Japan Car

Version complète : [ ej9 ] Recaro lancer evo 9 montés
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tu la récupérer le babi ? y'a de quoi faire un bon repas la Sac

comme dit sur ton post de recherche : j'ai l'aile avant neuve Wink
mème pas pu le ramasser :o en mème temps à 90 avec plein de voiture derrière...
mais j'ai été étonné, mème avec le choc la ej9 a pas bougé, comme si il y'avait rien eu
bon c'est sur une fois qu'on regarde l'avant, on se rend bien compte que la bète a laissé sa trace...:'(
dommage , surtout qu’après un tel choc elle a pas du aller bien loin Confused
j ai un facelift complet si jamais Wink
et je dois avoir un bocal de lave glace aussi Wink
sinon, quelques photos qui attendent d'ètre monté Big Grin
l'admission d16z6 !
[Image: dsc01090ix.jpg]
By vle60 at 2012-05-02
avec la belle boite à air ek4 avec son k&n
[Image: dsc01155ib.jpg]
By vle60 at 2012-06-03
[Image: dsc01156v.jpg]
By vle60 at 2012-06-03

barre stab avant et arrière ek4
[Image: dsc01150aa.jpg]
By vle60 at 2012-06-03
pour ceux qui disent que l'arrière fait 15mm Wink
[Image: dsc01147gw.jpg]
By vle60 at 2012-06-03
[Image: dsc01149c.jpg]
By vle60 at 2012-06-03
les triangles, sans qui rien ne serait possible LOL
[Image: dsc01151fu.jpg]
By vle60 at 2012-06-03
car pas de fixations comme ça sur ceux montés sur la mienne
[Image: dsc01152k.jpg]
By vle60 at 2012-06-03


sinon j'ai monté ça :
[Image: dsc01153kf.jpg]
By vle60 at 2012-06-03
les appuis tète arrière et la c pillar, sèche serviette ou très utile pour porter des cintres LOL aucun changement ressenti, mais bon, ça donne un look Langue

et j'ai reçu ça direct de chez oreca Big Grin
[Image: dsc01118qh.jpg]
By vle60 at 2012-05-14
Barre stab en 22 sur ek4 ? La mienne est en 15, je peux faire une photo si besoin... elle vient de quel modèle alors ?
la barre arrière vient d'une mb6 si elle fait 22mm !

j'ai monter ma barre d'ek4 il y'a peu et je confirme : 15mm !
Ta monter les appuis têtes , nickel Wink

Quand j' ais acheter mon EK3 noir , j' avais le même imitation bois , donc du coup j' ais changer , plastique de compteur , boite à gant (car perçer) , contour de levier de vitesse , et je suis en train de gratter le reste de colle sur les aérateurs sans abimer les plastiques , sa fait de la vieille colle toute marron

Il ta laisser laisser des traces bamby
ah, autant pour moi si c'est une mb6 :$
j'ai peur de devoir investir dans un renfort asr ducoup...

so6, oué je les ai monté ^^ et pour l'imitation bois, bien que ça me soule de plus en plus de le voir...j'ai la flème de tout changer, alors je le laisse ^^
et oui, bambi y a laissé des plumes...euh des poils ^^
(06-06-2012, 18:02:41)vtecman34 a écrit : [ -> ]la barre arrière vient d'une mb6 si elle fait 22mm !

j'ai monter ma barre d'ek4 il y'a peu et je confirme : 15mm !

Merci pour les précisions, je trouvais ça étrange LOL

Effectivement je pense que tu peux prévoir un renfort ASR Wink pour pallier aux problèmes de déchirement de la caisse Rolleyes
Quel gain apporte l'admission D16Z6 ?

N'hésite pas à nous faire partager ton ressenti lorsque tu auras monté tes barres stab, c'est une modif que j'hésite à faire sur la mienne...
(07-06-2012, 10:07:29)Zero77 a écrit : [ -> ]Quel gain apporte l'admission D16Z6 ?

N'hésite pas à nous faire partager ton ressenti lorsque tu auras monté tes barres stab, c'est une modif que j'hésite à faire sur la mienne...

Passage en multipoints Wink
Non non la ej9 est déjà d'origine en multipoints, le passage en admi de d16z6 permet d'avoir un meilleur comportement à haut régime, je ne l'ai pas encore monté, c'est que des "on dit" ^^ je verrai bien une fois que je l'aurai monté
Dommage pour le bambi, déjà que sa mère y est passé..bref^^
Sinon, ça me fait marrer la C-Pillar à l'arrière...devant les appui-têtes rajoutés.XD
J'avais le même setup sur mon coupé, les appuie-tête ne servaient pas à grand chose et la C-pillar avait quelques cheveux d'accrochés dessus! ^^
Mdr Oué bah c'est exactement ca pour moi aussi...j'suis en train de réfléchir à ce que je pourrai mettre par dessus la c pillar pour que les appuis tête aient un minimum d'utilité lol
et c'est bon, bocal lave glace réparé Big Grin ( la pompe était parti de son emplacement, y'avait juste à regarder )
bon mème si c'est pas le plus important et le plus cher :/
Salut, pas encore celle-ci aux alentours de Beauvais...
Pour le montage des pneus il fallait aller à Auneuil, c'est là ou j'avais monté les miens sur des jantes neuves et nickel d'autant plus que c'était en flanc tendu.
Peut être que l'on se croisera sur Beauvais, j'ai une EJ9 noire ou alors une MX5 bleue!
(07-06-2012, 13:16:39)vle60 a écrit : [ -> ]Mdr Oué bah c'est exactement ca pour moi aussi...j'suis en train de réfléchir à ce que je pourrai mettre par dessus la c pillar pour que les appuis tête aient un minimum d'utilité lol

