Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
michocovtec :
tu pourra me dire à l'occasion les réglages précis que vous avez fait sur les D2 et me donner tes impressions ?
Bon courage pour l'heureux évènement, c'est pour quand ?
ZEeD a écrit :Franchement propre, par contre une buddy club spec 4 ? tu veux rendre le bébé sourd ?
c'est pas moi c bruno ki la voulai, mais bon, pour l'instant, vu que la petite est arrivée, le choix de la ligne est en stand by
Voici des tite photo de votre future challengeuse:
(elle est née jeudi 16novembre et sais déjà faire le talon pointe, une surdouée koi!)
Sinon, hier les vitres teintées ont été posées, j'ai vu dans le noir ce que ça donnait, Bruno fait des photos cet aprem.
Félicitations à toute la petite famille et bienvenue dans ce monde de doux dingue passionés de japonaises.
Félicitations !!!
quel beau BB
Mais elle est magnifique cette petite ! La même coupe que Papa !
Félicitation !
Bravo à tous les deux !! la famille de fou s'agrandit
au fait, ma 2ème "popette" à 4 mois d'écart avec la vôtre, alors on les retrouvera sûrement en run + tard...
encore félicitation pour la petite et le fério
superbe la petite JDM
Bravo a vous deux !!
sebvegas a écrit :michocovtec :
tu pourra me dire à l'occasion les réglages précis que vous avez fait sur les D2 et me donner tes impressions ?
Bon courage pour l'heureux évènement, c'est pour quand ?
Faut demander ça à Bruno.
Pour le confort c supportable, la petite ne s'en plaint pas
Félicitations !
Mais je crois que t'as abusé sur les sessions
Drift, Elle ne garde pas encore sa tête droite la petite ... Lol
roooooh qu elle est mimieeeeeeee tout plein :*
jrm10 a écrit :Félicitations !
Mais je crois que t'as abusé sur les sessions
Drift, Elle ne garde pas encore sa tête droite la petite ... Lol
elle était dans mon ventre!! je suis pas folle qd meme
michocovtec a écrit :c'est pas moi c bruno qui la voulai, mais bon, pour l'instant, vu que la petite est arrivée, le choix de la ligne est en stand by
Voici des tite photo de votre future challengeuse:
(elle est née jeudi 16novembre et sais déjà faire le talon pointe, une surdouée koi!)
Félicitation a vous deux pour le bébé et bisou a Lyna de ma part
sinon pour la ligne d'echapement je vais donner mon avis:
HKS HKS HKS !!!
Michoco, je vien de lire tes projets sur ce Ferio et je me posai des questions : peux tu m'eclairer et me donné ta definition de JDM ??
Hotrider a écrit :Michoco, je vien de lire tes projets sur ce Ferio et je me posai des questions : peux tu m'eclairer et me donné ta definition de JDM ??
faire ce qui plait a la dame, pas de debat stérile sur la signification de JDM merci
Félicitations pour la voiture et pour la ptite !!! Fais peter les photos !!!
Voici quelques photos vite faites devant chez moi:
Bientot un shooting des caisses HSI
Elles défoncent ces roulettes, j'veux les meme en 16 !!!
Yes ca tue !!
Rahhh faut que je remonte
vous voir !!!!!!
huhu elle claque ta civic toi et bruno vous avez les memes gouts d ailleurs on dit qui se ressemble s assemble
bisous a la petite
Sympa l'auto et la petite est merveilleuse !
Bravo jolie caisse. un ek ca ne demande qu'a etre pose avec de jolies jantes...
fred_ed7 a écrit :Bravo jolie caisse. un ek ca ne demande qu'a etre pose avec de jolies jantes...
il parle en connaissance de cause
PS : je love les ferio
panta83 a écrit :Sympa l'auto et la petite est merveilleuse !
Merci,
j'espere ke mes anciennes jantes (les gt3 red) te plaisent
en tt k sa clak bien sur ta caisse
Spoon_EK4 a écrit :Elles défoncent ces roulettes, j'veux les meme en 16 !!!
Pareil
Sinon les tofs dechirent , autant que la caisse!!! Bravo
fred_ed7,
ta tous compris pas besoin d'en faire de trop
Bravo pour la caisse mais surtout un grand bravo pour la petite
prenez en soin...
Spoon_EK4 a écrit :Elles défoncent ces roulettes, j'veux les meme en 16 !!!
:ange:
Elles sortent pas mal en royal black aussi, meme si le 16 aurait été mieux a mon sens
Nagata-San a écrit :Spoon_EK4 a écrit :Elles défoncent ces roulettes, j'veux les meme en 16 !!!
:ange:
Elles sortent pas mal en royal black aussi, meme si le 16 aurait été mieux a mon sens
C vrai kelles sont belles en black ms sur une caisse gris clair le gun metal se marie mieux. en 16 je ramerai un pe car g pa lintention de booster le moulin dc le 15 c ideal et sobre, fo pa oublier ke c la civic de famille et ke c tentant dappuier sur laccelerateur et ke sa part direct, ms bon ce ne serai pa raisonable avec le bébé jdm dedans!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12