Japan Car

Version complète : [ ej9 ] Recaro lancer evo 9 montés
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Hum sympa.
On ce verra surement le 20, rien de sur pour le moment mais je pense y allez Smile
Pas mal l'appli, j'ai aussi perfexpert, mais je n'ai pas pris en main le logiciel, ça m'a indiqué 56cv --' alors que j'ai une ek3 lol
tu as bien fixé ton portable ? bien tout réglé et appuyé sur le bouton "go" à l'arrêt ? au début j'avais 27cv moi Sac
Je l'ai fixé sur l'aération sur le tableau de bord mdr et les réglages peut-être que je me suis planté...
J'en connais un qui ne sait plus s’arrêter quand il est chaud ^^
Un nouveau pistard ça fait plaisir Smile
J’espère qu'on se retrouvera sur le bitume (chaud de préférence cette fois ci) quelque part dans le monde mdr.
mdr oué y'a pas de raisons, mais avec une ej9 qui a plus de chassis en mousse alors Sac
(11-02-2012, 19:31:56)gostt a écrit : [ -> ]Pas fan des jantes EE :/

Par contre, j'aime bien les covers imitations bois!

toi tu aimes vraiment tu l'inverse de tous le monde
Un peu de news !
j'ai reçu quelques pièces ( oui encore Sac )
en gros :-MC MV en 15/16
- OCT Cusco
- lug nuts muteki antivol noir
- BCS tegiwa
- Bouchon aimanté BV + moteur
- Renfort de berceau arrière whiteline ( le mème que ASR mais en beaucoup moins cher et beaucoup plus lourd LOL plus efficace donc j'espère, et surtout avec les cavaliers et SB pour barre stab en 22mm fournis ! )

sinon, petite surprise de ce dernier produit, j'espère pour whiteline que je suis un cas isolé, car le produit neuf est pas beau à voir, au niveau des finitions hein...pour l'efficacité je vous dirai ça quand je l'aurai monté, quand j'aurai du temps surtout ( ce qu'il me manque beaucoup en faites Sac )
[Image: dsc0106xb.jpg]
[Image: dsc0107gq.jpg]
[Image: dsc0108csl.jpg]

je suis pas expert en peinture et en soudure, mais bon là, c'est un peu abusé je trouve :/ ( l'arrière plan qui déglingue avec le lit du petit frère Sac )
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Sinon, petites photos de ma première sortie circuit à clastres, de la pluie, de la glisse, mais surtout que du bonheur Big Grin
[Image: 27057344816063713461646.jpg]
[Image: 30649944816052913191816.jpg]
[Image: 68410448159905116334990.jpg]
[Image: 58141744769800556911737.jpg]

( le roulis c'est un effet d'optique hein, c'est surement pas dut au chassis stock Sac )

et la petite vidéo faites avec la caméra acheté vraiment pas cher ^^
C'est vrai qu'elle est pas très clean la barre... Confused

Ah oui il y a du roulis en effet, t'as pas eu le mal de mer en pilotant ? Sac

Et le contraste de ouf à l'intérieur, entre le plaquage en (faux ?) bois luxueux et le volant de course Sac
tu étais sur des amortos stock sur ta première sortie?
oué voiture full stock sauf collecteur admi
Je déterre un peu depuis le temps, alors depuis cet hiver la civic n'a pas beaucoup bougé, étant donné qu'elle a le train avant gauche en vrac, elle fait un bruit de roulement, à cause d'un trottoir pris de travers sur la neige... une excuse de plus pour mettre rapidement les trains ek4 Sac
sinon j'entasse pas mal de pièces, étant donné que j'ai pris la décision de l'utiliser uniquement pour la piste, même si je sais qu'une ej9 fait léger, mais bon on commence avec ce qu'on a ^^
ducoup depuis je roule avec ça :
[Image: dsc0166bg.jpg]
[Image: dsc0167kg.jpg]

1.0l carbu 12s et seulement 730kg ! Maintenant je vois ce que ça fait de conduire avec sa b*te et son couteau lol mais bon 92 000km je vais pas me plaindre, et puis pour un daily ça passe !

Par contre depuis je m'amuse plus avec la starlet qu'avec la civic, donc les modifs deviennent quasi obligatoires LOL faut que je vire la DA, que je rende le chassis plus rigide, et que je trouve un swap pas trop cher Sac
Sympa ton ej !

