20-09-2012, 21:41:07
27-09-2012, 18:32:53
Pas mal l'appli, j'ai aussi perfexpert, mais je n'ai pas pris en main le logiciel, ça m'a indiqué 56cv --' alors que j'ai une ek3 lol
27-09-2012, 19:02:46
tu as bien fixé ton portable ? bien tout réglé et appuyé sur le bouton "go" à l'arrêt ? au début j'avais 27cv moi
27-09-2012, 19:04:05
Je l'ai fixé sur l'aération sur le tableau de bord mdr et les réglages peut-être que je me suis planté...
21-10-2012, 17:29:10
J'en connais un qui ne sait plus s’arrêter quand il est chaud ^^
Un nouveau pistard ça fait plaisir
J’espère qu'on se retrouvera sur le bitume (chaud de préférence cette fois ci) quelque part dans le monde mdr.
Un nouveau pistard ça fait plaisir
J’espère qu'on se retrouvera sur le bitume (chaud de préférence cette fois ci) quelque part dans le monde mdr.
21-10-2012, 20:08:40
mdr oué y'a pas de raisons, mais avec une ej9 qui a plus de chassis en mousse alors
22-10-2012, 19:50:26
(11-02-2012, 19:31:56)gostt a écrit : [ -> ]Pas fan des jantes EE :/
Par contre, j'aime bien les covers imitations bois!
toi tu aimes vraiment tu l'inverse de tous le monde
17-12-2012, 22:19:11
Un peu de news !
j'ai reçu quelques pièces ( oui encore )
en gros :-MC MV en 15/16
- OCT Cusco
- lug nuts muteki antivol noir
- BCS tegiwa
- Bouchon aimanté BV + moteur
- Renfort de berceau arrière whiteline ( le mème que ASR mais en beaucoup moins cher et beaucoup plus lourd plus efficace donc j'espère, et surtout avec les cavaliers et SB pour barre stab en 22mm fournis ! )
sinon, petite surprise de ce dernier produit, j'espère pour whiteline que je suis un cas isolé, car le produit neuf est pas beau à voir, au niveau des finitions hein...pour l'efficacité je vous dirai ça quand je l'aurai monté, quand j'aurai du temps surtout ( ce qu'il me manque beaucoup en faites )
je suis pas expert en peinture et en soudure, mais bon là, c'est un peu abusé je trouve :/ ( l'arrière plan qui déglingue avec le lit du petit frère )
----------
Sinon, petites photos de ma première sortie circuit à clastres, de la pluie, de la glisse, mais surtout que du bonheur
( le roulis c'est un effet d'optique hein, c'est surement pas dut au chassis stock )
et la petite vidéo faites avec la caméra acheté vraiment pas cher ^^
j'ai reçu quelques pièces ( oui encore )
en gros :-MC MV en 15/16
- OCT Cusco
- lug nuts muteki antivol noir
- BCS tegiwa
- Bouchon aimanté BV + moteur
- Renfort de berceau arrière whiteline ( le mème que ASR mais en beaucoup moins cher et beaucoup plus lourd plus efficace donc j'espère, et surtout avec les cavaliers et SB pour barre stab en 22mm fournis ! )
sinon, petite surprise de ce dernier produit, j'espère pour whiteline que je suis un cas isolé, car le produit neuf est pas beau à voir, au niveau des finitions hein...pour l'efficacité je vous dirai ça quand je l'aurai monté, quand j'aurai du temps surtout ( ce qu'il me manque beaucoup en faites )
je suis pas expert en peinture et en soudure, mais bon là, c'est un peu abusé je trouve :/ ( l'arrière plan qui déglingue avec le lit du petit frère )
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Sinon, petites photos de ma première sortie circuit à clastres, de la pluie, de la glisse, mais surtout que du bonheur
( le roulis c'est un effet d'optique hein, c'est surement pas dut au chassis stock )
et la petite vidéo faites avec la caméra acheté vraiment pas cher ^^
05-03-2013, 19:13:58
C'est vrai qu'elle est pas très clean la barre...
Ah oui il y a du roulis en effet, t'as pas eu le mal de mer en pilotant ?
Et le contraste de ouf à l'intérieur, entre le plaquage en (faux ?) bois luxueux et le volant de course
Ah oui il y a du roulis en effet, t'as pas eu le mal de mer en pilotant ?
Et le contraste de ouf à l'intérieur, entre le plaquage en (faux ?) bois luxueux et le volant de course
08-04-2013, 23:07:45
tu étais sur des amortos stock sur ta première sortie?
