Japan Car

Version complète : turbo garett
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salut a tous j hésite entre le turbo gt28 et le gt28rs pour ma s13 pouvez-vous me renseigner pour leur puissance et le lague que j'aurais merci
ils ont rien a vaoir, l'un est sur roulement l'autre sur palier!
le meilleur compromis pour ma part serai le gt28r (entre ces 2 là)
sinon perso je prendrai 2 fois plus gros Yes Join :ange:
le meilleur compromis c'est le gt2554r































Fleche ok okééééé je sort poussez pas :]
ba le gt2860rs est deja pasmal et suffit a envoyé tes internes stock sur la lune :ange:

pour ma part j'en ai un ca marche tres bien prevu pour 350ps plage d'utilisation 2500/3200 sur le sr20
bonne tenu en pression dans les tours,dual ball bearnings et pas de soucis de boost creep comme le 2871R
gt3540r! là quand ca pousse, tes roues avants touche pu le sol!
et un lag de malade!!!

Mr Green
kemoute, c'est quoi le boost creep ?
c'est l'accroche du turbo,quand est-ce qu'il charge quoi.
ok donc on part du principe qui charge plus tard (le 2871r) que le gt28rs ? C'est étonnant car ils ont les memes caractéristique du point de vue des AR
boyou2 a écrit :c'est l'accroche du turbo,quand est-ce qu'il charge quoi.

Non rien a voir... C est un phenomene de montee en pression du turbo meme avecla watse gate completement ouverte... Ca arrive avec des lignes trop libérées ou avec des turbos ayant une geometrie les rendant sensibles a ce phénomène.
ba j'ai du mal traduire un article a ce sujet alors :roll:
laisse tombé les T25 ou les T28 c'est de la merde......

Prend plutot un T1000

[Image: t1000t2jc4.th.jpg]

Ca casse jamais est ca prend de grosse pression mais ca resite pas a la chaleur.






















































Piaf
Moi j'préfère le T800 quand même : il a résisté à plusieurs générations de Txxxx victorieusement :roll:



Sac
Asphalt Burner a écrit :Moi j'préfère le T800 quand même : il a résisté à plusieurs générations de Txxxx victorieusement :roll:



Sac


oui mais lui ne resite pas a la pression......







































ferme pas asphalt j'arrive Sac
N'empêche, c'est le TX-01 qui est le plus fiable :]
kgil a écrit :N'empêche, c'est le TX-01 qui est le plus fiable :]

fiable non car a la fin il est toujour detruit et puis un coup il est avec toi est un coup non jump















































:zewall:
Tu veut faire quoi comme utilisation avec ta S13: route /run/drift ...
Pour le choix d un turbo c est tres important....Puis quand a investire dans un turbo vaut mieux prendre de suite celui qui ne risque pas de te limiter plus tard....Du genre si tu veut sortir des gros cheveau par apres!!! c est pas avec un T25 ni un T28 que tu y arrivera.
Donc dit nous l utilisation de ta caisse/la puissance final desirer et les modif moteur que tu a deja et celle qui sont a venir.....
salut j'ai un bas moteur refait a neuf,injecteur 444cc,une culasse que j'ai fait préparer (agrandissement des conduit et polissage),reprogramation par ecu boost, colecteure et ligne inox, polissage du collecteur d'admition, pompe 255l/h.
C est deja une bonne base....
Tu l utilise comment ta caisse... run .. drift... route..
Quel puissance vise tu....,,,???
C est quoi ton turbo actuel??
surtout pour run et un peu de drift et de route mais elle ne roule pas cars a fait 1ans que je l'ai et je suis rendu a mon 4 eme moteur moteur, origine durite eau casser donc moteur bloquer et culasse péter,j'ai racheter un moteur et c étais un ca18de pas bien,après g refait un moteur a neuf et il casser a 2000km a cause de la pompe a essence et la j en est refait un autre et en meme temps g changer des pieces pour l'optimiser et il n'a tout le temps pas rouler il me manque le turbo et l'embrayage.autrement elle est 18pouce,rabaissement de 6cmet kit carainage.
kit carainage????


hey,c'est une voiture,pas une moto LOL

et au fait,on dit carenage Wink
Tu veut rester en wastgate interne ou externe top mont ou pas.
Jusqua 300cv tu peu rester en montage normal mais apres te conseil le top mont, mais sa engage des frait suplementaire le collecteur la down pipe sur mesure et en general une wastgate externe a ce niveau..
Le probleme que tu risque d avoir avec des T25 ou T28 c est que sa reste des turbo qui etouffe ton moteur a haut regime surtout avec une culasse prepa.
Nous sur les CA18 on monte des T4 T61 V-BAND... Je sait que sa peu paraitre gros comme turbo mais il est tres disponible au point de vue du regime moteur et surtout il ne s essoufle pas du tout dans les tour.
En plus sa encaisse 600cv donc il est large.
c sur qu'avec un t4 gros puissance mais gros l'ague et si j'ai entre 350 et 400ch je serais content car je voudrais pas un gros lague et que pense tu des gt28r et gt28rs