28-02-2008, 00:40:54
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28-02-2008, 01:45:05
ba parceque je sais pas ?? mdr
en non DA c est mieu pour conduire c est plus repondant
enfin c est mon avi et sa m evite d acheter des pieces
en non DA c est mieu pour conduire c est plus repondant
enfin c est mon avi et sa m evite d acheter des pieces
28-02-2008, 02:14:14
mesure la hauteur des points d'attache du cric par rapport au sol 

28-02-2008, 10:00:36
dav26 a écrit :pourquoi tu gardes pas la DA ? une pompe de DA de rover 216 GTI ou honda concerto et hop tu gardes la DA !!
si sa se faisait il le ferait mais helas c pas le cas dc il fait avec ce qu il a ! il faut recuperer une durite de esi et on la pas mais on a la cremaillere non assisté dc voila !
29-02-2008, 00:22:13
1337CRX a écrit :mesure la hauteur des points d'attache du cric par rapport au solheu je l avai fais mais je sais plus combien j ai
je croi que c est 11cm ou 12cm

29-02-2008, 01:05:03
Je suis a 8 et 8.5 

29-02-2008, 01:25:46
du sol ?
sa fais combien a peu pres sa ?
et tu fais comment? :roll:
sa fais combien a peu pres sa ?
et tu fais comment? :roll:

29-02-2008, 01:46:48
DICOUIT a écrit :du sol ?
sa fais combien a peu pres sa ?
et tu fais comment? :roll:
Oui du sol au point du cric.
Bilstein B8 + Coilover Tenzo-R
Mais je vais voir pour passer sur du KW V2
29-02-2008, 03:03:52
ok
09-03-2008, 20:39:37
15-03-2008, 20:50:05
news !
montage des vitre elec et retro elec avec panneau de porte noir et vide poche!
enfin!
on a passer 3h a faire le demontage et remontage tous c est bien passer a par
un coup de flip!
une foi tous fini on essay et sa marche pas !
merde
d ou c est qsa vien ?? :roll:
il y a un relai ou genre relai a rajouter sur le boitier a fusible habitable!
et la sa marche !
apres ceux qui me disent que le moteur se trouve dans la porte conducteur
le boitier vert est pour la centralisation et pas les vitre elec!
enfin voila ! tous marche bien a par la vitre passager qui a un peu de mal a monter
mais sa vien du join il fau que je voi sa!
montage des vitre elec et retro elec avec panneau de porte noir et vide poche!
enfin!
on a passer 3h a faire le demontage et remontage tous c est bien passer a par
un coup de flip!
une foi tous fini on essay et sa marche pas !

merde

il y a un relai ou genre relai a rajouter sur le boitier a fusible habitable!
et la sa marche !
apres ceux qui me disent que le moteur se trouve dans la porte conducteur

le boitier vert est pour la centralisation et pas les vitre elec!
enfin voila ! tous marche bien a par la vitre passager qui a un peu de mal a monter
mais sa vien du join il fau que je voi sa!
15-03-2008, 21:18:46
Nickel tout ca...
16-03-2008, 01:17:21
peut tu prendre une photo du relait please.. parceque moi j'ai le mèmè problème sa marche pas lol
16-03-2008, 01:45:09
je vais essayer de te faire sa!
sinon il fau que les 2 commandes soit connecter pour que sa marche
enfin surtout celle conducteur
apres peut etre que ton faisseau habitacle n est pas complet pour accepter les vitre elec et les retro elec!
a tu verifier si tu avai le bon nombre de fils sur ta cosse au niveau de ta porte?
sinon il fau que les 2 commandes soit connecter pour que sa marche
enfin surtout celle conducteur

apres peut etre que ton faisseau habitacle n est pas complet pour accepter les vitre elec et les retro elec!
a tu verifier si tu avai le bon nombre de fils sur ta cosse au niveau de ta porte?
16-03-2008, 22:13:21
voila le relai en question
![[Image: 3rj54984.jpg]](http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/3rj54984.jpg)
et voila se que sa donne monter
![[Image: 26rh5wq2.jpg]](http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/26rh5wq2.jpg)
et aujourd hui j ai fini d enlever les plaques insono!
resultat des courses 9kg de perdu!
les moquette de coffre 3kg
la banquette 10kg
les ceinture AR 1kg
le caisson de basse avec l ampli " virer y a plus " 24kg!!
la ligne inox complette avec collecteur 5kg de gagner
donc la en gros j ai perdu entre 50 et 55kg !donc dans la logique des chose je suis passer en dessous de la Tonne!
![[Image: 6hcgj7y3.jpg]](http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/6hcgj7y3.jpg)
plus de caisson d ailleur c est a vendre!
![[Image: g0cuh8re.jpg]](http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/g0cuh8re.jpg)
![[Image: 4071hbvp.jpg]](http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/4071hbvp.jpg)
![[Image: 3rj54984.jpg]](http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/3rj54984.jpg)
et voila se que sa donne monter
![[Image: i8031jur.jpg]](http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/i8031jur.jpg)
![[Image: 26rh5wq2.jpg]](http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/26rh5wq2.jpg)
et aujourd hui j ai fini d enlever les plaques insono!
resultat des courses 9kg de perdu!
les moquette de coffre 3kg
la banquette 10kg
les ceinture AR 1kg
le caisson de basse avec l ampli " virer y a plus " 24kg!!
la ligne inox complette avec collecteur 5kg de gagner
donc la en gros j ai perdu entre 50 et 55kg !donc dans la logique des chose je suis passer en dessous de la Tonne!

