Japan Car

Version complète : Comment enlever les sigles sur mon coffre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerai savoir si je peux enlever les sigles hyundai en lettre sur mon coffre, y pas de trous dans la carrosserie ?

Pour les "H", ca je suis sur qu'il y en a (2 trous). 8) mais comme je veux les garder Wink

Pour les lettres la je trouve pas d'infos Cry
si tu cherches à enlever l'inscription par exemple "coupé" normalement c collé, j'en suis presque sur mais attends au moins un deuxième avis @+
le rest est collez po de trous
:P 2 logos a vendre : 2 :!:
un fil dentaire pour les enlevez , ça raille rien Wink
merci a vous

pour le coup du fil dentaire je l'avais lu sur un site : :P et ca marche super bien, ca te coupe le double face comme du beurre, mais j'ai ausi un peu chauffé les logos avec le seche cheveux de madame

restait un petit coup de produit a enlever le goudron pour éliminer la colle

a 8h au soir elle avait un beau petit derriere tout lisse ma tuscani :roll:
Je vien de le faire sur la mienne c assez facile (sauf peut etre pour enlever la colle) mais le résultat est très satisfaisant... je le conseille à tout le monde surtout que ça coute rien!
Il te reste plus qu'à mettre les sigles TUSCANI
Big Grin
[Image: 2t.jpg]
pk pas! ca se trouve ou?
www.kspec.com c'est ecrit dessus LOL
qqun a t-il déja commandé sur kspec? Y'a pas mal d'accessoirs interessants mais ça ne m'inspire pas trop confiance.... ça se passe comment au niveau des frais de port et des délais?
ils sont serieux et rapide ,lors de notre derneire commande les badges sont arrivé sous 10 jours (ils viennent de Corée quand même) LOL

y a pas de soucis

www.tuscani-legend.fr.st
moi je cromprend pas trop l'anglais je leur est adressé 3 email j'usqua ce jour sans réponce pour un mufler accent 98
moon's a écrit :qqun a t-il déja commandé sur kspec? Y'a pas mal d'accessoirs interessants mais ça ne m'inspire pas trop confiance.... ça se passe comment au niveau des frais de port et des délais?

... essayes plutôt de passer par JAPerformances en leur envoyant un mail ... cette société traite avec kSpec ... tu t'affranchiras ainsi des problèmes de livraison ou frais éventuels ...

Big Grin
Tuscani : Sur Japerformances , vont ils faire aussi les accessoires pour le coupé (concernant plus la presentation, le style...) ou ils vont rester acces sur les perf uniquement?
pierre974 a écrit :Tuscani : Sur Japerformances , vont ils faire aussi les accessoires pour le coupé (concernant plus la presentation, le style...) ou ils vont rester acces sur les perf uniquement?

Pour l'instant le but est d'être accès sur la pièce de performance, mais suivant la demande et étant donné que les fournisseurs peuvent proposer d'autres produits, des kits carrosseries par exemple, une telle commande reste possible.

N'hésites pas à envoyer un mail en leur posant la question sur un produit particulier.

Big Grin
ça c bon a savoir..