+1 surtout sur une voiture qui roule sur route. Après pour juste un usage circuit là c'est différent.
La raideur des ressorts se choisit en fonction du poid du véhicule et de l'utilisation.
ti pat a écrit :+1 surtout sur une voiture qui roule sur route. Après pour juste un usage circuit là c'est différent.
La raideur des ressorts se choisit en fonction du poid du véhicule et de l'utilisation.
+100 mais je pence pas qu'il fasse que du circuit
EG6 KJconception a écrit :ti pat a écrit :+1 surtout sur une voiture qui roule sur route. Après pour juste un usage circuit là c'est différent.
La raideur des ressorts se choisit en fonction du poid du véhicule et de l'utilisation.
+100 mais je pence pas qu'il fasse que du circuit
Non, mais je pense que c'est l'endroit assez homogène ou on peut vraiment ressentir les moindres réglages dans le cadre d'un optimisation...
Sur route c'est un autre réglage...
jrm10 a écrit :EG6 KJconception a écrit :ti pat a écrit :+1 surtout sur une voiture qui roule sur route. Après pour juste un usage circuit là c'est différent.
La raideur des ressorts se choisit en fonction du poid du véhicule et de l'utilisation.
+100 mais je pence pas qu'il fasse que du circuit
Non, mais je pense que c'est l'endroit assez homogène ou on peut vraiment ressentir les moindres réglages dans le cadre d'un optimisation...
Sur route c'est un autre réglage...
oui tu peux pas régler une voiture sur circuit pour rouler sur route.
A par peut être sur le démon vert
ba moi je fais pas de pitié ! que se soit sur route je la fais pour la piste ,et meme encore plus absurde pour la route que la piste mdr
Superbe cette auto, vraiment!!
pas de quoi faire les gros yeux!! :roll:.................
Magnifique. Je suis de prés le sujet de la barre asr. Sa m'interesse pour l'optimisation de mon chassis.
WAYNOO a écrit :pas de quoi faire les gros yeux!! :roll:.................
tien ton ex civic est passer dans autoworks
et puis moi j'ai quelque chose de valable encore
contrairement a toi
c vrai dans le nouveau de décembre???? c cool ca !!! t'inkiete mon petit cava etre valable ce qui vien !!!! hihihihi
ouais dans la section voiture des lecteur
y'a une petite photo avec descriptif
j'ai acheté hier jlé vu :]
c une turie ce shoot, bravo copain t un champion de la photo di donc :]
Merci mon ptit
c'est vrai que je suis assez fier de cette séance photo 8)
C'est dommage que tu n'est plus l'ED , ça aurais tuer aussi !!
...et c'etait ou? c'est pas mal! ca rend super bien
oui c vrai je regrete un peut l'ED mais je peut pas m'empeché de te le dire....
...j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!! la nouvelle arrive bientot :]
Magnifique cette ej moi qui suit pas fan de c modèle quand je l'ai vu au rasso a Lyon sa me donne envie d'en retapé un casi identique franchement elle déboite...
mué bof...
WAYNOO a écrit :...et c'etait ou? c'est pas mal! ca rend super bien
oui c vrai je regrete un peut l'ED mais je peut pas m'empeché de te le dire....
...j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!! la nouvelle arrive bientot :]
c'est a st victor au dessus de l'ancienne caserne de pompier vers chez elsa
t'a repris une ED ???
Sinon merci à vous
Magnifique ta caisse. c'est du beau boulot. chapeau
DICOUIT a écrit :t'a repris une ED ???
heuuu ouai je croit lol
et sinon c'est quand que tu te decide a la peindre, ta pas un billet de 1000 a metre dedans la ?
Toujour classe
en B&W ça fait bien ressortir les roulettes :!:
ouais clair que ça ressort bien
Ouahh on se croirait aux US mec !
Serieux je sais de quoi je parle en plus...
Ta caisse est vraiment propre, elle n'est pas dénaturée bref chapeau !
Et merci pour les renseignement sur la boite
dis donc t'aurais pas des tofs à uploader, Biscuit au lieu de trainer sur JPC
pis elle est moche ta caisse
je traine pas sur Jpcar
mon dernier message date du 26
bisoufion owned by
biscuit
je kiff toujours autant on EJ7