La c' est sur que tes appuis têtes te servent à rien , sa vallait le coup de me les acheters LOLSacBig Grin
je viens de regarder un peu partout sur le net, et la barre stab arrière que j'ai n'est pas une barre de mb6 qui est de 17mm, mais plutot une barre de ek9 !!! en 22mm Big Grin
ASR obligatoire alors Mr Green C'est cher, mais sa va te changer encore plus que nous avec nos EJ9 équipées en EK4 de 15mm Wink
oué, renfort asr obligatoire, ou blackworks...
et fabair non je ne t'ai pas encore vu LOL pourtant je suis tout les jours à beauvais ( à promeo )
un petit déterrage de mon topic, rien de nouveau pour l'instant, j'attends toutes les pièces pour attaquer les modifs ! en priorité la barre stab avant et l'admission d16z6 + boite ek4
sinon hier j'ai tiré un peu la bourre avec un pote qui a une alfa romeo 1.9 jtd 115ch ( mazout power ) croyant qu'un d14a4 ne marchait pas...départ en 2ème à 60km/h jusqu'à 160 en début de 4ème
et ben pas un pare choc d'avance Big Grin avec 25ch de moins je trouve que c'est pas trop mal Langue
un peu de news pour les pièces que j'ai acheté, le montage va devoir attendre, par des soucis de temps et d'argent ^^ ( je veux partir sur une base saine, mais me manque un kit de Silent bloc, surement hard race ou energy suspension )

[Image: dsc01169i.jpg]
By vle60 at 2012-07-18
des trains avant et arrière ek4 Big Grin
avec des DS2500 à l'avant, encore merci à lexxx pour le super prix

[Image: dsc01178ah.jpg]
By vle60 at 2012-07-18
la barre qui va attendre le montage de l'admission d16z6

[Image: dsc01180f.jpg]
By vle60 at 2012-07-18
un filtre à air green pour ma boite à air ej9

[Image: dsc01179w.jpg]
By vle60 at 2012-07-18
et les fameux joints qu'il me manquait Big Grin
je pense que l'admission va pas tarder à ètre monté

sinon j'ai enfin reçu mes pièces de carrosserie, manque plus qu'à les peindre et à monter tout ça ^^
beau projet hâte de voir ce que sa va donner
un peu de news...donc montage du collecteur d'admission d16z6 terminé !
de nombreuses couilles pour le montage ( débutant power ) mais bon au bout de 5 jours tout tourne rond et j'ai dépensé 0euro de MO Big Grin ( satisfaction personnelle 100% ) entre autre fuite de liquide de refroidissement, fuite d'essence, durite d'essence qui explose...
sinon depuis j'ai acheté un peu de pièces, mais travail oblige le montage n'est pas pour maintenant !
comme un OCT cusco, MC MV ek4 en 15/16
et un bon set de combinés filetés ( d2,bc, zenky ou des cusco ohlins d'occaz... ) renfort whiteline ( type ASR mais beaucoup moins cher Big Grin ) set complet de SB energy ou hardrace et des barres à tout les coins qui sont en attente de moyen de finance LOL


je posterai une photo de mon montage du collecteur prochainement !
pas mal tout sa, sinon sa donne quoi le collecteur ?
le collecteur j'ai d'abord essayé avec boite ek4 et k&n à l'intérieur et sans résonateur, juste un coude en alu qui le remplace, et ben là, aucune différence par rapport au collecteur d14a4 :/ mis à part un bruit d'enfer qui te casse les oreilles et qui fait savoir aux voisins que tu arrives...
mais j'ai réussi à trouver un bout de résonateur ( juste entre la boite et le manchon ), et depuis je sens un vrai gain à bas régime, la voiture est plus agréable à conduire, moins de bruit qui te ruine les tympans et la voiture grimpe mieux dans les tours, genre après 5000
et là j'attends d'aller cher norautoto chercher une gaine néoprène pour foutre une arrivée d'air dans le PC, à coté du radiateur bien chaud Sac
du nouveau ! j'ai enfin ce qu'il me faut pour remettre la carrosserie dans un état présentable ! ( merci bambi Sac )

[Image: dsc0031vm.jpg]
[Image: dsc0029jw.jpg]
[Image: dsc0030yw.jpg]
les feux à fond noir home made !

sinon voilà ce que ça donne avec la nouvelle admi d16z6 Big Grin
perfexpert a parlé...je retenterai dans les jours qui suivent pour être sûr des résultats ( je suis sceptique pour la courbe du couple )
[Image: dsc0028xsu.jpg]
[Image: hondacivic2012091712454.png]
beau projet
une nouvelle courbe, tout frais de ce midi...au niveau de la courbe de puissance ça me parait mieux que celle d'avant, après la valeur me semble un peu optimiste...( si c'est ça c'est dla bombe Big Grin )
, pour la courbe de couple, je pense que le faible couple par rapport à celui d'origine est expliqué à cause de l'absence du résonateur derrière le pare choc, à voir ce que ça va donner avec une gaine néoprène...
[Image: hondacivic2012091912410.png]

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sinon ça y est la civic a retrouvé une face avant digne de ce nom ! pare choc avant sans baguette avec lame avant type ek9 et des phares à fond noir ! manque plus que l'ajustement ce week end et tout est bon Big Grin
des photos à venir !
du nouveau aussi, j'vais enfin faire mon baptème sur piste, au volant de la ej9, sur clastres le 20 octobre pendant la journée organisé par la team 91 ( super prix au passage Langue )
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