Japan Car

Version complète : aux 200sxiens
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c'est un peu comme une GTT,mais en plus puissant jump
boyou2 a écrit :c'est un peu comme une GTT,mais en plus puissant jump
Shock Shock
tu as craqué boyou ou koi??? Big Grin LOL Wink
ba ecoute>>tu as tout le temps les mains dedans(en tout cas pas pour moi);et quand ca marche,c'est pas longtemps(en general,c'est les turbos qui claquent),exactement les memes symptomes que les GTT jump

un avantage qui est un inconvenient>>l'injection electro

avantage>>ca se deregle rarement

inconvenient>>quand ya une couille,c'est pire qu'un carbu jump
Boyou ta craqué de comparé unS13 a une R5 LooooooL

Ca se voit que t'a plus la tienne ^^
Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn

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[quote="NutCracker"]mais faut avouer que si on parcours le forum les titres sont souvent les même :
'jai un pb sur ma S13"
"ma s13 ne marche plus"
'ma s13 fume et broute"
"ma s13 ceci, cela"

Et en cause le même moulin CA18DET, d'ailleurs si "s13" n'est pas dans le titre c'est "CA18DET", on m'a dit que c'était un moteur en verre, fiable mais seulement avec beaucoup d'entretien, etc...

Info ou intox ?[/quote
C'est n'importe quoi va sur le forum opel ou renault et tu verra les memes rubriques.Va juste chez honda,toutes les voitures ont des problemes.Sa me fais delirer les mecs qui veulent des voitures pas courantes sans les inconvenients.
lol :gun:boyou:tron:

Anonymous

a tous ceux qui trouvent que les s13 ne sont pas fiables, ne psychotez plus, amenez les moi je saurais quoi en faire Twisted Twisted LOL
+1 Semarre
modjo,

si ton budget est limité, prends celle la :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322


:ange:
lol ouais je l'ai vu celle la...mais bon je vais y reflechir....
Ok, donc pour résumer :
Si on trouve un max de post sur les CA18 qui déconne c'est uniquement à cause de la proportion de CA18 par rapport aux autres moteurs.
Si les CA18 déconne c'est à cause d'un entretien pris à la legere (ancien proprio, mauvaise, réglage, prépa de dingue, etc...)

Donc le CA18 est fiable d'après vous et vous le conseillez à toute personne ayant un budget limité et qui veut se faire plaisir.

J'en prends note.
NutCracker a écrit :Donc le CA18 est fiable d'après vous et vous le conseillez à toute personne ayant un budget limité et qui veut se faire plaisir.

J'en prends note.

moi je dirais pas ca :roll:
c'est pas le moteur nissan le plus fiable...
je dirai plutot qu'il n'y a que celui des primera p11 et p12 td
qui soit moins fiable (culasse)
donc pour une personne qui a un petit budget c'est pas ce que j'acheterai,
le prix d'achat peu vite doubler en cout de reparation.
les s13 c'est au petit bonheur la chance,certaines font + de 300000km sans probleme d'autre on eu le moteur change a - de 50000km pris en garantie par nissan.

Anonymous

MUSTANG a écrit :modjo,

si ton budget est limité, prends celle la :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322


:ange:

laisse tomber le proprio est pas sérieux du tout, tout a été fait a la va vite sur cette caisse............. Sac Piaf Piaf Piaf


:ange: LOL LOL
loool
s13 pas fiable... on a parlé des proprio ou pas a un moment donné?


et moi aussi j'avai fais un post pour dire que ma s13 allez bien... au milieu de 3-4 série de chat-bielle :]


:P

PS: 205 000kms et 0 emmerde.... une véritable horloge... faut juste que je pense a mettre ma batterie en charge :]
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