Salut à tous,
une de mes ampoules de clignos latéraux a du griller et je dois donc la changer. Tant qu'à faire, je vais me payer des clignos blancs, çà fera plus sympa
Alors j'aurais aimé savoir comment il faut faire pour les enlever tout simplement ?
merci à tous
un tournevis, un chiffon. tu bloques le tournevis dans le chiffon et tu fait doucement levier entre la tole et le cligno pour le sortir.
tout simple !
Faut pas faire levier, mais juste faire glisser le tournevis dans la fente coté porte.
Faut le faire glisser vers l'avant. Ca appuye sur une patte métalique, et ca se déclipse tout seul
y'a même pas une vis?!
C'est partis pour moi aussi alors
Non pas de vis, par contre les fixations peuvent etre dure donc faites gaffe de pas ripper!!
Petit tournevis plat, et chiffon pour protéger la peinture, et ca se démonte
Tant qu'à faire, quelqu'un sait où commander les feu arrière de civic 99-01? éventuellement les feu avant ek9 8) (ça fait réver beaucoup de monde)
Mons a écrit :Tant qu'à faire, quelqu'un sait où commander les feu arrière de civic 99-01? éventuellement les feu avant ek9 8) (ça fait réver beaucoup de monde)
tiens deja les feux avant
http://search.ebay.com/search/search.dll...rch=Search
je te laisse te debrouiller pour les feux arrieres
Mons a écrit :Merci. je passe commande.
sebvegas sur quel site tu comptes commander?
Dans le genre pas cher :
http://217.149.222.43/technicar/shop.htm
Alors merci à tous ! il me semblait bien que c'était comme çà, j'attendais confirmation
Alors, les clignos commandés chez autokrajj à 15 mais 25 de fdp. On a fait une cg avec des amis, j'en ai profité pour acheté des barres etc
et obtenir ainsi 10% de réducs sur tout
Si tu souhaite commander des feux AR 99/01 va sur ebay mais pour tes feux avant ne prend pas des feux année 1999/2001 phase 2 pour ton EK se n'est pas les memes bonne chance pour trouver ton bonheur sur Ebay.
CiViC EK4 a écrit :Si tu souhaite commander des feux AR 99/01 va sur ebay mais pour tes feux avant ne prend pas des feux année 1999/2001 phase 2 pour ton EK se n'est pas les memes bonne chance pour trouver ton bonheur sur Ebay.
+1... regarde sur autokraaj, il y en a pour nos ek (j'en ai commandé des jdm à fond noir type R) si tu commandes plusieurs articles chez eux,en demandant ils te feront 10% comme moi
sebvegas a écrit :CiViC EK4 a écrit :Si tu souhaite commander des feux AR 99/01 va sur ebay mais pour tes feux avant ne prend pas des feux année 1999/2001 phase 2 pour ton EK se n'est pas les memes bonne chance pour trouver ton bonheur sur Ebay.
+1... regarde sur autokraaj, il y en a pour nos ek (j'en ai commandé des jdm à fond noir type R) si tu commandes plusieurs articles chez eux,en demandant ils te feront 10% comme moi
Merci pour tous les conseils.
Par contre je n'arrive pas à trouver le site de autokraaj.
Tokyodriftman a écrit :Mons a écrit :Merci. je passe commande.
sebvegas sur quel site tu comptes commander?
Dans le genre pas cher :
http://217.149.222.43/technicar/shop.htm
Ils sont serieux sur ce site??
Aucune idée, jamais commandé.
sebvegas a écrit :voilà, quand tu sais pas, demande à tonton
Merci tonton.
ça ressemble beaucoup au site de 12tunes.
Si tu peux nous faire un petit commentaire quand tu reçois les pièces, ça sera bien venu.