Japan Car

Version complète : [EJ2] DicOuiT LOw'OF'7 Ride Civic Track (Front Lip Back Yard)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
WAYNOO, mais la roue, pas la jante Smile
j'irai pas jusqu'à b16 quand même !
ba ecoute le pneu on la pas peser
mais tu compte 6.5kg plus un pneu en 215/40/16
sayak a écrit :j'irai pas jusqu'à b16 quand même !

hein?
Bravo de tout ce que tu as fait je suis admiratif.
Tu as une tuture superbe!!!
DICOUIT a écrit :SA TOOOOUUUURRRRNNNEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sa tourne severe! Shock
a dieu les B16 moi j'dit!

alors petite video du 2 eme demarage
et teste sur route a venir (UPLOAD)

c'est par rapport a ce message Smile
comme tous le monde quoi!
c est sur que les B16 sont les meilleur moteur puisqu il y a le VTEC!
Stock à Stock le B16 est meilleur point final !
moi j'aime pas le Vtec...
RB26DETTvs2JZ a écrit :Stock à Stock le B16 est meilleur point final !

Ca fai finr dans ma signature ça Big Grin LOL
RB26DETTvs2JZ a écrit :Stock à Stock le B16 est meilleur point final !

Carrément, insère un D16A9 dans une auto, et après, un B16 dans la même auto, y a pas photo 8)
Koebi a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :Stock à Stock le B16 est meilleur point final !

Carrément, insère un D16A9 dans une auto, et après, un B16 dans la même auto, y a pas photo 8)

oui mais bon ... LOL on diras no comment
mais des que tu liber le D16 ba c est autre chose
DICOUIT a écrit :mais des que tu liber le D16 ba c est autre chose

joli swap.

Pour moi le d16 est bien plus souple en utilisation normal ( pour rouler tout les jours )

Mais le B16 est plus performant et les possibilités d'upgrade sont plus nombreuses. Wink
sa c est sur que niveau pieces perf le choix est enorme sur le B16
moi mon pauvre d16a9 stock de 220 000kms tien une ek4 pendant un bon moment moi jdit que ca ce vaut mais sans le vtec le b16 n'est plus rien Smile

Bowers

WAYNOO a écrit :moi mon pauvre d16a9 stock de 220 000kms tien une ek4 pendant un bon moment moi jdit que ca ce vaut mais sans le vtec le b16 n'est plus rien Smile

Bah non sans le vtec le b16 c'est pas un B16, faut arrêter de comparer ce qui ne l'est pas techniquement. Stock sa se vaux surement mais il faut pas oublier de regarder le poids par exemple.
Apres pour un meilleur upgrade le B16 est mieux placé ça c'est sur.
WAYNOO a écrit :moi mon pauvre d16a9 stock de 220 000kms tien une ek4 pendant un bon moment moi jdit que ca ce vaut mais sans le vtec le b16 n'est plus rien Smile
c'est totalement idiot ce que tu écris la :roll:

le B16 a été étudié ( et surtout vendu )avec le vtec, c'est sur que si tu l'enlève il va marcher beaucoup moins bien! Big Grin

compare ce qui est comparable

sinon on pourrait meme dire que le rb26 marche moins bien qu'un d16 si tu lui enlève ses turbos LOL c'est pareil, c'est complètement con :roll:
JDMpowaa a écrit :sinon on pourrait meme dire que le rb26 marche moins bien qu'un d16 si tu lui enlève ses turbos LOL c'est pareil, c'est complètement con :roll:

eeeeeeeuuuuuuhh j'irais pas jusque là LOL
le 2.6 tu lui enlève ses turbos il reste quand même plus performant qu'un D16...

Enfin bref, passons...

Joli swap Dicouit Big Grin Le D16 est un super moteur, manque plus qu'un turbo! Wink
C'est bon la c'est fini la pollution !!

Chacun voit midi a sa porte ! et puis waynoo il est pas fini alors faut pas l insulter ! mer...
en meme temp tous le monde pense que le B16 est le meilleur des 1600!
je dit pas que le D16A9 est le meilleur loin de la mais
quant on a l occasion de tester B16 contre D16 on peu se poser des question sur le B16!
a moin que tous les B16 que j ai rencontrer etais des gros oignions!
Chez Honda, on peut dire sans trop se tromper que le B16A est le meilleur 1600 supercarré, et le D16A est le meilleur 1600 longue course. Comme ça, tout le monde est content LOL
Koebi a écrit :Chez Honda, on peut dire sans trop se tromper que le B16A est le meilleur 1600 supercarré, et le D16A est le meilleur 1600 longue course. Comme ça, tout le monde est content LOL

Koebi ou comment remmettre a l'heure en toute diplomatie !!

bravo l'artiste !! LOL
erwan38 a écrit :
Koebi a écrit :Chez Honda, on peut dire sans trop se tromper que le B16A est le meilleur 1600 supercarré, et le D16A est le meilleur 1600 longue course. Comme ça, tout le monde est content LOL

Koebi ou comment remmettre a l'heure en toute diplomatie !!

bravo l'artiste !! LOL

et moi je casse l'ambiance :!: :!: :!:

et le ESI alors LOL LOL LOL
Tous des kignons ces 1.6 de toute façons ...
Koebi a écrit :Chez Honda, on peut dire sans trop se tromper que le B16A est le meilleur 1600 supercarré, et le D16A est le meilleur 1600 longue course. Comme ça, tout le monde est content LOL

LOL bien dit
et entre 2 meilleur sa donne quoi ? :roll: LOL
kévin eg a écrit :Tous des kignons ces 1.6 de toute façons ...
.... et bien en voila un truc d'inteligent Big Grin
parce que cet masturbation sur d16 :roll:
bob_bipbip a écrit :
kévin eg a écrit :Tous des kignons ces 1.6 de toute façons ...
.... et bien en voila un truc d'inteligent Big Grin
parce que cet masturbation sur d16 :roll:

... tu es en 1.6L ... 8)
c'est bien pour ca que je l'ouvre, parce que je sais ce que ca vaut ces d/b16 .....

c'est a dire rien Oops!
les temps , les temps , les temps :claps:







:ho:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39