Ez3kiel, tu me montrera ou elle a de la flexibilité hein
Car une barre de 32 a l'ar d'une civic, c'est pas les 450kg de l'ar qui va les plier
ba déjà elle est creuse
tu peu choisir l'épaisseur du tube
mais elle travail que dans le sens haut bas de la caisse et pas en torsion
donc pour moi c 'est comme si que tu soudais les 2 bras de suspate ensemble
donc complètement inutile pour faire de la piste
le jour ou tu vois une civic de piste avec une ASR 32 tu me fais signe hein
DICOUIT, exactement, un tube rigide entre les train et c'est la meme
si tu ne veux plus tourner c'est le meilleurs moyen lol
DICOUIT, tain t'a vu ! On tombe d'accord sur la meme chose ^^
mdr c 'est bien la premier fois tien !
Elle deglingue cette civic,tout comme j'aime
et magnifiques pics 8)
merci
DICOUIT a écrit :ba déjà elle est creuse tu peu choisir l'épaisseur du tube
mais elle travail que dans le sens haut bas de la caisse et pas en torsion
donc pour moi c 'est comme si que tu soudais les 2 bras de suspate ensemble
donc complètement inutile pour faire de la piste
le jour ou tu vois une civic de piste avec une ASR 32 tu me fais signe hein
non non elle travail bien en torsion!!
heureusement d'ailleur
kimken, une barre de 32mm...
Avec les effort d'un train ar de 450Kg...
Mais lol quoi
Elle est en caoutchou en fait non ?
EDIT:
On parle bien tous de ca hein:
Mais serrieux, COMMENT VOUS VOULEZ qu'elle travaille
ba oui elle travail bien en torsion
apres sur une civic la pauvre elle va pas trop souffrir
c'est sur que sa sert a rien aussi gros
mais c'est sur le mode de fonctionnement que j'étais pas d'accord
en disant qu'elle ne travail que de haut en bas
kimken, ha oui dans l'idée oui, genre sur une caisse de 3 tonnes quoi
Mais jamais une civic la fera travailler
ba par rapport a une 24 ASR oui ! elle travail que de bas en haut mdr
mais comme dit la barre 32 ASR doit juste servir pour les drag pour avoir un train ar bien rigide qui se tord pas sous la puissance et reste bien aligner
c juste pour faire tuning
et pour dire qui à la plus grosse
quand tu parle de Haut en bas c'est de la flexion pour toi ?
non sa doit quand même servir ,mais pas pour la piste
car on peu choisir aussi l'épaisseur du tube et la dureté de la barre avec les réglages
donc ils ont pas fais sa pour rien
1337CRX a écrit :Ez3kiel, tu me montrera ou elle a de la flexibilité hein
Car une barre de 32 a l'ar d'une civic, c'est pas les 450kg de l'ar qui va les plier
Ta réponse va me faire avancer dans la vie merci
Où sont tes éventuels calculs?
Tes explications précises par rapport à la conception de la barre?
Parce que c'est bien beau d'arriver sur ses grands sabots et de prendre les gens de haut mais si c'est pour dire ça pardon mais autant se la fermer. Maintenant si tu as des explications un peu plus poussées elles sont les bienvenues et je n'attend que ça.
ya même le support pour éviter la flexion
donc oui j'ai bien raison elle travail que en en torsion bowdel
au vue de ton dernier shootng ta titine est toujour aussi belle et toi toujour aussi bon avec un apn...
bravo mon grand
En tout cas c'est une belle pièce cette barre de 32, dommage que dans l'absolu elle ne soie que relativement utile
kimken a écrit :
ya même le support pour éviter la flexion
donc oui j'ai bien raison elle travail que en en torsion bowdel
donc c'est complètement con pour la piste si tu n'a pas un minimum de flexion
on c'est perdu dans flexion torsion mais au final sa sert a rien pour nous
pfeu.... barre de tarlouse, un bon Marcel et ca bouge plus.......
Cette civic est magnifique, je le dis et je le redis à chaque new shooting !!! 8)
DICOUIT a écrit :le jour ou tu vois une civic de piste avec une ASR 32 tu me fais signe hein
une integra, ca te va
:
sinon, merci pour le reportage sur les different model de renfort / bar, je connaissai pas les autres que asr
vas y envoie
DICOUIT a écrit :vas y envoie
... je savai bien que j'aurai du la mettre dand mes favoris
je veux voir un dossier , ou une photo sur le vif