Japan Car

Version complète : [ ej9 ] Recaro lancer evo 9 montés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Good tout ça =). T'as quoi comme suspat' déjà?
Des koni jaune réglé en position normale en hauteur avec ressort court hr -35mm
oui vite monte tes barre anti rouli, tu vas voir l'evo directe

et colle nous ta ligne complete
Oué j'attends mes SB de barres stab, et de trouver quelqu'un pour ressouder les fissures sur le collecteur et je monte tout ça ^^
Belle caisse, beau projet !!
au passage si tu vend un de ces 4 tes appuis tête arrière je suis preneur ! Wink
alors elle devien quoi depuis? Wink
Réponse 2 ans plus tard Sac :
bah elle devient qu'elle a été mise un peu de côté par rapport à d'autres voitures (celica gt4 en partie) et par le manque de temps elle a pas beaucoup avancé
pour l'instant elle est monté en supersprint pour l'échappement ( collecteur, décata, silencieux) et sportex pour l'intermédiaire, mais bientôt changé : bruit de casserole qui ne me convient pas du tout

niveau suspension elle en est hardrace pour les bras avants et arrières, les camber kit etc viendront bientôt en réglables ET Hardrace

sinon j'ai fini par monter ça, après 2 ans de stockage et par manque de temps/motivation et surtout en galérant à trouver les platines de montage qui vont bien :
[Image: 551258IMG20161223121915192HDR.jpg]

Se sont des sièges d'origine mitsubishi lancer evo 9 en cuir/alcantara, je suis assez content du rendu
La classe Sac
Comme ils degligueraient dans mon Accord ces 2 là ! !! Ils sont magnifiques!! Bravo!! Wink
Franchement ils sont vraiment tops
par contre entre le cuir tendre ( de veau ? ) et l'Alcantara ils sont super fragiles
Pages : 1 2 3 4 5 6