02-11-2009, 16:13:40
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
02-11-2009, 22:59:31
Je l'ai vu au rasso a St. Priest elle claque tout dans un style original et sobre
02-11-2009, 23:58:29
vraiment impeccable cette civic :appl:
elle est magnifique et sobre, fait avec goût, chapeau.
elle est magnifique et sobre, fait avec goût, chapeau.
03-11-2009, 13:59:40
merci
mais bon sobre sa reste avoir sa, mdr
mais bon sobre sa reste avoir sa, mdr
03-11-2009, 23:03:35
rancho42 a écrit :tres belle ej ! et de plus sa marche fort !
merci pour le petit tour d'hier
Ah quand le swap?
03-11-2009, 23:07:26
ti pat a écrit :si il paye le ricard je m'incruste histoire de donner un coup de mainrancho 42 a écrit :tres belle et ! et de plus sa marche fort !
merci pour le petit tour d'hier
Ah quand le swap?
06-11-2009, 01:02:42
bientot bientot si tout va bien
c'est pas aux marseillais d'amener le pastaga normalement ?
c'est pas aux marseillais d'amener le pastaga normalement ?
06-11-2009, 01:35:02
mdr
on verra sa mais y'a du taf pour l'EG3 !
on verra sa mais y'a du taf pour l'EG3 !
06-11-2009, 01:36:45
ouai et je suis entrain de me rendre compte que sa va etre tendu l'histoire !
vive les carbus ! mdr
vive les carbus ! mdr
06-11-2009, 02:30:32
met les carbu sur le D16A9 mdr
06-11-2009, 14:49:24
DICOUIT a écrit :mdra deux en speedant 1 journé, pas besoin d'etre marseillé
on verra sa mais y'a du taf pour l'EG3 !
06-11-2009, 15:49:30
ba je te souhaite bien du courage pour le faire en une journée fini mdr
06-11-2009, 16:39:20
je l'ai fais en prenant mon temp sur la eg3 de ma femme ca ma prix un weekend
06-11-2009, 19:44:42
superbe ta ej elle dèboite vraiment,en plus ton swap plus ta new boite hybride sa dois etre que du bonheur bon courage pour la suite en tous cas
07-11-2009, 05:59:27
EG6 KJconception a écrit :je l'ai fais en prenant mon temp sur la eg3 de ma femme ca ma prix un weekend
ta monter un d16 dessus ?
07-11-2009, 12:13:54
rancho42 a écrit :swapp d15 mais c'est pareille il faux tous le modifierEG6 KJconception a écrit :je l'ai fais en prenant mon temp sur la eg3 de ma femme ca ma prix un weekend
ta monter un d16 dessus ?
le swapp d16a9 c'est sur l'eg5
23-11-2009, 18:42:47
Salut Dicouit,
tiens, viens un peu par ici contribuer
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....94#2561294
Merci à toi d'avance
Alors quoi de neuf sinon ?
tiens, viens un peu par ici contribuer
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....94#2561294
Merci à toi d'avance
Alors quoi de neuf sinon ?
23-11-2009, 21:27:11
bon petites news a la demande
car c 'est pas sur JPCAR que je fais le vrai suivi de la civic mais plus sur EJSQUAD
http://www.ejsquad.fr/t314-ma-chtite-ej2.htm
sinon alors les news
19/10/2009
Barre anti-roulis 26mm de MB6 pour l'avant et sup
par contre je suis a la recherche de biellette renforcer avant pour la bar anti-roulis et pas de l'origine
car j'ai vu que c'étais du plastique ou dériver a l'intérieur et que sa a tendance a casser !
donc j'ai trouver des Hardrace pour 40 livré
je pense que c 'est pas mal mais si vous connaissez mieux faite signe
Sinon j'ai retourné un peu le net en quette de setup arrière pour ma petite
Donc en résumer y'a quand même un peu le choix pour du 24mm
après y'a réglable ou pas
après y'a renfort ou pas
après y'a cher ou moins
Donc je commence :
Les renforts
- ASR
- OBX-R (réplique ASR)
- Comptech
- Beaks
- Ramsin Engineering
- Function7
Les barres anti-roulie
- ASR 24mm réglable 2pos
- ASR 32mm réglable 4pos
- Suspention Technique 19mm =23mm a peu près
- Progress 24mm = 28mm réglable 3pos
- Progress 22mm = 26mm
- OBX-R (réplique ASR) 24mm réglable 2pos
Pack complet
- ASR
- OBX-R (réplique ASR)
Photos
- renfort ASR + ST 19mm
- renfort Comptech
- ASR24mm + renfort ASR
- Renfort Beaks
- renfort ASR + ASR 32mm
- renfort Function7
- renfort Progress + progress 24mm
- renfort Ramsin engineering
- renfort OBX-R + ORX-R 24mm (réplique ASR)
Choses qui posent problème
- Renfort Beaks qui arrache la tôle
- Barre qui risque de toucher mon silencieux d'ITR qui est plus reculer
après si je prend une ASR ou OBX-R je la polie et je fais l'écriture en OR 8)
voili voilou !
