Hello à tous,
Je vais rentrer une Supra MK3 1JZGTE dans 1 mois sur mulhouse et ma petite question est :
Combien que ca vaux???
Je connais les prix du 7MGTE..7MGE..2JZGE et GTE mais aucune valeur pour le JA70!
Donc je pensez que la vendre 5000 serait un prix pas trop exageré par rapport au marché...non??
La voiture sera en plaque Japonaise!
Merci de m'aiguiller
Saf68
deja va falloir la passer a l'homologuation (car ce model a pas ete vendu en europe si je ne me trompe pas)
va demander sur le forum supra ce qu'il pensse du prix
Non , je veux la vendre en plaque Jap et c'est pour ca que je demande un ordre de prix!
Saf68
vendre une caisse sans la CG et en laissnt l'acheteur ce debrouiller pour l'homologation je ne sais pas du tout si il y a des client pour sa
Bein le truc est assez simple!
Pourquoi ce prendre la tete à preparer un 7MGTE qui de toutes facon n'avance pas à la base , qui a de gros probleme de joint de culasse ainsi qu'au niveau du vilebrequin ( coussinet de bielle)!
Ce que je veux dire, c'est que le 1JZGTE est plug'n'play avec le chassis du 7mgte!
Donc en gros, moi je vends une voiture qui roule nikel mais qui peut etre prise aussi pour pieces (libre à l'acheteur dans faire ce qu'il veut) histoire de faire un swap!
Le prix d'un 1JZGTE ( le moteur ) dot bient tourner dans les 2000 sans port ni tva...et moi je parle d'une voiture complete mais en plaque Jap!
Maintenant si on m'en propose 4000... Je la laisse de suite!
Je voulais juste avoir une idée de prix.
Saf68
SAF68 a écrit :Bein le truc est assez simple!
Pourquoi ce prendre la tete à preparer un 7MGTE qui de toutes facon n'avance pas à la base , qui a de gros probleme de joint de culasse ainsi qu'au niveau du vilebrequin ( coussinet de bielle)!
tu y va fort tout de meme
le pb de joint de cu est tres connu et quand il est prit a temp ne pose pas de souci
le 1jz personne ne le connais donc pas evident qu'il soit plus fiableniveau prepa va demander a certain du forum supra si il trouve que le 7mgte n'avance pas
perso je trouve cela bien suffisant
Citation :tu y va fort tout de meme
le pb de joint de cu est tres connu et quand il est prit a temp ne pose pas de souci
le 1jz personne ne le connais donc pas evident qu'il soit plus fiableniveau prepa va demander a certain du forum supra si il trouve que le 7mgte n'avance pas
perso je trouve cela bien suffisant
Bein non!! Moi le 7MGTE le connais bien même tre bien! J'ai eu une 7MGTE en 1998 et j'ai bien vu les point faible de cette auto!
Le coup de resserer la culasse ...excuse moi mais ca marche pas!
Le 1JZ, tout le monde le connais sans le connaitre!
C'est tout simplement le même moteur à l'identique de la RZ sauf en 2l5.
Seul le bloc moteur n'est pas le même...Regarde sur les forum de supra aux USA, il y a les doc de chez toyota
Bon pour le reste comme dis, c'est simplement un point de vu!
Saf68
jne savais pas que les coussinets de bielles etait une maladie sur le 7m gte
Je dirai plus que c'est plus un problème de surveiller son nivo d'huile de temps en temps et de pas s'amuse a rester a 6000 tr pendant 3 a 5 mn , comme pour faire du drift ou des burnes .
Le joint de culasse , c'est un défaut pas bien méchant . si la voiture reste d'origine avec le ressérage il y aura pas de problème mais avec une pression égal ou supérieur a 0.8 bar il faut voir pour un joint métal , et pour du 1.2 bar et + avec des goujons renforcer .
SAF68 a écrit :C'est tout simplement le même moteur à l'identique de la RZ sauf en 2l5.
voir même mieux, car beaucoup le considère bien meilleur du fait de ça conception. il a des montés en régimes plus rapides et encaisse les hauts régimes facilement.
maintenant mes questions
---> "BVA A340E" ou "BV5 R154" ?
---> Quel kilometrage?
---> Stock?
et enfin:
---> tu fait c**er! si je pouvais me débarasser de ma MA70, je te la prendrais de suite!
4000 / 4500 est un très bon prix
Me voila avec les news!
Je peux donc avoir une JZA70-R et voici les photos:
C'est une 1992 avec 82.000km et c'est bien la Twin-turbo R.
Le truc c'est comme j'ai dit à Levithan au téléphone, je ne peux pas me permettre d'investir dans une voiture comme celle-ci sans savoir si il y aura du monde derriere..
Je part donc au Japon pour recuperer les 2 Sky le 2 Decembre et je serai de retour le 10/12. Le fait de partir las-bas me permet de savoir exactement ce que j'achete...Donc :
-Controle de la voiture
-L'état
-La santé de la voiture
-Verifié si elle n'a jamais tapé
-Essais sur Route
Enfin bref , un vrai controle!
D'une pierre 2 coup, le fait d'etre las-bas, me permet donc aussi de voir pour le 1JZGTE.
Donc en gros, je sais que c'est du rapide, mais si quelqu'un veux cette voiture ( ci-dessus) il faut qu'il puisse poser un acompte avant mardi.
Saf68