Japan Car

Version complète : Epave De 300 Zx Z32
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour ceux qui veulent s'amuser à retaper une 300, ou qui besoin de pièces........

cette petite annonce sur ebay pourrait en intéressé certains ?!

http://cgi.ebay.fr/voiture-sportive-niss...dZViewItem

vous remarquerez "l'option" très rare qui tue...........l'attache remorque! la classe sur une 300! LOL
ah ouai mes excuses.....
il y a tellement de messages à lire sur jpcar...
je l'ai passé à l'as celui celui la Oops!
c bo quand meme 280000km 8) et mattez le must ... une attache remorque 8)
4000 roros il en veut le monsieur
ManuS13 a écrit :4000 roros il en veut le monsieur
Ca rend sourd, il devrait pas en abuser LOL
le moteur avait 50 m km il y a un an,ou kke chose comme ca..la boite etait neuve...ki arrive a me trouver un ensemble moteur boite turbos de ce kilometrage pour 4000 euros?et tout ce ki reste derriere,bien sur!
Si elle est toujours dans ces kilométrages là, c'est différent.

moi, quand j'ouvre l'annonce, je vois 280000 km, du coup j'ai pensé que e moteur était dans le même état que la caisse ... à reprendre Confused
Bah suivant comment le gas l'a conduit et entretenue, le moteur peut etre deja ruiné en 50000 bornes...
ManuS13 a écrit :Bah suivant comment le gas l'a conduit et entretenue, le moteur peut etre deja ruiné en 50000 bornes...

costaud un vg30de quand mm.........

quoique vu comme elle à été bien entretenue... Shock

il ne l'à peut être jamais vidangé ou mm jamais mis d'huile :P
Costaud, costaud ....

Ca reste un moteur nissan avec un dé à coudre d'huile, je pense pas que ça supporte l'à peu près sur le respect du niveau d'huile.
Je crois même qu'il y a moins d'huile que dans un sr20 Confused
non 4l de memoire,par contre manus13,tu dois etre pété de thune,parce ke faire 50 000 km en 1 an avec un v6 biturbo,total et bp doivent t adorer! LOL
folken a écrit :Costaud, costaud ....

Ca reste un moteur nissan avec un dé à coudre d'huile, je pense pas que ça supporte l'à peu près sur le respect du niveau d'huile.
Je crois même qu'il y a moins d'huile que dans un sr20 Confused

faire 400 ou 500 000 km avec un vg30de ca n'a rien d'impossible...c'est toujours pas pareil ca s'entretien........
en faire seulement 50 000 km en entretenant rien c'est possible aussi Confused

quand on voit qu'en afrique ils ont encore des 404 et des 504 pigeot avec 2 millions de km LOL
tout est possible
vui,tout est possible,regarde:

la marmotte jump
agassi59 j'ai jamais dit le contraire Wink

Comme tu le disais si bien, mal entretenu le résultat peut être désastreux, c'est là dessus que je voulais rebondir.
C'est pas ça qui m'empêcherait d'en acheter une si j'en avais les moyens ^^
folken a écrit :agassi59 j'ai jamais dit le contraire Wink

Comme tu le disais si bien, mal entretenu le résultat peut être désastreux, c'est là dessus que je voulais rebondir.
C'est pas ça qui m'empêcherait d'en acheter une si j'en avais les moyens ^^

elles decotent les 300......
tu vas pouvoir t'en acheter une un de ces jours Wink
mais une bien entretenue pas cette poubelle jaune..... Cry
en plus à mettre en pièce, une 300 c'est vraiment pas le plus simple. Et les pièces se revendent une misère!!!