Ca doit être marrant ton daily, pour les créneaux sans DA c'est marrant aussi, je suis passer de DA à sans DA bien je préfère sans maintenant LOL

Bon courage pour ton projet piste Wink
l'ej9 pour la piste pour commencer , c'est bien on va pas te jeter de pierre
une fois le moteur a bout tu swap lol
regarde moi aussi je piste en ej9 et je m'amuse tres bien lol
sympathique la ptite ej ^^
merci ^^
enfin là elle passe pas le CT, y'a un ressort d'amortisseur où il reste plus que 10% de l'épaisseur sur 5cm, le reste a été cassé :o
et les SB de trains arrières qui sont morts jusqu'^à la moelle LOL
ah on a la même base moteur pour pister... ca me fera une base de reférence vu que tu vas au hem.Wink

j'ai jamais pister avec une ej et y a un début à tout!!!
(30-04-2013, 17:51:07)eli wallach a écrit : [ -> ]ah on a la même base moteur pour pister... ca me fera une base de reférence vu que tu vas au hem.Wink

j'ai jamais pister avec une ej et y a un début à tout!!!

je vous suis avec mon EJ9 evo Big Grin tu pourra regarder ma base d'ej9 aussi au hem ( sauf si je casse tout avant lol )
oué la ej9 je trouve que c'est bien pour commencer la piste ( opinion personnelle )
je ne penserai qu'à swapper une fois que je sentirai que j'arriverai à exploiter le d14 au maximum
oué mais toi tu triches avec ton d15 vtec ! LOL
(30-04-2013, 18:38:47)crx vti eg2 a écrit : [ -> ]
(30-04-2013, 17:51:07)eli wallach a écrit : [ -> ]ah on a la même base moteur pour pister... ca me fera une base de reférence vu que tu vas au hem.Wink

j'ai jamais pister avec une ej et y a un début à tout!!!

je vous suis avec mon EJ9 evo Big Grin tu pourra regarder ma base d'ej9 aussi au hem ( sauf si je casse tout avant lol )

ca me va j aime bien jouer les chasseurs...Wink
(30-04-2013, 21:25:49)vle60 a écrit : [ -> ]oué la ej9 je trouve que c'est bien pour commencer la piste ( opinion personnelle )
je ne penserai qu'à swapper une fois que je sentirai que j'arriverai à exploiter le d14 au maximum
oué mais toi tu triches avec ton d15 vtec ! LOL

Je confirme Smile
Pas besoin de beaucoup de puissance pour commencer, et pour compenser ce manque de puissance faut ce faire un bon chassis.
Perso je swap mon ej9 (faut quand même évoluer un peu LOL ) le d14 en a déjà vu de toute les couleurs ^^
On ce verra au HEM Wink
(30-04-2013, 21:25:49)vle60 a écrit : [ -> ]oué la ej9 je trouve que c'est bien pour commencer la piste ( opinion personnelle )
je ne penserai qu'à swapper une fois que je sentirai que j'arriverai à exploiter le d14 au maximum
oué mais toi tu triches avec ton d15 vtec ! LOL


on va ce faire une team hem ej9 Big Grin
c'est quoi ton set up frein vle60?
je vais monter 4 trains de ek4, donc 260 à l'avant et 240 à larrière
tout en oem excepté les plaquettes avants qui sont des ds2500
avec durites avia goodridge et MC de ek4 en 15/16 si j'ai le temps de le monter aussi
en faites c'est le temps qu'il me manque LOL
et le bts qui commence dans une semaine ne va pas arranger tout ça Sac
sa a lair d'etre un projet fun ton truc veux bien voir ca
en dimensions on est identique sur tous points
Wink
haha, 4G vs 6G alors au HEM Langue
tu as la DA ou pas eli ?

sinon oui, malgré mon moteur qui se traine la b*te
j'veux faire un chassis vraiment au top
je me tate pour le choix des amortisseurs et des SB là... choix très durs vu ce qui est proposé et surtout vu le prix de l'investissement LOL
pour ma part; j''ai viré tout ce qui servait à rien pour pister;

il me reste un bacquet un volant un moteur et accesoirement 4 semi slicksBig Grin

j'ai remplacé la Da par une manuelle oui Wink

sinon mon D14a1 commence à avoir de l'allure pour un 1.4 de 200 000Cool

j'ai déjà fait pas mal de modifs qui se sont en general avérées satisfaisante mais j'ai eu aussi des echecs en terme de mecanique - notamment le passage en 4 carbus; mais c est partie remise...^^
Je n'avais même pas vu ton topic Sac

de la bonne pièces en tous cas !

travailles le châssis plus que le moteur Wink bien plus important

tu es en bonne voie de ce coté là ! des combinés et roule Wink

je vais suivre tout ça Big Grin
Sympa ton EJ9, alors ces barre stab'???

Et sinon ton perf expert est un peu beaucoup à la ramasse LOL
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