10-12-2006, 18:19:22
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10-12-2006, 19:42:11
richmar a écrit :O faite jolie ton site .merci
Il rassemble tout ce qui faut .
bravo
richmar a écrit :je suppose que c est pas trés bon pour le moteur.Non c'est l'inverse : si tes poussoirs claquent, c'est que l'huile est trop épaisse et n'arrive pas en haut assez vite. Dans ce cas il faut descendre d'un grade, donc en 5Wxx.
Il faut que je change d huile pour mettre de la 15w40.
Maintenant de la 5Wxx c'est pas le top pour nos moulins turbocompressés : un poil trop fluide
Donc à toi de voir si tu en bouffe ou pas, mais à bien surveiller en tout cas
10-12-2006, 20:55:33
ok merci pour tes conseil.
sebar : y as quand demontant qu on apprend.
merci pour l info.
sebar : y as quand demontant qu on apprend.
merci pour l info.
26-12-2006, 11:49:13
J aurais voulu savoir comment cela se fait que j ai une pression aussi forte.
Sachant que j ai la ligne complete + kad , et maintenant le fmic
Je suis quand meme a 1.2 bar en pic .
Y aurais t-il la bidouille de rondelle inside.
Et sinon j avais lu dans un topic(je crois ...) qu il y avait un moyen de baisser la pression sans rajouter une waste gate reglable.
Modif a venir pompe walbro qui ne devrait plus tarder et maf de S14 + reprog.
Croyais vous qu'il est nécessaire de mettre des injecteurs de 444cc.
Et j ai peut etre trouverr pourquoi ma voiture fumer au ralenti et puer l 'huile , un mecano ma dis que c etait peut etre mes segments qui commencer a fatiguer.
Car voila le nuage que je lache j ai meme peur de tomber dans les bouchons , sinon je me ferais un nuage et je ne verrais plus rien .loll.
Je vais quand meme attendre de monter la pompe pour voir si c pas elle qui fais la gueule.
Quand pensez vous????? :!:
Sachant que j ai la ligne complete + kad , et maintenant le fmic
Je suis quand meme a 1.2 bar en pic .
Y aurais t-il la bidouille de rondelle inside.
Et sinon j avais lu dans un topic(je crois ...) qu il y avait un moyen de baisser la pression sans rajouter une waste gate reglable.
Modif a venir pompe walbro qui ne devrait plus tarder et maf de S14 + reprog.
Croyais vous qu'il est nécessaire de mettre des injecteurs de 444cc.
Et j ai peut etre trouverr pourquoi ma voiture fumer au ralenti et puer l 'huile , un mecano ma dis que c etait peut etre mes segments qui commencer a fatiguer.
Car voila le nuage que je lache j ai meme peur de tomber dans les bouchons , sinon je me ferais un nuage et je ne verrais plus rien .loll.
Je vais quand meme attendre de monter la pompe pour voir si c pas elle qui fais la gueule.
Quand pensez vous????? :!:
26-12-2006, 11:56:21
Bon pour diminuer la pression de turbo je viens de touver .
Dans symptomes et problemes .
Y as du boulot quand meme, mais si je tombe sur des rondelles je l ai explose
Dans symptomes et problemes .
Y as du boulot quand meme, mais si je tombe sur des rondelles je l ai explose
27-12-2006, 09:02:08
:x
04-01-2007, 22:17:39
Probleme resolu pompe walbro monté .
Et plus de fumée;
Et plus de fumée;
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