09-04-2013, 10:30:40
oué voiture full stock sauf collecteur admi
16-04-2013, 22:35:04
Je déterre un peu depuis le temps, alors depuis cet hiver la civic n'a pas beaucoup bougé, étant donné qu'elle a le train avant gauche en vrac, elle fait un bruit de roulement, à cause d'un trottoir pris de travers sur la neige... une excuse de plus pour mettre rapidement les trains ek4
sinon j'entasse pas mal de pièces, étant donné que j'ai pris la décision de l'utiliser uniquement pour la piste, même si je sais qu'une ej9 fait léger, mais bon on commence avec ce qu'on a ^^
ducoup depuis je roule avec ça :
1.0l carbu 12s et seulement 730kg ! Maintenant je vois ce que ça fait de conduire avec sa b*te et son couteau lol mais bon 92 000km je vais pas me plaindre, et puis pour un daily ça passe !
Par contre depuis je m'amuse plus avec la starlet qu'avec la civic, donc les modifs deviennent quasi obligatoires faut que je vire la DA, que je rende le chassis plus rigide, et que je trouve un swap pas trop cher
sinon j'entasse pas mal de pièces, étant donné que j'ai pris la décision de l'utiliser uniquement pour la piste, même si je sais qu'une ej9 fait léger, mais bon on commence avec ce qu'on a ^^
ducoup depuis je roule avec ça :
1.0l carbu 12s et seulement 730kg ! Maintenant je vois ce que ça fait de conduire avec sa b*te et son couteau lol mais bon 92 000km je vais pas me plaindre, et puis pour un daily ça passe !
Par contre depuis je m'amuse plus avec la starlet qu'avec la civic, donc les modifs deviennent quasi obligatoires faut que je vire la DA, que je rende le chassis plus rigide, et que je trouve un swap pas trop cher
17-04-2013, 09:29:03
Sympa ton ej !
Ca doit être marrant ton daily, pour les créneaux sans DA c'est marrant aussi, je suis passer de DA à sans DA bien je préfère sans maintenant
Bon courage pour ton projet piste
Ca doit être marrant ton daily, pour les créneaux sans DA c'est marrant aussi, je suis passer de DA à sans DA bien je préfère sans maintenant
Bon courage pour ton projet piste
17-04-2013, 21:54:35
l'ej9 pour la piste pour commencer , c'est bien on va pas te jeter de pierre
une fois le moteur a bout tu swap lol
regarde moi aussi je piste en ej9 et je m'amuse tres bien lol
une fois le moteur a bout tu swap lol
regarde moi aussi je piste en ej9 et je m'amuse tres bien lol
28-04-2013, 21:21:26
sympathique la ptite ej ^^
28-04-2013, 21:25:31
merci ^^
enfin là elle passe pas le CT, y'a un ressort d'amortisseur où il reste plus que 10% de l'épaisseur sur 5cm, le reste a été cassé :o
et les SB de trains arrières qui sont morts jusqu'^à la moelle
enfin là elle passe pas le CT, y'a un ressort d'amortisseur où il reste plus que 10% de l'épaisseur sur 5cm, le reste a été cassé :o
et les SB de trains arrières qui sont morts jusqu'^à la moelle
30-04-2013, 17:51:07
ah on a la même base moteur pour pister... ca me fera une base de reférence vu que tu vas au hem.
j'ai jamais pister avec une ej et y a un début à tout!!!
j'ai jamais pister avec une ej et y a un début à tout!!!
30-04-2013, 18:38:47
(30-04-2013, 17:51:07)eli wallach a écrit : [ -> ]ah on a la même base moteur pour pister... ca me fera une base de reférence vu que tu vas au hem.
j'ai jamais pister avec une ej et y a un début à tout!!!
je vous suis avec mon EJ9 evo tu pourra regarder ma base d'ej9 aussi au hem ( sauf si je casse tout avant lol )
30-04-2013, 21:25:49
oué la ej9 je trouve que c'est bien pour commencer la piste ( opinion personnelle )
je ne penserai qu'à swapper une fois que je sentirai que j'arriverai à exploiter le d14 au maximum
oué mais toi tu triches avec ton d15 vtec !
je ne penserai qu'à swapper une fois que je sentirai que j'arriverai à exploiter le d14 au maximum
oué mais toi tu triches avec ton d15 vtec !
