Japan Car

Version complète : Vends diverses pièces pour 200SX S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous je vends des pièces pour nissan 200sx S13:

- Démarreur neufs monté même pas une semaine valeur 350€ je le vends 100 €.

-Bloc moteur (vilo HS et turbo hs) pour récuperer des piéces comme la culasse, prix a discuter.

-Alternateur 50€

-Boite de vitesse 80€

-Embrayage 30€

- Ligne echappement Walker 40€

Pour les pièces principales après il y en a d'autres (il y a un train avant aussi) mais je me souviens pas de tout ! Ces pièces proviennent d'une 200 que j'avait racheté pour pièces pour refaire la mienne (j'ai changé le moteur).
présent avant ... Twisted
deja se presente,ensuite,tu n'es pas dans la bonne section,et tertio>>ICI,CE N'EST PAS UN FORUM DE MISE EN VENTE A L'ARRACHE Evil
présent avant le lock aussi Smile
Franchement ça vous sert à quoi d'être présent avant le lock ? :roll:











Présent :]
PRéSENT YaOUH !!!! LOL LOL
elle fait la loie ta Ligne d'echapement???? Walker texas ranger powaaaa..... Tu aurai des photos dailleurs ? (pas du moustachu hein)

Sinon les prix comprenent les FDP ? tu habite ou ?

Et surtout presente toi et met ton annonce dans la section aproprié (ha oui c vrai il faut que tu flood cent fois avant d'avoir le droit non?)
a force de smilleys,en une journee c'est fait jump
C'est clair un peu de LOL et de Wink ou aussi de Mr Green et de temps en temps des Confusedhakebut: et le tour est joué LOL Mr Green

Confusedhakebut:
J'y etais Big Grin
:contrat: :claps: Confusedhakebut: :fete: Semarre
bande de copiteur :fuck:

c'est domage quand meme de vendre à l'arrache cmme ca sans se présenté et respecter les règles

mais j'ime pas les ventes à l'arrache par les inconnus, meme si ca peut etre un bon plan, ca sent le mec qu'on reverra plus jamais (remarques des fois c'est mieux comme ca LOL )

Twisted
moi je pourait dire ..... j'y etait looool
LOL LOL LOL LOL
Ca fera une histoire à raconter à nos petits enfants LOL

Fleche
Voilà j'ai réparé mon erreur je me suis présenté dans la section appropriée.
Allez lire mon histoire en espérant quelle vous plaise, par contre je voulais mettre des photos mais j'arrive pas...WHY ?
Faut activer la BBCode en décochant la case Wink
Ba écoute je comprend pas la case est décochée, mais bon j'ai peut etre du mal j'ai pas l'habitude de poster !!
Essai de convertir tes photos au format .jpeg ca marchera peut etre Wink
Elles sont en Jpeg je comprend pas c'est ou qu'il faut les insérer, normalement il y a une case avec écrit parcourir nan ?
Tu as un lien pour tes images ? tu les as envoyé sur un hébergeur ?
non,il faut les heberger sur un serveur et tu importe le lien en signature en general,mais attention,pour ton avatar,tu as une taille maxi a respecter.
PFIOUUUUUUU !! C'est compliqué là j'ai du mal merci pour les explications je voulé juste mettre des photos de mon oeuvre (voir ma présentation) masi bon je vais peut etre essayé de la mettre en avantar... MERCI
C'est simple tu vas sur www.photobucket.com tu créé un compte et tu envois ta photo sur l'hébergeur et tu fait "copier/coller" le lien avec les caractères [img][/img]
C'est pas compliqué non di diou LOL
Voila les photos, no comment...

AVANT :

[Image: PHOTO055.jpg]

APRES :
[Image: IMGP1428.jpg]

I miss you
Un bon polish et il n'y paraitra plus :P











[Image: Divers_57.gif]
he bé, pas beau à voir tout çà ....
tu feras gaffe en repartant de pas en mettre partout jump

en tout cas,la,le chassis est bien mort Confused
Tu as voulut imiter Honda avec leurs 4 roues directrices ? Muhahahaha LOL

Sérieux vraiment pas cool pour toi et ton RS13 Confused
DriFstY, pour info,la s13 a existe avec le hicas.....sans commentaires...



:2fing:
Asphalt Burner a écrit :Un bon polish et il n'y paraitra plus :P



T'as oublié une petite géométrie :]




Et pourquoi pas la réparer ? Japancar est une mine d'or de pièce de S13, change l'aile,le train arrière si pas d'autre dégats dessous :roll:
Pages : 1 2