21-12-2006, 17:54:41
ah merde ouai c'est vrai... bon ça fait 4 ans qu'on est ensemble mais le mariage c'est pas ma tasse de thé...
quoique pour une skyline...
putain j'suis con ^^
quoique pour une skyline...
putain j'suis con ^^
pinpinade a écrit :et y a pas besoin d'homologuation ??
puré ce serai le pied ^^
flash dans tout les sens :2fing:
twin-turbo a écrit :pascal , le gars de la Sky jaune a conduite a gauche...et il roule avec quoi comme plaque alors??
il y a un peu plus de 2 ans il en etais a 55.000 de frais voiture comprise, et il etais encore loin de la mettre en plak....
il m'avais dit alors, que cété bien plus dur ke ce k'il pensé...
et le mec a de l'argent, boku d'argent :o :o :o et des connaissances, mais bon, ca suffit pas... :roll:
il faut une faille, une faille dans le systeme...
clemclemgt a écrit :twin-turbo a écrit :pascal , le gars de la Sky jaune a conduite a gauche...et il roule avec quoi comme plaque alors??
il y a un peu plus de 2 ans il en etais a 55.000 de frais voiture comprise, et il etais encore loin de la mettre en plak....
il m'avais dit alors, que cété bien plus dur ke ce k'il pensé...
et le mec a de l'argent, boku d'argent :o :o :o et des connaissances, mais bon, ca suffit pas... :roll:
il faut une faille, une faille dans le systeme...
Parce que je l ai déja vu plusieur foi sur la route mais je n ai pas fait attention au plaque...
C est clair que sa a du lui couté une fortune déja que d avoir une skyline en france c est quasi impossible mais en plus avoir une conduite a gauche alors la c est un truc de fou!!