30-04-2013, 21:36:19
(30-04-2013, 18:38:47)crx vti eg2 a écrit : [ -> ](30-04-2013, 17:51:07)eli wallach a écrit : [ -> ]ah on a la même base moteur pour pister... ca me fera une base de reférence vu que tu vas au hem.
j'ai jamais pister avec une ej et y a un début à tout!!!
je vous suis avec mon EJ9 evo tu pourra regarder ma base d'ej9 aussi au hem ( sauf si je casse tout avant lol )
ca me va j aime bien jouer les chasseurs...
01-05-2013, 14:56:25
(30-04-2013, 21:25:49)vle60 a écrit : [ -> ]oué la ej9 je trouve que c'est bien pour commencer la piste ( opinion personnelle )
je ne penserai qu'à swapper une fois que je sentirai que j'arriverai à exploiter le d14 au maximum
oué mais toi tu triches avec ton d15 vtec !
Je confirme
Pas besoin de beaucoup de puissance pour commencer, et pour compenser ce manque de puissance faut ce faire un bon chassis.
Perso je swap mon ej9 (faut quand même évoluer un peu ) le d14 en a déjà vu de toute les couleurs ^^
On ce verra au HEM
01-05-2013, 20:35:25
(30-04-2013, 21:25:49)vle60 a écrit : [ -> ]oué la ej9 je trouve que c'est bien pour commencer la piste ( opinion personnelle )
je ne penserai qu'à swapper une fois que je sentirai que j'arriverai à exploiter le d14 au maximum
oué mais toi tu triches avec ton d15 vtec !
on va ce faire une team hem ej9
02-05-2013, 21:24:53
c'est quoi ton set up frein vle60?
02-05-2013, 21:37:22
je vais monter 4 trains de ek4, donc 260 à l'avant et 240 à larrière
tout en oem excepté les plaquettes avants qui sont des ds2500
avec durites avia goodridge et MC de ek4 en 15/16 si j'ai le temps de le monter aussi
en faites c'est le temps qu'il me manque
et le bts qui commence dans une semaine ne va pas arranger tout ça
tout en oem excepté les plaquettes avants qui sont des ds2500
avec durites avia goodridge et MC de ek4 en 15/16 si j'ai le temps de le monter aussi
en faites c'est le temps qu'il me manque
et le bts qui commence dans une semaine ne va pas arranger tout ça
02-05-2013, 22:12:13
sa a lair d'etre un projet fun ton truc veux bien voir ca
02-05-2013, 22:13:35
en dimensions on est identique sur tous points
02-05-2013, 22:17:40
haha, 4G vs 6G alors au HEM
tu as la DA ou pas eli ?
sinon oui, malgré mon moteur qui se traine la b*te
j'veux faire un chassis vraiment au top
je me tate pour le choix des amortisseurs et des SB là... choix très durs vu ce qui est proposé et surtout vu le prix de l'investissement
tu as la DA ou pas eli ?
sinon oui, malgré mon moteur qui se traine la b*te
j'veux faire un chassis vraiment au top
je me tate pour le choix des amortisseurs et des SB là... choix très durs vu ce qui est proposé et surtout vu le prix de l'investissement
03-05-2013, 09:30:36
pour ma part; j''ai viré tout ce qui servait à rien pour pister;
il me reste un bacquet un volant un moteur et accesoirement 4 semi slicks
j'ai remplacé la Da par une manuelle oui
sinon mon D14a1 commence à avoir de l'allure pour un 1.4 de 200 000
j'ai déjà fait pas mal de modifs qui se sont en general avérées satisfaisante mais j'ai eu aussi des echecs en terme de mecanique - notamment le passage en 4 carbus; mais c est partie remise...^^
il me reste un bacquet un volant un moteur et accesoirement 4 semi slicks
j'ai remplacé la Da par une manuelle oui
sinon mon D14a1 commence à avoir de l'allure pour un 1.4 de 200 000
j'ai déjà fait pas mal de modifs qui se sont en general avérées satisfaisante mais j'ai eu aussi des echecs en terme de mecanique - notamment le passage en 4 carbus; mais c est partie remise...^^
03-05-2013, 10:05:02
Je n'avais même pas vu ton topic
de la bonne pièces en tous cas !
travailles le châssis plus que le moteur bien plus important
tu es en bonne voie de ce coté là ! des combinés et roule
je vais suivre tout ça
de la bonne pièces en tous cas !
travailles le châssis plus que le moteur bien plus important
tu es en bonne voie de ce coté là ! des combinés et roule
je vais suivre tout ça
20-05-2013, 23:15:06
Sympa ton EJ9, alors ces barre stab'???
Et sinon ton perf expert est un peu beaucoup à la ramasse
Et sinon ton perf expert est un peu beaucoup à la ramasse