimanche en me permettant de rouler au rallye avec sa voiture et en passant la nuit pour transférer ma mécanique dans sa voiture.
Notre ami Bierre de Leffe est un GRAND MONSIEUR, chapeau bas.
didi a écrit :biere de leffe a écrit :fullyzuki a écrit :didi a écrit :moi je posséde 3 charade gtti et je peux vous dire que sa arache grave le pavé et surtout bien meilleur en freinage et tenue de route que la swift.
je posséde aussi 2 swift gti comme castre.
Ce qui fonctionne aussi pas mal c'est de prendre des carbus de moto . tu vas sur www.ebay.co.uk (angletterre) il y en a pleins pour pas cher.
dc tu me dit que la GTTI tien mieux le pavé que la SA413..... pinaise la fleche ds le coeur quoi...... je demande a voir..... elle sont ds quel etat tes SA413?
elle sont pas a vendre ses swift gti,mais tu en verra une des deux samedi,ou la premiere sur les vaillante sa 413
comme dis mon mentor lol lol elles sont pas à vendre mes swifts et il y a celle de rallye chez mon ami BDL car ce super gars m'a rendu un service monstrueux ce dimanche en me permettant de rouler au rallye avec sa voiture et en passant la nuit pour transférer ma mécanique dans sa voiture.
Notre ami Bierre de Leffe est un GRAND MONSIEUR, chapeau bas.
je sais qu'elle sont pas a vendre et c etai pas le but. on reconnai un grand homme direct, et ca je le savais que BDL etait quelqu'un de grand
alors voila, je pense avoir trouver une bonne base. mais rien n'est encore fait. néanmoins, je peut deja dire les spécification technique. apres moult discution avec notre grand ami Biere de leffe, j'opte pour une G13B a carbu avec equilibrage moteur, arbres à cames optimisés, et tout ce qui va avec. coté chassis, je tenterai de compenser la diminution de puissance par rapport a ce que j'avait prévu à la base en diminuant le poids de facon drastique.
pour les liasison au sol, et bien ca sera ce que tout pilote de rallye investirait pour rester skotché au parquet. voila. la suite dans quelques semaines
on est quelques uns a etre prets a attaquer le carbone...
voila pour la couleur de la carrosserie, donc en technic violet métalisé opel
au fait, ceci est un tit photoshop réalisé en 45 seconde et dc ca ne représente en aucun cas mes capacités réelles, etant donné que j'ai une formation d'infographiste à la base....
tu sais quand pour la base du projet?
tout depend si les papier sont arrivés des pays bas....mais de tt facon je pense que je ne serai la chercher que fin decembre debut janvier
le temps de nettoyer les pieces a monter :d
SWIFTMAN a écrit :le temps de nettoyer les pieces a monter :d
le temps de surtt acheter les pieces, et d'economiser pour les avoir
sinon la je suis en train de voir par ou l'alleger.il y a deja tt l'isolant, la banquette arriere, le capot en carbonne,les moulures latérales,et si possible les ailes aussi.y a pas a dire ce n'est pas rien comme projet....et dire que je dois d'abord terminer ma SA310 de 84....
comme je l'ai ecrit, il faut voir pour le carbone.