donc j'ai un penchant pour renfort OBX-R et bar Progress en 24mm
24/10/2009
bon ba la petite bar WHITELINE sera peut être commander en novembre
je croise les doigts !
donc modifs qui vont arriver d'ici fin novembre
câbles de frein a main d'EG9 neuf
montage des silent bloc energy sur le train ar a disque
montage du train ar a disque avec yellowtuff et GRn
montage barre anti-roulie 26mm MB6 avec biellette HARDRACE
montage barre anti-roulie 22mm réglable Whiteline
re réglage des suspates et châssis
04/11/2009
aller petit shoot du dernier concours photo et le dernier fais aujourd'hui
car j'ai trouver sa sympa
09/11/2009
Front END LINK HARDRACE ( biellette de barre anti roulis avant) reçu
ba pas déçu de cette commande 40 les 2
et sa a l'air d'être du bon matos et pas en plastique comme les biellette d'origine des INTEGRA
13/11/2009
Barre WHITELINE 22mm réglable reçu
La il faut que je perce pour avoir mon 3eme réglage de dureté
sa doit être un défaut de fabrication c 'est pour sa que je l'ai payer moins cher que chez WHITELINE
Donc a première vu sa a l'air bien sympa ,
mais donc comme dit j'ai un trou a repercer pour le 3eme réglage
et il y a un défaut de silent bloc, ils ont mi un 20mm et un 22mm au lieu de 2x22mm
mais bon j'ai quand même économiser presque 100 pour un trou et un silent bloc a modifier
donc vais pas me plaindre hein 8)
sinon ba comme vous le voyez il y a des renforts de fixation pour la bar donc ba besoin d'ASR 8)
sinon ba satisfais vivement que se soit monté et avec la 26mm avant aussi :rock:
voila a peu près ou j'en suis
et j'ai commander un short shifter dual bend B&M
car c 'est pas sur JPCAR que je fais le vrai suivi de la civic mais plus sur EJSQUAD
http://www.ejsquad.fr/t314-ma-chtite-ej2.htm
sinon alors les news
19/10/2009
Barre anti-roulis 26mm de MB6 pour l'avant et sup
par contre je suis a la recherche de biellette renforcer avant pour la bar anti-roulis et pas de l'origine
car j'ai vu que c'étais du plastique ou dériver a l'intérieur et que sa a tendance a casser !
donc j'ai trouver des Hardrace pour 40 livré
je pense que c 'est pas mal mais si vous connaissez mieux faite signe
Sinon j'ai retourné un peu le net en quette de setup arrière pour ma petite
Donc en résumer y'a quand même un peu le choix pour du 24mm
après y'a réglable ou pas
après y'a renfort ou pas
après y'a cher ou moins
Donc je commence :
Les renforts
- ASR
- OBX-R (réplique ASR)
- Comptech
- Beaks
- Ramsin Engineering
- Function7
Les barres anti-roulie
- ASR 24mm réglable 2pos
- ASR 32mm réglable 4pos
- Suspention Technique 19mm =23mm a peu près
- Progress 24mm = 28mm réglable 3pos
- Progress 22mm = 26mm
- OBX-R (réplique ASR) 24mm réglable 2pos
Pack complet
- ASR
- OBX-R (réplique ASR)
Photos
- renfort ASR + ST 19mm
- renfort Comptech
- ASR24mm + renfort ASR
- Renfort Beaks
- renfort ASR + ASR 32mm
- renfort Function7
- renfort Progress + progress 24mm
- renfort Ramsin engineering
- renfort OBX-R + ORX-R 24mm (réplique ASR)
Choses qui posent problème
- Renfort Beaks qui arrache la tôle
- Barre qui risque de toucher mon silencieux d'ITR qui est plus reculer
après si je prend une ASR ou OBX-R je la polie et je fais l'écriture en OR 8)
voili voilou !
