Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
arnodu95,
merci, je regarde de mon coté et je te tiens au courant par MP
michocovtec a écrit :arnodu95,
merci, je regarde de mon coté et je te tiens au courant par MP
ok merci !!
magnifique!
gay D M powaaaa!
serieusement un grand bravo a toi!
punaise c nobru en miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol:
s2boy a écrit :punaise c nobru en miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr c un photo d'il y a déjà 1 mois!!!
nikel se ferio!!
les jantes c'est bien des rota? t'es en combien de pouces?
bonne suite pour cette Ek
civic90!!! a écrit :nikel se ferio!!
les jantes c'est bien des rota? t'es en combien de pouces?
bonne suite pour cette Ek
merci,
oui les jantes c bien des rota modele JSPL en 15 gun metal bord poli
Tres belle coupée et idem pour la nouvelle propriétaire
Ldrick,
merci,
o fait c un ferio :top:
C trop Mignon !!!
spectra a écrit :
C trop Mignon !!!
c clair c trop mignon, je ne lai tjs pas mis ds la ek en + car jen ai un autre pr les tout petits bout de chou
et puis michoco c bien je vois que tu as acheter un siege pour que ta fille vienne dans ma voiture avec mon fils
enfin elle est magnifique ta ek j'adore
au fait une petite photos de ma nouvelle car je ne t'ai pas vu ces derniers temps mais le coeur y est
marcsubaru a écrit :et puis michoco c bien je vois que tu as acheter un siege pour que ta fille vienne dans ma voiture avec mon fils enfin elle est magnifique ta ek j'adore
espece de con!!!
jespere e voir toi et ta tite famille bientot, ça me manque ton humour de portugais!!!
voici quelques tofs avec les auto X:
Shot at 2007-07-16
Shot at 2007-07-16
Shot at 2007-07-16
Shot at 2007-07-16
Arf, c'est spécial quand même.
Par contre peux-tu me dire ou tu astrouvé ta lame avant, car moij'ai une vulgaire réplique Ebay.
sa change les roulettes!!!
michocovtec a écrit :marcsubaru a écrit :et puis michoco c bien je vois que tu as acheter un siege pour que ta fille vienne dans ma voiture avec mon fils enfin elle est magnifique ta ek j'adore
espece de con!!!
jespere e voir toi et ta tite famille bientot, ça me manque ton humour de portugais!!!
De portu
gay dans son cas :P
JE vais arretter, parcequ'il va repartir sur les "brésiliennes"
oui oui te la raconte pas rb26 sinon j'explique a tous le monde qui tu es vraiment "bresilienne"
michoco elle est tres belle ta voiture
Très mimie avec ces jantes la !!! par contre je verais bien des feux chrome a l'avant maintenant enfin ... chai pas a voir ...
marcsubaru a écrit :oui oui te la raconte pas rb26 sinon j'explique a tous le monde qui tu es vraiment "bresilienne"
michoco elle est tres belle ta voiture
Ptdr, bah le meme qu'on me connait
Enfin bon, ouaip, ces roulettes ont pour aventage d'etre originales
arnodu95 a écrit :Très mimie avec ces jantes la !!! par contre je verais bien des feux chrome a l'avant maintenant enfin ... chai pas a voir ...
c'est juste provisoire ces jantes là
des que bruno a fini de tt remonter sur la eg il les récupère et moi je remet mes jspl smart like!
marcsubaru
passe moi ton numero en mp stp fo ke je t'appelle toi!!!
J'aime bien ces jantes, mais je trouve que le résultat n'est pas au top (peut etre du a la couleur grise, la caisse en rouge ca aurait fait mieux)
BloodyMurder a écrit :J'aime bien ces jantes, mais je trouve que le résultat n'est pas au top (peut etre du a la couleur grise, la caisse en rouge ca aurait fait mieux)
a la base elles sont pour la eg6 gold de rj
on les change la semaine prochaine
Et bah bizaremment (ou non) je trouve qu'elles vont bcp mieux sur l'EK que sur l'EG ces jantes !
Urban Racer a écrit :Et bah bizaremment (ou non) je trouve qu'elles vont bcp mieux sur l'EK que sur l'EG ces jantes !
lol
dis pas sa a bruno
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12