19-11-2006, 21:11:24
Voila je viens de monter un fmic de chez ssa et qui d ailleur ma pris une bonne journée et la moitiées d une autre .
A ce propos vive le bricolage car il faut couper dans le piping et recuperer de la durite souple du piping d 'origine d ailleurs je me suis un peu foirer sur la decoupe je l ai couper de biais ce qui me fais une jolie fuite donc je ne peu pas tester pour l instant car si je roule avec ca me fait des coupure et ca petarade et j ai reussi a le monter sans meme demonter le lave glace et mettre la batterie dans le coffre.
j ai bien passer deux heures a demonter ce foutu pars chocs de ........
heureusement qui y avait mon pote pour m aider
Et pour la batterie j ai mis celle d une rover 214 qui fait 20cm sur 20 cm.
Bon la capacité n est pas la meme mais ca rentre donc je ne me suis pas pris la tete :roll: :roll:
D ailleurs si vous voulez quelque precisions sur le montage n 'hesiter pas ??????
Je voudrais savoir quelque chose comment fais t-on pour resoudre le probleme du fuel cut - une walbro ,une reprogramation ????
Sachant que j ai deja le collecteur ...... en inox un filtre k&n une d.v
Avant de monter le fmic j etais a 0,9 bar stable et 1,2 bar en pic comment pourrais je descendre la pression car la le fmic et monter et je crois que ma pression vas monter ???????
Que me conseillez -vous????
A ce propos vive le bricolage car il faut couper dans le piping et recuperer de la durite souple du piping d 'origine d ailleurs je me suis un peu foirer sur la decoupe je l ai couper de biais ce qui me fais une jolie fuite donc je ne peu pas tester pour l instant car si je roule avec ca me fait des coupure et ca petarade et j ai reussi a le monter sans meme demonter le lave glace et mettre la batterie dans le coffre.
j ai bien passer deux heures a demonter ce foutu pars chocs de ........
heureusement qui y avait mon pote pour m aider
Et pour la batterie j ai mis celle d une rover 214 qui fait 20cm sur 20 cm.
Bon la capacité n est pas la meme mais ca rentre donc je ne me suis pas pris la tete :roll: :roll:
D ailleurs si vous voulez quelque precisions sur le montage n 'hesiter pas ??????
Je voudrais savoir quelque chose comment fais t-on pour resoudre le probleme du fuel cut - une walbro ,une reprogramation ????
Sachant que j ai deja le collecteur ...... en inox un filtre k&n une d.v
Avant de monter le fmic j etais a 0,9 bar stable et 1,2 bar en pic comment pourrais je descendre la pression car la le fmic et monter et je crois que ma pression vas monter ???????
Que me conseillez -vous????