donc j'ai un penchant pour renfort OBX-R et bar Progress en 24mm
24/10/2009
bon ba la petite bar WHITELINE sera peut être commander en novembre
je croise les doigts !
donc modifs qui vont arriver d'ici fin novembre
câbles de frein a main d'EG9 neuf
montage des silent bloc energy sur le train ar a disque
montage du train ar a disque avec yellowtuff et GRn
montage barre anti-roulie 26mm MB6 avec biellette HARDRACE
montage barre anti-roulie 22mm réglable Whiteline
re réglage des suspates et châssis
04/11/2009
aller petit shoot du dernier concours photo et le dernier fais aujourd'hui
car j'ai trouver sa sympa
09/11/2009
Front END LINK HARDRACE ( biellette de barre anti roulis avant) reçu
ba pas déçu de cette commande 40 les 2
et sa a l'air d'être du bon matos et pas en plastique comme les biellette d'origine des INTEGRA
13/11/2009
Barre WHITELINE 22mm réglable reçu
La il faut que je perce pour avoir mon 3eme réglage de dureté
sa doit être un défaut de fabrication c 'est pour sa que je l'ai payer moins cher que chez WHITELINE
Donc a première vu sa a l'air bien sympa ,
mais donc comme dit j'ai un trou a repercer pour le 3eme réglage
et il y a un défaut de silent bloc, ils ont mi un 20mm et un 22mm au lieu de 2x22mm
mais bon j'ai quand même économiser presque 100 pour un trou et un silent bloc a modifier
donc vais pas me plaindre hein 8)
sinon ba comme vous le voyez il y a des renforts de fixation pour la bar donc ba besoin d'ASR 8)
sinon ba satisfais vivement que se soit monté et avec la 26mm avant aussi :rock:
voila a peu près ou j'en suis
et j'ai commander un short shifter dual bend B&M
23-11-2009, 21:40:14
Magnifique ton EJ !!! 8)
23-11-2009, 22:01:09
merci bien
23-11-2009, 22:09:46
je veux la même civic !!!!
:coer:
super mec !!!!
:coer:
super mec !!!!
23-11-2009, 22:12:25
ba la tienne est bien belle aussi !
d'ailleurs ton bras tu la choper ou ?
j'en cherche un OEM honda mais bon trop cher
d'ailleurs ton bras tu la choper ou ?
j'en cherche un OEM honda mais bon trop cher
23-11-2009, 22:31:57
DICOUIT a écrit :ba la tienne est bien belle aussi !
d'ailleurs ton bras tu la choper ou ?
j'en cherche un OEM honda mais bon trop cher
merci
bah chez un fournisseur de pièces VW j'avais fait une CG en juillet/aout ^^
mp moi si tu es interessé
OEM ça existe ?
23-11-2009, 22:33:31
oui sa existe pour la mienne avec marquer CIVIC dessus
23-11-2009, 22:33:38
perso la asr 32 tubular est largement mieux robin tu verra celle que je vais faire
23-11-2009, 22:36:28
DICOUIT a écrit :oui sa existe pour la mienne avec marquer CIVIC dessus
ok
hésite pas à me contacter si tu es interessé
j'en reprends bientôt
23-11-2009, 23:16:20
Brabus a écrit :DICOUIT a écrit :oui sa existe pour la mienne avec marquer CIVIC dessus
ok
hésite pas à me contacter si tu es interessé
j'en reprends bientôt
ba donne moi tes tarif pour voir
23-11-2009, 23:17:41
EG6 KJconception a écrit :perso la asr 32 tubular est largement mieux robin tu verra celle que je vais faire
euh :roll:
vas y explique toi
parce que la je voi pas , a part pour du drag , mais pas pour la piste
trop dur c 'est pas bon
23-11-2009, 23:36:02
j'ai pas mis à jour le topic lol
mais les taros sont là
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=141218
mais les taros sont là
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=141218
23-11-2009, 23:40:53
DICOUIT a écrit :EG6 KJconception a écrit :perso la asr 32 tubular est largement mieux robin tu verra celle que je vais faire
euh :roll:
vas y explique toi
parce que la je voi pas , a part pour du drag , mais pas pour la piste
trop dur c 'est pas bon
Elle est pas forcément plus dure, vu la conception déjà elle travaille différemment des autres
Donc à voir ce que ça donne en pratique