Japan Car

Version complète : [EJ2] DicOuiT LOw'OF'7 Ride Civic Track (Front Lip Back Yard)
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Ah ok! Perso moi je laisserai la boite du concerto! Boite courte powaa LOL
ba pour l instant le montage n est pas encore fais!
ca depend car boite courte + vm allegé ba tu fera que passer tes rapports et pas apprecier l accel

ce te fera des rapports trop court!
ba je verai tous sa une foi monter Wink
salut on c'est vu au rasso a lyon mais j'ai pas discuter avec toi dommage
pas mal de taf la, t'es un chaud
bonne continuation on arrivera bien a se recapter
Wink a+
tkt on se refera sa avec benito si il est pret a se prendre une EJ2 dans les dents! LOL
LES PHOTOS PARLENT D'ELLES MEME ! :tongue:

[Image: mini_081006084908380092581078.jpg] [Image: mini_081006084908380092581079.jpg] [Image: mini_081006084908380092581080.jpg]

[Image: 081006084908380092581081.jpg]
:appl: :top:
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Et alors???
Au fait, t'as eu à changer les supports moteurs ou non ? Big Grin
bienjoué dicouit Yes
tu as fini ou il te reste des choses a faire Confused:
bon sa tourne pas encore mais cette aprem oui!
me reste a brancher le faisceau, les durites (essence,eau)
mètre le radiateur ,tringle de boite, échappement,faire les niveaux(eau,huile moteur,huile de boite,liquide de frein avec purge,liquide d'embrayage)
mètre la batterie , l'admition et démarer !!
voir si y a des pb quelqu'onque les régler si possible
et op je vais essayer tous sa!! HUM
apres restera a changer la crémaillère par une non assister deja trouver et faire la reprog PIV EVO2
Koebi a écrit :Au fait, t'as eu à changer les supports moteurs ou non ? Big Grin

le seul support moteur a changer est celui coter distrib qui est fixer a interrieur du cache distrib (le plus chiant quoi! LOL )il fau remetre celui du D15 sinon les autres je garde ceux de la civic
Oki :P
bon alors les news de la journée
reste encore 2/3 bricole a faire et elle demare toujour pas!
j ai essayer et la pompe a essence ne se met pas en route! Evil

je vien de regarder tous mes schema et je pense avoir trouver le pk du comment
j ai un fil a tirer du main relais (relais2) a mon ECU et cabler
car j ai un fils qui doit etre brancher sur le faisceau mais j ai pas la correspondance
donc demain je vais voir sa Wink (je croise les doigt!)
sinon fau que je trouve une durite superieur de radiateur de ED7 ou ED9 car celle de la couper ne va pas!

reste a metre les cardant, huile de boite,purger l embrayage, purger les frein, metre les tringles de boite, fixer le collecteur a la ligne
l admition et j ai une durite qui est relier a rien mais qui etai relier sur le D15 (vapeur d essence) donc fau que je voi sa aussi
et la durite de retour d essence a changer par celle de la concerto car elle est trop petite Cry

voila les news!
donc demain je sais pas si sa démare mais j espere! Twisted
Allé courage, tu va y arriver, en tout cas super boulot de ta part DICOUIT.

Bouge toi un peu sérieux !! LOL
si tu savais! Wink
ba ne faite c est un peu dure car je bosse de nuit 21h->6H
je me couche a 7H30 me leve a 13H30
je decole a 14H30 pour faire 60km et je me met sur ma voiture a 15H30
je repart a 19H pour aller a bosser
donc pas beaucoup de temp pour faire les choses comme il fau
mais je m en sort bien Wink
DICOUIT, tkt prend ton temps mais fait les choses bien, ce que à l'air de faire depuis le début.
Mais j'avou que l'envie de faire craqué ce D16A9 Twisted doit super motivé
tu m etonne
et encore c est pas sa ma plus grosse envie!
c est de pouvoir reconduite mon EJ2!
car je suis en manque la!!! (depuis juin)
bon alors suicide a moi meme! Mr Green
il n y avai pas de pb de cablage
ni de demareur ou autre!
j avai oublier que j avai un anti demarage sur la couper!
en meme temp sa fais depuis JUIN que je roule pas avec!
donc:
Fleche coup d antidemarage
Fleche 3 coup de clef pour amener l essence a la rampe d injection
Fleche 1er coup rien
Fleche 2eme un bug ???
Fleche 3eme VRRRROOUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM Languet1:
Fleche 4eme yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh sa marche!

donc j ai filmer le premier demarage la video viendra quand youtube l aura fini

sinon reste a faire :
Fleche cardant
Fleche tringle de boite
Fleche ligne
Fleche niveau d huile de boite MTF3 (fau que je l achette a HONDA)
Fleche purge embrayage
Fleche purge frein
Fleche et le plus important! CODE ERREUR # 9 - No. 1 Cylinder Position je sais pas d ou sa vien!
mais c est le seul code erreur que j ai et c est une bonne chose! Wink

donc qui peu m aider pour se code erreur # 9 - No. 1 Cylinder Position

voila les news
voila la petite video du premier demarage de la titine

http://www.youtube.com/watch?v=vworDHMSuIg

jolie son hein !
bon y a pas l adimition et elle a juste le collecteur
DICOUIT, c'est le capteur qu'il y a en bout d'AAC d'échappement Wink

EDIT: Sans ce capteur, tu vas ramer ta maman ^^
tu peu m en dire plus car il y est et il marchais avant
bon alors resumer de la journée!
en premier temp acheter de la MTF3
apres regler le pb du code erreur 9
et il y est toujour la distrib est bien caler,le capteur fonctionne tres bien
donc la je tourne en rond!
sinon tringle de boite mise
cardant mi
ligne mise
admition mise
dernier fils a cabler -> cabler

reste se putain de code erreur qui fais chier le moteur et j aime pas sa!
l huile de boite a metre
purger les freins et l embrayage
cool ca avance!
DICOUIT, t'as fais la bonne conversiion ??

Il me semble que sur SOHC, ce capteur se trouve dans l'allumeur, là, il est séparé, as tu bien refais le faisceau en conséquent ?
ouai j ai refais le cablage pour l allumeur du D16
bon alors j ai refais le cablage de certain fils car j avai le cablage des version cathaliser US qui n est pas exactement pareil
car je suis non cathaliser
et sa na rien changer a par quel pu moin a l echappement (deja une bonne chose)
j ai purger l embrayage et les frein Wink
j ai chercher le pb de ce code erreur
on a tous essayer
et seul point encore septique c est cette distrib
donc demain re distrib avec un autre type de calage a l oeuil et pas aux piges!
jamais 2 sans 3!
donc je croise les doigt!

sinon je suis quand aller faire un tour Mr Green
et bien a mon avi sa promet! Shock
sa fais bizard de la conduire ma titine!
elle me fais peur :ouch: Sac

la suite demain Fleche
ba aujourd hui rien de nouveau
j ai refais la distrib 5 fois et en essayant de decaler d une dent volontairement
rien changer a par quand j ai decaler d une dent sa tournais un peu mieu
mais toujour code9
donc je me suis pencher sur les injecteur
car injecteur de D15 sans resistor box
il s'avaire que les injecteur du D15 sortent 11ohm
et que les injecteur du D16 avec la resistor box sortent 7ohm
donc demain je met les injecteur du D16 avec la resistor box pour voir se que sa donne
c est ma derniere des derniere chance!
apres je devien un pyromane!
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