20-12-2006, 11:47:47
20-12-2006, 11:53:54
Honnêtement ? Rien !
Du moins rien qui vaille le coup de dépenser des sous à en plus pouvoir . Garde ton argent, économise et attend un peu pour quelque chose de plus puissant !
Du moins rien qui vaille le coup de dépenser des sous à en plus pouvoir . Garde ton argent, économise et attend un peu pour quelque chose de plus puissant !
20-12-2006, 15:03:37
daily drive!Garde tes sous car tu va payé de spieces cher pour pas grand chose!
20-12-2006, 15:08:15
Un swap sinon mais bon autant acheter une autre
20-12-2006, 15:29:08
c une voiture eco, et a mon avis c son interet. donc laisse la comme ca. ou alors tu la revend et tu te triouve une ED
20-12-2006, 15:31:12
Renesis a écrit :Honnêtement ? Rien !
Du moins rien qui vaille le coup de dépenser des sous à en plus pouvoir . Garde ton argent, économise et attend un peu pour quelque chose de plus puissant !
PTDR ! tout a fais
20-12-2006, 15:36:17
eLdaroM swap dans une EG3,c'est la plus dur a swappé (carbu)
20-12-2006, 15:55:21
Bah si t as tout non
J en ais eu une et je l ais gardé que 3 semaines, ca avance pas et ca consomme
Et surtout pour un swap, ne pas oublier les train roulant qui von bien, ca ce chassi dans sa config actuelle c'est du malabar
J en ais eu une et je l ais gardé que 3 semaines, ca avance pas et ca consomme
Et surtout pour un swap, ne pas oublier les train roulant qui von bien, ca ce chassi dans sa config actuelle c'est du malabar
21-12-2006, 08:08:02
ok merci c etais juste par curiositer de savoir la je vais prendre un ej 1.5l 16 s et je cherche une s13 personne aurais ca sous la main ou une caisse qui pousse si y ca mp merci
21-12-2006, 11:52:00
eLdaroM oui il faut tout,car tu part d'une carosserie en gros!
Sinon si tu veux quelque chose d'assez efficace,par d'un 1600
EG5 bon chassis et bon moulin
ED7 bon bloc et faut rajeunir le chassis
EG6 ...
EK4 ...
Sinon si tu veux quelque chose d'assez efficace,par d'un 1600
EG5 bon chassis et bon moulin
ED7 bon bloc et faut rajeunir le chassis
EG6 ...
EK4 ...
21-12-2006, 14:16:45
eLdaroM a écrit :Bah si t as tout non
J en ais eu une et je l ais gardé que 3 semaines, ca avance pas et ca consomme
:x :x
Mais pourquoi tout le monde dit qu'une EG3 ca boit ??!!
Ya un truc que je pige pas , comment ca se fait que certaines personnes consomment comme des tarés , alors que d'autres ont des vrais chameaux ?
Moi je vois deux explication : La conduite , ou un souci d'ordre mécanique ( ou électronique ).
Cette voiture est censé être économique , et je peux vous confirmer que de mon coté elle l'est . Cites moi une bagnole essence qui vous fait faire 880 km avec un plein de 46 litres d'essence , sachant que je n'ai jamais fait moins de 680 km avec un plein . Et pourtant ca m'arrive de lui en mettre dans la gueule hein
Après certes , ca avance comme une voiture de 75 cv , mais ca reste tout à fait convenable et c'est suffisamment vif ( AMHA ) ! Par ailleurs je suis bien plus en confiance dans mon Eg3 que dans certaines autres voitures , le chassis remplit pas mal son role je trouve . La seule chose que je concède c'est qu'elle mériterait autre chose que des pneus en 13 pouces...
Désolé c'était mon coup de gueule du jour, mais simplement certains disent que ca boit d'uatres pas , pourtant c'est bien le même moteur qu'il y a dedans non ?
Comparer cette voiture à n'importe quel voiture à tempérament sportif , ca ne sert à rien , ce n'est pas son but premier
@+
21-12-2006, 14:26:13
en meme temps un gars qui avait une ed7 ou une eg6, il repasse sur eg3 il est obliger de laisser la pedale de droite sur la moquette pour pas etre trop depayasé. Donc obligatoirement elle boit...
Apres c'est un carbu, ça boit pas seulement si c'est bien reglé...
En meme temps pour faire à peine 5L tu doit vraiment conduire cool
Apres c'est un carbu, ça boit pas seulement si c'est bien reglé...
En meme temps pour faire à peine 5L tu doit vraiment conduire cool
21-12-2006, 15:18:50
Renesis t as raison
Psyco a résumé la situation
J ais eu une ED7 et 2 rover 216gti avant l eg3 et j ais trouvé que niveau chassis inferieur et conso je l ais trouvé supérieur
Mais javais pas une conduite soft ou hard mais plus entre les deux
Au niveau puissance c'est certes 75 cv seulement mais bien meileur qu d autres auto de meme cylindrée
Ce que j ais adoré c'est qu il n y avait pas de rupteur
Je mets l'EC9 dans la meme categorie (celle la je l ais gardé juste un mois pour partir en vacances)
En tant que jeune permis j aurais kiffé l avoir
Psyco a résumé la situation
J ais eu une ED7 et 2 rover 216gti avant l eg3 et j ais trouvé que niveau chassis inferieur et conso je l ais trouvé supérieur
Mais javais pas une conduite soft ou hard mais plus entre les deux
Au niveau puissance c'est certes 75 cv seulement mais bien meileur qu d autres auto de meme cylindrée
Ce que j ais adoré c'est qu il n y avait pas de rupteur
Je mets l'EC9 dans la meme categorie (celle la je l ais gardé juste un mois pour partir en vacances)
En tant que jeune permis j aurais kiffé l avoir
21-12-2006, 18:13:35
L'EC9 est mieux je pense,deja c'est un 1.4 90chx!
Normal que certain ce plaigne que ça boit,si pour avancer un mini il faut etre a fond ça boit!Mais en conduite pépere(daily) ça doit pas trop boire je suis sur!
Normal que certain ce plaigne que ça boit,si pour avancer un mini il faut etre a fond ça boit!Mais en conduite pépere(daily) ça doit pas trop boire je suis sur!