Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Le blanc lui va tellement bien que si tu as l'occasion de le faire ne te prive pas...
Perso je la prefere grise
c'est plus "sleeper" comme on dit.
Vraiment une chouete caisse que tu as la! et pas courante.
hi all
allez pour mettre un peu le souk dans les esprits je te poste celle du gris-brun foncé (origine honda sur ek4) que j'ai fait aussi ....
Michoco, J'espère que ca te dérange pas.......
euh , tu l'avais écartée ? ca te plaisait pas ?
a vos avis et torturez vous bien les méninges car perso j'aime aussi ce type de teinte ca fait plus "sleeper" comme dit Motor
pas facile de choisir mais bon le blanc à dejà une scré avance
Strau, ton lien ne marche pas
Strau,
merci
c pa ke jm pa le gris foncé ms je préfère le blanc
arf Cathy, a ce ke je vois on aura presque la même caisse mais pas les même models!
Bon gout n'empeche :top:
On m'avais di du sobre
, mais a ce que je vois les idée fuses, c'est pas plus mal
et +1 pour le blanc
:claps: bravo pour la petite tres bien reussi
et la caisse est superbe
dit moi tu parle de changement radical avec embrayage et VM alleger a quel niveau a tu senti sa ??? pour la peinture le blanc lui fait super bien
jvoulai fr une caisse ki ressemble a celle la:
ms bon, hier qd je lai vu rouler jme sui di kan grise elle clak et sa fé +classe, je laisse le racing à RJ, just un pti voile, peinture des baguettes et de la lame ke g commandé et basta.
mes phares sont bientot près et il reste à RJ de me fr la calandre.
pr te répondre bob l'éponge sa se sent en 2 et 3 + nerveuse elle part en balle et en 5eme à 110km/h, en accélérant on sent kelle est vachement coupleuse
oui je sais pour les phares... ça arrive dis à ton homme de pas acheter du koint chez cash converter aussi!
sinon le ferio en blanc juste au dessus
malintoy a écrit :oui je sais pour les phares... ça arrive dis à ton homme de pas acheter du koint chez cash converter aussi!
sinon le ferio en blanc juste au dessus
mdr
ba c chez carrefour kon la acheté, si ta le tps tu poura lacheter pr moi et qd tu me donne mes phares jte rembourse stp parce ke si tu redemande a Bruno il va prendre nimporte koi lol
merci Baba
MOI JSUI PRLA 2EME VERSION....!!!
bne continuation!!
michocovtec, tu la commander ou ta lame ? Et moi pour mon ferio, je peux en avoir une?
Esiboyz a écrit :michocovtec, tu la commander ou ta lame ? Et moi pour mon ferio, je peux en avoir une?
heu, je c juste ke RJla commandé aux States, c une vraie TypeR
dailleurs je vais l'emmener en peinture avec mes baguettes et les bas de caisse.
la g mes phares fond noir et RJ va me fr la calandre.
Bientot les TOFS!!!!!!
michocovtec a écrit :ms bon, hier qd je lai vu rouler jme sui di kan grise elle clak et sa fé +classe, je laisse le racing à RJ, just un pti voile, peinture des baguettes et de la lame ke g commandé et basta.
Bon choix
Comme promis voici les tofs:
boite à air d'origine modifié avec filtre SpOoN et prise d'air forcée:
Phares fond noir:
Peinture des baguettes + lame Type R:
la vraie lame type r cest pas la meme qualité que ma lame en abs hein!! jolie civic!
neil_street_team a écrit :la vraie lame type r cest pas la meme qualité que ma lame en abs hein!! jolie civic!
et oui LA VRAIE!!!!
merci du compliment
ca progresse ca progresse, tres jolie tous ca
Bah elle avance bien vite pour le Daily Drive à maman !
slt terrible couleur unie ya pas mieux pour une caisse a +
michocovtec a écrit :pr te répondre bob l'éponge sa se sent en 2 et 3 + nerveuse elle part en balle et en 5eme à 110km/h, en accélérant on sent kelle est vachement coupleuse
merci de ta reponses !
Les feux et la lame lui vont a ravir
passe le bonjours a ton chéri
ça tue bien joué la famille, à croire que deux petites touches par ci par la ça change vraiment tout!
kai95 a écrit :slt terrible couleur unie ya pas mieux pour une caisse a +
justement, je trouve que ça fait un peu plastique quand tout est peint
power-of-dreams a écrit :kai95 a écrit :slt terrible couleur unie ya pas mieux pour une caisse a +
justement, je trouve que ça fait un peu plastique quand tout est peint
ba moi je trouvais qu'avec les baguettes noires sa la vieillissait, la sa lui donne un pti coup de jeune, je préfère maintenant car avant je la trouvait pa terrible
ms bon RJ ma promis ke mon ek4 serait ossi beau ke mon ex ek3:
remember...........
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12