Japan Car

Version complète : Ferio EK4 by Michocovtec,VENDUE, remplaçante arrivée PHOTOS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Salut,

Et bien voilà, j'ai vendue mon Ek3/9 à Melouz et je ne suis restée qu'une semaine "piétonne" (en fait je roulais en civic de 87 = ma civic ghetto) car RJ le magnifique m'a trouvé mon nouveau jouet.

Pour la petite anecdote lorsque je me suis convertie aux HONDA il y a 2 ans, je voulais absolument un ek vti en berline et en cherchant partout j'ai vite vu que c'était au dessus de mes moyens donc je me suis rabattue sur un 1.5lsi.

Mais maintenant que je vais être maman, le 4 portes est l'idéal et en + c'est un VTI, le rêve koi.

MERCI RJ

Etant dans l'incapacité de faire de longs trajets (j'accoucherai cette semaine je pense), c'est mon chéri qui est parti la chercher ce weekend à Toulon.

Voici les quelques tofs

CIVIC EK4 FERIO

[Image: dsc01018redimiv8.jpg]

[Image: dsc01020redimze9.jpg]

[Image: photo001redimgw7.jpg]

Petite liste de ce qui est prévu:

- D2 Street livré demain matin
- Jantes ROTA JSPL Gunmétal en 15
- 4 pneus Eagle F1
- Feux arriere rouge et blanc
- Phare avant fond noir
- Peinture des baguette
- Voile complet
- Lame avant type R peint ton caisse
- Catback Buddy club spec4
- Boite à air maison avec filtre SPOON
- Cache culbu MUGEN

Le reste à voir dans quelques mois...
Sympa la ferio

et bonne chance pour ton accouchement ! Yes
Sympa le cadeau pour le nouveau né (et bon accouchement aussi Wink ) il va etre taliban avant l heure LOL Wink
vivement les photos du matos et le montage Smile

tient nous au courant 8)
merci pr vos encouragement
RJ prendra des foto du montage, je reçoi mes D2 demain dc ils seront monté jeudi au + tard
ah bah il va etre baloté le petit avec les D2 lol
Ah !!! il est venu la chercher sur toulon !? dommage que j'ai pas vu çà avant, on se serait rencardé, je suis de toulon ...

En tout cas beau projet en perspective Smile
ah yes bien ! beau projetBig Grin
Belle trouvaille et beau projet pour cette EK ferio!
Félicitation et bon courage pour le bébé!!
Vous avez trouvé un bacquet pour bébé ? LOL
Lem51100,
MERCI, on a un maxi cosi pour l'instant et mon père nous a offert un siège bébé 0+ BMW attention!! et ui mon papa est à fond BMW:

[Image: siegebmwrs4.jpg]

Sinon pour plus tard RJ veut un Recaro pour la petite!

Je viens de recevoir mes D2 et RJ est venu m'enlever mon ek pour les poser au garage. J'ai hatte de la voir posée.

djguigui,
Tkt normalement la petite a été habituée aux caisses comme ça, même qu'à 5 mois de grossesse Nemo ma fait un pti bapteme de dirft sur piste, et j'avais ossi piloté la eg6 de RJ, donc voila elle ne sera pas dépaysée LOL
trés belle ek4 4 portes, mon ancienne (revendue) a fini à la casse Confused

c'est trés bien pour la famille Wink
Excellent choix, voiture de maman ou papa POWA.
xtr,

sur les papier c la mienne et c'est mon compte en bank ki a souffer mais bon comme di RJ "ce qui est à moi est à toi et inversement"
Donc voila la famille a 3 Honda: eg6, ek4 et civic ghetto dont voici 2 clichés pris ce matin, j'avais hate de vous la montrer MDR Big Grin

[Image: civicblcheavtwf9.jpg]

[Image: civicblchearrws7.jpg]
YEAH ELLE TUE LA CIVIC GHETTO !!

Pour avoir etait dedans, franchement ca lfait LOL
De la balle les civic ghetto!!! Big Grin
excellent la ptioute seras plus que calé dans le siège baby!!!
LOL
Bon courage pour l'accouchement ....

et je réitère superbe ferio!!!!
Hate de voir son évolution

La civic Gheto est terrible
Putain de vis d'amorto va ! Pendant que madame couve gentillement, papa Bruno profite des ses derniers instants de bricolage!
lol ca c'etait un message en direct du garage !!! :P
Tres beau ferio il a l'air nickel...encore un projet qui sent bon :]

Bon courage au nouveau parent et surtout a toi........et oui c toi qui fait le plus dur dans l'histoire Wink
Super ta civic mais tu as pas peur que ton bébé vomisse dans son siège bébé BMW avec des D2 ça va le rendre fous lol bonne chance pour ta prépa.
Génial tout ça !

Deg d'avoir raté brubru sur toulon mais j'ai fini taaaard le taf Sad
super ta caisse michoco bon courage pour l accouchement Wink
Effectivement Toan c'était en live ou presque !
Mais c'est ça qui est tellement bon au garage, moins de 1 heure pour monter 4 amortos. Va nous manquer ce garage . . .
Allez Maman, pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse !
Merci à tous pour vos encouragements.

En ce qui concerne mes D2 ils sont montés, je n'ai pas encore vu le résultat mais apparement elle clak posée par terre.
N'ayé crainte la petite a vu pire que ça:
- 2 session grip en eg6
-1 session grip en bmw
- 1 session drift en miata de Nemo
tout sa la meme journée et à 5 mois et demi de grossesse, la petite a kiffé elle faisait déjà des talon pointe!!

Et puis j'ai tenue jusqu'a 7 mois de grossesse à rouler en eg6 vidée et j'arrivais encore à rentrer dans les récaro !!! LOL (juska skil achete les bacquet carbone à Panta: pe être kil voulait pas que je les casses) MDR
trop classe le siege BM,elle va etre en sécu la petite mere Wink
Sinon déchire la civic ghetto déco injen LOL Y'avais une CG de stick injen? LOL Fleche
Franchement propre, par contre une buddy club spec 4 ? tu veux rendre le bébé sourd ? Big Grin
Helllloooooo la miss ca va toi?
Ce ferio moi je te dit qu'il va faire mal (comme l'acouchement aussi)LOL :P

Nan bon courage il faut tenir le coup DOUDOU et puis oublie pas qu'on sera la pour voir sa tite téte de belle gosse Big Grin mdr

GROS BIZZZZZZZZZZZZZOUUU
salut Cathy et bon accouchement, moi j'ai vu ton ferio posé par terre et sa la change grave de gueule, en plus trop belle ta caisse et pis sa rigole pas sous le capot!!!

Tiens moi au courant de l'accouchement, me voila tonton... hum enfin presque, c'est compliqué la famille par chez nous fou

Kiss!
vivjapan a écrit :Tres beau ferio il a l'air nickel...encore un projet qui sent bon :]

Bon courage au nouveau parent et surtout a toi........et oui c toi qui fait le plus dur dans l'histoire :wink:

Tu rigole mais le pere il a travailler dur pour en arrivé la :band: !!!!
trés sympat comme auto la fério ek4, c rare en plus !

bon courrage pour la suite aussi,
tu veras c que du bonheure ...

a+ Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12