![[Image: ra7xw3cp.jpg]](http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/ra7xw3cp.jpg)
![[Image: tthp7x92.jpg]](http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/tthp7x92.jpg)
![[Image: 6hcgj7y3.jpg]](http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/6hcgj7y3.jpg)
plus de caisson d ailleur c est a vendre!
![[Image: g0cuh8re.jpg]](http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/g0cuh8re.jpg)
16-03-2008, 22:52:06
Joli les panneaux de portes 

16-03-2008, 23:30:41
reste plus qu a faire les tissu en rouge ! 8)
17-03-2008, 12:09:01
bien vu rob !! sa commence a etre serieux la !!
encore merci pour ce matin !!
encore merci pour ce matin !!
17-03-2008, 13:18:42
tiens je t'ai aperçu ce matin DICOUIT, tes feux de stop droit marchent pas.
17-03-2008, 17:32:05
Citation : tes feux de stop droit marchent pas.


17-03-2008, 18:23:48
erwan38 a écrit :dav26 a écrit :pourquoi tu gardes pas la DA ? une pompe de DA de rover 216 GTI ou honda concerto et hop tu gardes la DA !!
si sa se faisait il le ferait mais helas c pas le cas dc il fait avec ce qu il a ! il faut recuperer une durite de esi et on la pas mais on a la cremaillere non assisté dc voila !
Dav26 a raison
jai swaper un d16a9 dans mon ej et avec la pompe de rover ca va nikel chrome

![[Image: cimg0853dl0.jpg]](http://img207.imageshack.us/img207/4027/cimg0853dl0.jpg)
![[Image: cimg0744ek4.jpg]](http://img265.imageshack.us/img265/7356/cimg0744ek4.jpg)
Hs off
Sinon tres beau projet ton ej 8)
17-03-2008, 22:26:14
erwan38 a écrit :bien vu rob !! sa commence a etre serieux la !!
encore merci pour ce matin !!
de rien mon ptit!
mais c est mon tour maintenant!
pour fete les 240000km de la titine l embrayage a rendu l ame!!
donc dans la semaine y a un doit d organe!
un petit stage 3 XTD va etre mi en place!

17-03-2008, 22:27:51
Red beast a écrit :tiens je t'ai aperçu ce matin DICOUIT, tes feux de stop droit marchent pas.
euh tes sur car a chaque foi qu on me le dit je verfi et sa marche tres bien !
apres j ai ma marche ar qui reste alumer !
et y a un effait d optique avec les led aussi sa depend comment tu regarde!
au faite l embrayge XTD que tu a c est bien un stage 3 ?
et tes impression ?
17-03-2008, 22:29:49
clemth a écrit :erwan38 a écrit :dav26 a écrit :pourquoi tu gardes pas la DA ? une pompe de DA de rover 216 GTI ou honda concerto et hop tu gardes la DA !!
si sa se faisait il le ferait mais helas c pas le cas dc il fait avec ce qu il a ! il faut recuperer une durite de esi et on la pas mais on a la cremaillere non assisté dc voila !
Dav26 a raison
jai swaper un d16a9 dans mon ej et avec la pompe de rover ca va nikel chrome![]()
Hs off
Sinon tres beau projet ton ej 8)
ouai je sais bien mais je reste sans DA!
je prefer c est plus precis

18-03-2008, 07:53:11
clemth a écrit :erwan38 a écrit :dav26 a écrit :pourquoi tu gardes pas la DA ? une pompe de DA de rover 216 GTI ou honda concerto et hop tu gardes la DA !!
si sa se faisait il le ferait mais helas c pas le cas dc il fait avec ce qu il a ! il faut recuperer une durite de esi et on la pas mais on a la cremaillere non assisté dc voila !
Dav26 a raison
jai swaper un d16a9 dans mon ej et avec la pompe de rover ca va nikel chrome
ta durite de DA d ou elle vient ? parsque elle fait juste un peu deux metre clemth !!
18-03-2008, 14:15:10
dicouit c 'est ton daily ? parce j ai déja un stage 1 xtd et ca m 'a soulé , sixty niners aussi ( il est revenu a l'oem .... ) donc stage 3 ca veut dire embrayage 6 patins non amorti , plutot rude au quotidien !
18-03-2008, 21:05:32
c est juste pour le week ou quand je leve a la bour pour aller au taf
mais sa me fais pas peur

mais sa me fais pas peur

23-03-2008, 13:23:06
T'as viré caisson + sub + ampli? Tu les refourgues?
Sinon elles marchent bien les vitres, elles remontent bien ou ça merde encore?
Sinon elles marchent bien les vitres, elles remontent bien ou ça merde encore?
23-03-2008, 22:24:06
oui je revend le tout
MP si tu veu masta!
sinon le stage 3 est dans la civic
et ba franchement je m attendai a autre chose!
mais par chance il est amortis donc c est nikel pour conduire en ville!
et sinon je changement se recent au passage de la vitesse sa te met un petit coup de pied au cul c est sympa!

MP si tu veu masta!
sinon le stage 3 est dans la civic
et ba franchement je m attendai a autre chose!
mais par chance il est amortis donc c est nikel pour conduire en ville!
et sinon je changement se recent au passage de la vitesse sa te met un petit coup de pied au cul c est sympa!

23-03-2008, 22:27:27
Mastakilla a écrit :T'as viré caisson + sub + ampli? Tu les refourgues?
Sinon elles marchent bien les vitres, elles remontent bien ou ça merde encore?
oui je revend tous MP si tu veu!

sinon pour les vitre nikel!
j ai juste changer mon join passager car il a ete bouffer c est pour sa que quel avai du mal a remonter
